flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots



Sortie le 12 Juin 2008 , PS3

Comment refaire des missions déja faites (Metal Gear Solid 4 :...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je vien de terminer le jeu et j'aimerais savoir comment faire lesnivo déja fait car je ne peux juste ke recommencer et je suis sure kon peut choisir des missions car dans une vidéo ac kojima on le voyais dès le début du jeu avec les armes déja acquises lors dune partie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé j'ai pas encore le jeux mais je sais que pour refaire des missions il faut refaire une installation de 2 minutes mais je sais pas comment la faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui on peut refaire les niveaux en faisant la fameuse réinstallation de 2 minutes qui fait parler d'elle.
Mais je ne sais pas non plus la marche à suivre car je n'ai pas encore le jeu. Mais c'est sûr 100% que c'est possible!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pr rejouer certaine mission sa je c pas commant on fait mais si tu veut recommancer le jeu en entier avec ce que tu a debloquer il faut que tu recharge la derniere sauve garde du jeu ( la toute derniere sauvegarde) et la tu choisi ton lvl de difficulte et la tu recommance le jeu et tu recup l'equipement quand tu a le mk 2 c tout ce que je peut te dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pas sur mais je crois qu'il faut aller sur "Briefing de Mission" dans le menu principal ...
Je pense que ca nous fait recommencer a partir du debut d'un acte ...
Jamais essaye mais bon ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ninno a écrit:
Je suis pas sur mais je crois qu'il faut aller sur "Briefing de Mission" dans le menu principal ...
Je pense que ca nous fait recommencer a partir du debut d'un acte ...
Jamais essaye mais bon ...
Malheureusement non, je pensais aussi mais j'ai testé. Une fois le briefing fini, on revient au menu principal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario et mise en scène
  • Une oeuvre intelligente et cohérente
  • Immersion
  • Design et son
  • Environnements et situations variés
  • Gameplay et jouabilité équilibrés
  • Durée de vie et rejouabilité
  • MG Online en bonus
  • Damien dans le making-of

Les -

  • Quelques ralentissements
  • Un peu d'aliasing visible
  • Mieux vaut connaître les précédents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #25 - Premier boss

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux video ou film? Tout simplement magistrale scenario et mise en scène exceptionnels digne des plus gros blockbusters , cinématiques a couper le souffle, rarement un jeu ne m'aura autant impliqué emotionelement parlant surtout le fight de final contre son frère mais aussi son plus grand enemie liquid snake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité