flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots



Sortie le 12 Juin 2008 , PS3

Comment joue en ligne a mgs4 svp ? (Metal Gear Solid 4 : Guns ...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Comment joue en ligne a mgs4 svp ? (Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prcela il te faut un compte konami id puis dans le menu du jeu tu va sur metal gear online puis apret tu fait ce qui t indiquer dans le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vas dans les menu et c ecrie 'METAL GEAR ONLINE' tu clique..apres tu dois faire 3mise a jour tres longue.mais tu dois avoir un ID KONAMI et un ID GAME sans sa tu ne pourras pas jouer.ensuite tu rentre tes ID et tu a le drois de faire un personnage gratuit.ensuite tu costimize ton preso et ect....alor J'espere quesa t'aideras...bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh... Avec une connexion internet?

Non, serieusement, c'est assez relou je trouve : il faut s'inscrire sur le site de konami pour avoir un game ID (et ID pour avoir ton game ID). Il y a une fiche à remplir, tu peux tout faire depuis ta ps3, les liens vers la page sont directement dans le jeu. C'est long, c'est chiant, c'est rebarbatif, mais t'es obligé d'y passer si tu veux jouer ensuite. Avec ton gameID tu auras un perso gratuit (mais quelle générosité konami ! -_-' )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour la mettre a jour il y a 2 site il a le serveur et l autre ses bitorrent le quelle je prend
Edité le 26/08/2008 à 19:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai pris le serveur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
beastmaster a écrit:
pour la mettre a jour il y a 2 site il a le serveur et l autre ses bitorrent le quelle je prend

Le 2ème c'est pas bitorrent mais P2P(peer-to-peer). En gros, avec ce système, il va chercher à télécharger la mise à jour depuis d'autres joueurs. J'ai essayé et c'était super lent. Je te conseille aussi de choisir le serveur qui sera bien plus rapide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, kluk, tu nous decris bittorrent là
Et oui, c'est le systeme bittorrent qui est utilisé sur mgs4 (qui est un p2p)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
Oui, kluk, tu nous decris bittorrent là
Et oui, c'est le systeme bittorrent qui est utilisé sur mgs4 (qui est un p2p)

Alors dis moi ou c'est mis que la mise à jour utilise BitTorrent. Les choix que j'avais était serveur ou P2P. Il n'y a pas que BitTorrent comme application P2P si jamais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me souviens pas parce que je n'ai fait l'installation qu'une fois, mais j'ai bien lu bit torrent dans le choix... J'ai lu la meme chose que beastmaster... Mais peut etre qu'on a eu une hallucination collective, qui sait...

Les gars de www.ultimateps3.fr ont du eux aussi avoir eu la meme hallucination que nous
Edité le 27/08/2008 à 11:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
Je me souviens pas parce que je n'ai fait l'installation qu'une fois, mais j'ai bien lu bit torrent dans le choix... J'ai lu la meme chose que beastmaster... Mais peut etre qu'on a eu une hallucination collective, qui sait...

Les gars de www.ultimateps3.fr ont du eux aussi avoir eu la meme hallucination que nous

Merci de l'info! Je suis d'ailleurs assez impressionné que Konami utilise ce système. Je pensais que le programme P2P dans MGO était de leurs cru. Au moins BitTorrent sera pour une fois utilisé légalement ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario et mise en scène
  • Une oeuvre intelligente et cohérente
  • Immersion
  • Design et son
  • Environnements et situations variés
  • Gameplay et jouabilité équilibrés
  • Durée de vie et rejouabilité
  • MG Online en bonus
  • Damien dans le making-of

Les -

  • Quelques ralentissements
  • Un peu d'aliasing visible
  • Mieux vaut connaître les précédents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #25 - Premier boss

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux video ou film? Tout simplement magistrale scenario et mise en scène exceptionnels digne des plus gros blockbusters , cinématiques a couper le souffle, rarement un jeu ne m'aura autant impliqué emotionelement parlant surtout le fight de final contre son frère mais aussi son plus grand enemie liquid snake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité