flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War



Sortie le 14 Novembre 2008 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

Comment joue t on au mode zombie à 4 en écran splité? (Call Of...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Comment peut-on jouer à 4 en mode zombie nazi, j'ai lu qu'il fallait finir le jeu en solo pour y avoir accès. Seulement je l'ai fini et ce n'est toujours pas possible..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci d'utiliser le topic unique pour ce genre de messages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si t'as fini le solo, t'as forcément accès au mode Nazi Zombies qui est excellent, c'est plus qu'un simple ajout, on s'éclate vraiment dessus entre potes ! Ou alors, c'est un bug ! Et puis, tu peux aussi y jouer sans terminer la campagne solo, dans le menu principal, tu vas dans coopération, Nazi zombies puis écran splitté et tu peux ainsi lancer une partie.
 
 
Oui je connais le mode, c'est juste le fait d'y jouer à 4 sur un écran en split qui ne fonctionne pas, tout d'abord est-ce possible?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non tu ne peux pas le seul moyen d'y jouer à 4 c'est sur le LIVE avec 3 autres personnes sinon pour l'écran splité ça se limite à 2 joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non en écrant split tu peu jouer a 4 cest facile a part de sa tu joue avec 3 mec avec toi sur lameme tv mais fo rentrer un code que je connais! vouler vous le savoir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de pas déterrer un topic qui a sans doute été résolu depuis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
c koi le code stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
mateo
aprez avoire cliqué sur co-op je fais quoi???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
mateo
aprez avoire cliqué sur co-op je fais quoi???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
begin44
tijim ses quoi le code bon si tu le connai pas ou si il existe pas dit le c plus sympa pour ceux qui veule une vrai reponce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
begin44
tijim ses quoi le code bon si tu le connai pas ou si il existe pas dit le c plus sympa pour ceux qui veule une vrai reponce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Armes et autres astuces du Map Pack #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais... Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité