flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots



Sortie le 12 Juin 2008 , PS3

Comment fait on pour battre wolf? (Metal Gear Solid 4 : Guns O...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Comment fait on pour battre wolf? (Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en faite c'est super facile c'est le meme principe que de battre the end dasn mgs 3 , t umet des lunnette a vision nocturne et tu te ballade dasn les plusieurs foret et il y a souvent ces enpreinte de chien loup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu te met en évidence pour qu'il te repere puis la tu eviter ses attaque, tu prend une mitraillette par exemple tu lui tire dessus t'en qu'il est pres de toi puis il va tomber par terre la je te conseil de lui envoyer une rocket ca lui fait pas mal de dégat ^^ puis quand il se sera relever il s'enfuira, tu te met dans un coin, tu utilise ton truc qui permet de voir dans le noir et tu le repere une fois que c'est fait prend un sniper et tire lui dessus, la il viendra vers toi, reprend ta mitraillette tire lui dessus jusqu'a ce qu'il tombe par terre et refait ca ainsi de suite
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
bin moi g mis en infrarouge puis g attendu que la meuf sorte du truc pr faire snipe et moi g pris le snipe et je lui est tire dessus sa lui enleve pas mal de vie et sa jusqu'el meure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mieux c de se mettre dans la tour est de l'attendre dès kil passe fo lui tirer dessu pour kil sort de sa carapace et le buter ac un fusils a lunnette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chacun à sa technique. J'ai fais comme Snake4411, avec le Solid Eye en vision nocturne. Tu cours un peu partout en dégommant les ennemis à la recherche d'empreintes de griffes. Tu les suis mais attention de ne pas être pas être trop prêt car elle te tire dessus avec le Rail Gun (comme l'arme de Fortune dans MGS2). Le mieux est de la prendre de coté, pour pas qu'elle puisse te voir. Utilise le sniper avec silencieux de préférence pour la dégommer. Tu peux la toucher 3 fois quand tu la trouves avant qu'elle s'enfuisse ailleurs.

Quand elle court vers toi, tire dans ses pattes pour qu'elle s'écroule. Elle partira se cacher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi je me suis planqué sous le camion à chenille et de temps en temps elle cherche snake puis quand elle sort de sa carapace, trois balles aec un fusil de sniper (plus facile avec vision nocturne). C'est un peu long comme méthode mais pas d'affrontement avec les autres frogs, pas besoin d'utiliser d'objets pour la santé.

Après comme dit Ririberh, chacun à sa technique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci les gars c'est sympa de votre aide g réussi à la battre. Bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario et mise en scène
  • Une oeuvre intelligente et cohérente
  • Immersion
  • Design et son
  • Environnements et situations variés
  • Gameplay et jouabilité équilibrés
  • Durée de vie et rejouabilité
  • MG Online en bonus
  • Damien dans le making-of

Les -

  • Quelques ralentissements
  • Un peu d'aliasing visible
  • Mieux vaut connaître les précédents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #25 - Premier boss

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux video ou film? Tout simplement magistrale scenario et mise en scène exceptionnels digne des plus gros blockbusters , cinématiques a couper le souffle, rarement un jeu ne m'aura autant impliqué emotionelement parlant surtout le fight de final contre son frère mais aussi son plus grand enemie liquid snake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité