flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Comment se connecter a internet avec sa playstation 3 ? (Conso...

Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

Quelqu'un c'est comment ce connecte a internet avec sa playstation 3 ? merci
quand jessay de me connecte ils me disent un cable reseau n'est pas branché aidez moi ( merci d'avance )
Message edité le 03/01/2008 à 10:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu doit avoir internet et le wifi, ou alors tu peut relier ta console avec un cable, sinon tu va dans parametre et tu bidouille les parametres internet (chercher un point d'acces...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fr.youtube.com... il te faut le cable ethernet

la video est un tuto qui t'explique comment avoir le net avec le cable ethernet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'un ma dit que le wifi était directement dans la ps3 c'est vrai ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui le wifi est intégré a la console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfaite je voudrai me connecte sans fils mais quend je cherche un poin dacces ils me montrent 2 points wanadoo et livebox...
mais moi c'est aucun des deux moi c'est aol mais je ne c'est pas si sa marche mon modem c'est ( de la @!#$?* ) car méme
avec ma wii je n'y arrivait pas alor que tout le monde y arrivait et j'hesite maintenan a m'achetter la neufbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le wifi jsui out pour l'ethernet c ok avec mon lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi c'est connection wifi c'est pour sa ethernet il faut achetter quelquechose de special je crois et en plus il faut
que l'ordi ne soit pas loin de ta console contrairement a moi mon ordi est dans la chambre de mes parents et ma
console dans la mienne et ma chambre est en plus dans le grenier donc c'est casi impossible avec ethernet
mais merci quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok m bon rien ne vaut un bon vieu cable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je vois sa moi avec ma connection sans fils je suis pas pret de jouer en réseau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mathis59 a écrit:
enfaite je voudrai me connecte sans fils mais quend je cherche un poin dacces ils me montrent 2 points wanadoo et livebox...
mais moi c'est aucun des deux moi c'est aol mais je ne c'est pas si sa marche mon modem c'est ( de la @!#$?* ) car méme
avec ma wii je n'y arrivait pas alor que tout le monde y arrivait et j'hesite maintenan a m'achetter la neufbox
Il se peut que la console soit trop loin de la borne wifi ou alors il y a des gros murs entre les deux.

Tu as quoi comme borne wifi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
appel ton fournisseur il pourron peut étre t'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien en faite je suis un apprentit niveau ordinateur donc a ta grande surprise je ne c'est pas quelle et ma borne wifi
plus exactement je ne c'est pas ques que c'est toutes les infos que je peu te donner c'est :

- internet : aol
-modem : speed touch de thomsom
-wifi : normalement dans ma playstation 3
-distance : ma play3 dans ma chambre ( au grenier )
et mon ordit dans la chambre de mes parents juste en dessous

voila dsl je peu pas t'en dire plus je ne suis pas connaisseur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mathis:
c'est surmement l'internet de tes voisins!
moi aussi jle capte et je pourrais me connecter chez eux!

sinon avant j'avais aol, et je pouvais me connecter mais maintenant j'ai déménagé et on a achetés une neuf box (toujours aol) mais maintenant je n'arrive plus a me connecter!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai une neuf box trio 3D. actuellement le jeu call duty 4 met tjrs téléchargement paramètres jeu. pouvez vous me confirmer que c'est à cause de la neuf box qui est trop vieille. merci d'avance .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mathis59 a écrit:
-modem : speed touch de thomsom
-wifi : normalement dans ma playstation 3
tu sait pourqoui tu n'y arrive pas ? tout simplement parsque tu n'a pas le wifi chez toi ! un modem speedtouch n'emmet pas de couverture wifi ! c'est un simple système de conexion a internet par usb ou ethernet ! tu dois demander a ton fournisseur une borne wifi ( il va surement falloir payer une location si ton abonnement ne le comprends pas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci furioso je me disait aussi que se n'éyait pas normale que je n'arriver pas a me connecter en wifi je crois que je vais
tout simplement change mon modem car j'en est mart de se modem pourrit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/06/2008 à 22:30 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
JARIVE A CONECTER MA PS3 AMA LIVEBOX AL FIN SAMEDI POINT DACCES ON DETECTER ET OBTENTION ADRESSE IP : ECHEC
 
 
louna172227 a écrit:
JARIVE A CONECTER MA PS3 AMA LIVEBOX AL FIN SAMEDI POINT DACCES ON DETECTER ET OBTENTION ADRESSE IP : ECHEC
Il faut que tu active le DHCP sur le routeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité