flechePublicité

Forum Mirror's Edge



Sortie le 14 Novembre 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 16 Janvier 2009 , Plus de forum sur PC

Comment fuir du toit a la mission 1 ( donner la valise ) ? (M...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

je donne la valise et puis je redescend par l'echelle ( par ou je suis monte ) et puis je reste bloquer sur la passerelle . j'espere que quelqu'un pourra m'aider c'est le début et ca fait des heures que je suis bloqué ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai joué qu'à la démo mais je peux répondre^^
Tu dois par redescendre, mais courir a l'autre bout du toit et sauter vers l'hélicoptere.
 
 
Exact et après la mission est finie je crois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tchette a écrit:
je donne la valise et puis je redescend par l'echelle ( par ou je suis monte ) et puis je reste bloquer sur la passerelle . j'espere que quelqu'un pourra m'aider c'est le début et ca fait des heures que je suis bloqué ...
Apres tu cour devant (tu revient pas en ariére) tu vera un hélicopter venir tu n'a plus qu'a t'y accrocher tout simplement
 
 
Sony89 a écrit:
[Apres tu cour devant, tu vera un hélicopter venir tu n'a plus qu'a t'y accrocher tout simplement
je confirme
c'est simple comme tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je comprend pas vraiment comment on fait pour étre bloquer ici mais bon.....
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Concept original et efficace
  • Des niveaux bien conçus
  • Un gameplay exigeant, mais motivant
  • Réalisation technique de qualité

Les -

  • Trop court et trop dirigiste
  • Scénario et doublages loupés
  • Des combats perfectibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Parcours de choix

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kwatz
Bon
A ce prix là, plus d'hésitation possible... Commencons par souligner la durée de vie très courte qui est une évidence. Mais je voudrais relativiser ceci en disant que ce jeu est un jeu de course, et par conséquent, vous travaillerez sans cesse pour atteindre la perfection dans votre parcours. Un point noir de ce jeu est l'utilisation des armes et le désarmement, c'est extrêmement pénible et frustrant. Mais bon, Mirror's edge a une personnal suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité