flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots



Sortie le 12 Juin 2008 , PS3

Comment mettre une savegarde dans mgs 4? (Metal Gear Solid 4 :...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Si vous supprimez ce tips,je quitte jvfr
Mes jeux du moment :
Minecraft, Battlefield 3
 
 
sn@ke a écrit:
Si vous supprimez ce tips,je quitte jvfr

J'ai bien rigolé merci
Sinon pour ce qui est de ta question, si tu pouvais un petit peu développer pour vraiment savoir ce qui te pose problème afin que l'on puisse mieux t'aider
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Non il a raison, son topic a été fermé alors que je n'avais pas finit de lui répondre, et qu'il n'a rien fait contre la charte.
Bref pour reprendre où j'en étais, dand ton dossier PS3, tu crées un dossier SAVEDATA (en faisant aussi clique droit, nouveau dossier). Puis tu mets ta sauvegardes dedans.
 
 
Major Ocelot a écrit:
Non il a raison, son topic a été fermé alors que je n'avais pas finit de lui répondre, et qu'il n'a rien fait contre la charte.

Effectivement je n'avais pas fait attention qu'il avait déjà posté la même question et que son topic avait été fermé. Désolé.
Pour compléter ta réponse Major Ocelot je rajoute ce que tu avais mis sur l'autre question pour qu'il n'ait pas à rechercher:

Major Ocelot a écrit:
Hum, tu met ta clef sur un PC:
Tu fais clique droit, nouveau dossier, tu le nommes PS3, puis à l'intérieur de ce dossier, tu crées un nouveau dossier de la même manière que tu apelles SAVEDATA. Et tu mets ta sauvegarde dedans.
Major Ocelot a écrit:
Bref pour reprendre où j'en étais, dand ton dossier PS3, tu crées un dossier SAVEDATA (en faisant aussi clique droit, nouveau dossier). Puis tu mets ta sauvegardes dedans.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
euh...dl mais ca marche pas...

dsl mais ca marche pas
Mes jeux du moment :
Minecraft, Battlefield 3
 
 
on peut démonter la ps3 etmettre directement la sav. dessu?
Mes jeux du moment :
Minecraft, Battlefield 3
 
 
Démonter ta console ne changera rien.
Bon, essayons une autre méthode.
Mets ta clef sur ta PS3, et copie une sauvegarde de ta PS3 sur ta clef. Puis mets ta clef sur le PC et regarde le dossier qui a été automatiquement créé. Mets ta sauvegarde de MGS dedans. Et réessaye.
 
 
ok je vais esayer
Mes jeux du moment :
Minecraft, Battlefield 3
 
 
Oui on a supprimé ce topic car il a rien a faire dans cette zone mais dans le topic de MGS 4 ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pas réellement, que ce soit une sauvegarde de MGS ou GTA ne change rien à la donne. Et ceux qui pourraient l'aider ne vont pas nécessairement dans le topic de MGS 4.
 
 
ok mai laissez le svp
Mes jeux du moment :
Minecraft, Battlefield 3
 
 
Non
Modérateur Wii / Wii U
 
 
snakeplaer@windowslive.com

bon c'est dans lutilitaire des donnes de save. mais quand je lance le jeu...il n'y a plus la sauvgarde
Mes jeux du moment :
Minecraft, Battlefield 3
 
 
Tu es sûr que la sauvegarde soit bonne? Et regarde si le format est le même que tes autres sauvegardes( que je t'ai fais mettre sur ta clef).
 
 
nn c bon merci a tous pour votre aide!
Mes jeux du moment :
Minecraft, Battlefield 3
 
 
 
enfin a tous xD a Major Ocelot et a Nikou

ouiiiiiiiiiii
Mes jeux du moment :
Minecraft, Battlefield 3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario et mise en scène
  • Une oeuvre intelligente et cohérente
  • Immersion
  • Design et son
  • Environnements et situations variés
  • Gameplay et jouabilité équilibrés
  • Durée de vie et rejouabilité
  • MG Online en bonus
  • Damien dans le making-of

Les -

  • Quelques ralentissements
  • Un peu d'aliasing visible
  • Mieux vaut connaître les précédents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #25 - Premier boss

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux video ou film? Tout simplement magistrale scenario et mise en scène exceptionnels digne des plus gros blockbusters , cinématiques a couper le souffle, rarement un jeu ne m'aura autant impliqué emotionelement parlant surtout le fight de final contre son frère mais aussi son plus grand enemie liquid snake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité