flechePublicité

Forum Dynasty Warriors 6



Sortie le 07 Mars 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 31 Octobre 2008 , PS2 Sortie le 10 Octobre 2008 , Plus de forum sur PC

Comment debloquer les personnages ? (Dynasty Warriors 6)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

comment il faut faire pour debloquer des personnages dans dynasty warriors 6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement il faut finir le mode mosou avec les perso dispo et plus tu fini le mode mosou aves des perso plus tu en gagne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aimerais savoir comment debloquer Lu-Bu sinon tu peut debloquer des personnages en finissant le mode musou avec les autre personnages
Mes jeux du moment :
F1 2012, DiRT Showdown, Gran Turismo 5
 
 
La meilleur solutions c'est de prendre un mode libre faire toutes les cartes et tous les clans en remplissant les trois objectifs a chaque bataille. Le gain d'officier est aléatoire et varie en fonction de qui on choisi sur quel bataille et quels objectifs remplis.....
voila see ya
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour l'info
Mes jeux du moment :
F1 2012, DiRT Showdown, Gran Turismo 5
 
 
moi j'ai débloqué Lu Bu lorsque j'ai teminé les musous des trois chefs:Cao Cao,Liu Bei et Sun Jian...
 
 
Fait les objectifs suivants :
Shu :

Zhao Yun : Disponible au départ.
Guan Yu : Disponible au départ.
Zhang Fei : Disponible au départ.
Zhuge Liang : Terminer le mode Musou avec 1 personnage du Shu.
Liu Bei : Terminer le mode Musou avec 3 personnages du Shu.
Ma Chao : Bataille de l’attaque et de la défense d’Han Zhong (Scénario du Wei), réussissez 2 objectifs de batailles.
Huang Zhong : Bataille du Mt. Ding Jun (Scénario du Wei), réussissez 1 objectif de bataille.
Wei Yan : Bataille des Plaines de Wu Zhang (Scénario du Shu), réussissez 2 objectifs de batailles et terminer la bataille avec Wei Yan vivant.
Guan Ping : Bataille du Château Fan (Scénario du Shu), réussissez 2 objectifs de batailles et terminer la bataille avec Guan Ping vivant.
Pang Tong : Bataille de la suppression de Cheng Du (Scénario du Shu), réussissez 3 objectifs de batailles et terminer la bataille avec Pang Tong vivant.
Yue Ying : Bataille des Plaines de Wu Zhang (Scénario du Wei), réussissez 1 objectif de batailles.


Wei :

Xiahou Dun : Disponible au départ.
Dian Wei : Disponible au départ.
Sima Yi : Disponible au départ.
Zhang Liao : Terminer le mode Musou avec 1 personnage du Wei.
Cao Cao : Terminer le mode Musou avec 3 personnages du Wei.
Xu Zhu : Bataille de He Fei (Scénario du Wu), battez Cao Ren et Xu Zhu en moins de 10 minutes.
Xiahou Yuan : Bataille du Mt. Ding Jun (Scénario du Shu), réussissez 1 objectif de batailles.
Xu Huang : Bataille du Château Fan (Scénario du Wei ou Wu), réussissez 2 objectifs de batailles.
Zhang He : Bataille de l’attaque et de la défense d’Han Zhong (Scénario du Shu), réussissez 2 objectifs de batailles.
Cao Pi : Bataille de He Fei (Scénario du Wu), battez Cao Pi en moins de 5 minutes.
Cao Ren : Bataille du Château Fan (Scénario de Lu Bu), réussissez 2 objectifs de batailles.
Zhen Ji : Bataille de l’invasion de Xu Du (Scénario de Lu Bu), réussissez 1 objectif de batailles.


Wu :

Zhou Yu : Disponible au départ.
Lu Xun : Disponible au départ.
Sun Shang Xiang : Disponible au départ.
Gan Ning : Terminer le mode Musou avec 1 personnage du Wu.
Sun Jian : Terminer le mode Musou avec 3 personnages du Wu.
Taishi Ci : Bataille du Wu (extension du pays) (Scénario du Wu), battez Taishi Ci.
Lu Meng : Bataille de He Fei (Scénario du Wei), réussissez 2 objectifs de batailles.
Huang Gai : Bataille de Chi Bi (Scénario du Wu), réussissez 1 objectifs de batailles ainsi que l’attaque du feu.
Zhou Tai : Bataille de Yi Ling (Scénario du Shu), réussissez 3 objectifs de batailles.
Sun Ce : Bataille de Xia Pi (Scénario du Wu), terminer la bataille avec Sun Ce vivant.
Sun Quan : Bataille de Chi Bi (Scénario de Lu Bu), battez Cao Cao et Sun Quan en 10 minutes.
Ling Tong : Bataille de Shi Ting (Scénario du Wei), battez Xiao Qiao, Gan Ning et Ling Tong.
Xiao Qiao : Bataille de Shi Ting (Scénario du Wu), réussissez 3 objectifs de batailles.


Autres :

Diao Chan : Terminer le mode Musou avec 1 personnage de chaque royaume (Shu, Wei et Wu).
Lu Bu : Terminer le mode Musou de Liu Bei, Cao Cao et Sun Jian et Diao Chan.
Dong Zhuo : Terminer le mode Musou de Lu Bu.
Yuan Shao : Bataille de Guan Du (Scénario de Cao Cao), réussissez 3 objectifs de batailles.
Zhang Jiao : Révolte des Turbans Jaunes (Scénario des forces Alliés), réussissez 3 objectifs de batailles.


par contre ce n'est pas réussir 1 2 ou 3 objectifs mais remplir le 1ER, le 2nd ou le 3eme objectif dans la mission
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous aver combien de personne en tous comme sa je fais un top10 avec les wu.wei.shu.autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment en fait pour avoir Lu Bu svp j'ai dja finis les musous de Liu bei,sun jian,cao cao et diao chan mais avec le musous mode de diao chan, j'arrive po à avoir lu bu j'ai recommencé 3 fois le mode de diao chan mais toujours rien alors svp comment je fais?
mon dynasty warriors 6 à moi est en anglais et
pour avoir Lu Bu, je dois faire la parti de diao chan en hard?
dites moi svp sur ps2 bien sure lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pose ta question dans la Section TIPS en précisant le nom du jeu et la plateforme à savoir PS2 apparemment
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Promo Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité