Jeuxvideo.fr
SoulCalibur 4
Forum SoulCalibur 4
Comment debloquer l'apprenti dans soulcalibur 4 ? (SoulCalibur IV)

Forum SoulCalibur 4
Sortie le 31 Juillet 2008
,
PS3 , Xbox 360
Comment debloquer l'apprenti dans soulcalibur 4 ? (SoulCalibur...
Page 1 sur 7 / Total : 127 résultats
Sauvegarde...
Comment debloquer l'apprenti dans soulcalibur 4 ? (SoulCalibur IV)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu as déjà le jeu toi
il est même pas encore sorti au Etats Unis et encore moins en France on peut pas t"aider pour ce genre de question

Sauvegarde...
ouai, désolé.tidusneo a écrit:
tu as déjà le jeu toiil est même pas encore sorti au Etats Unis et encore moins en France on peut pas t"aider pour ce genre de question
Sauvegarde...
T'as fait comment ? Version pirate ?

Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
je sens de l'ironie dans l'airShohei a écrit:
T'as fait comment ? Version pirate ?

Sinon ben je pense que personne ne pourra t'aider vus que le jeu ne sort que le 31 (le jour ou je vais courir l'acheter malgré le manque des vibrations...)
Sauvegarde...
Moi jesais ou on peut l'acheter soit en import et je connais tres bien le gas de games il peut me le vendre avant la sortie d'ailleurs je vais essayer de l'avoir aujord'hui si y veut bien!duthuremi a écrit:je sens de l'ironie dans l'airShohei a écrit:
T'as fait comment ? Version pirate ?![]()
Sinon ben je pense que personne ne pourra t'aider vus que le jeu ne sort que le 31 (le jour ou je vais courir l'acheter malgré le manque des vibrations...)
Sauvegarde...
ilies6 a écrit:Moi jesais ou on peut l'acheter soit en import et je connais tres bien le gas de games il peut me le vendre avant la sortie d'ailleurs je vais essayer de l'avoir aujord'hui si y veut bien!duthuremi a écrit:je sens de l'ironie dans l'airShohei a écrit:
T'as fait comment ? Version pirate ?![]()
Moi aussi je connais un gars vers chez moi qui les a en avance, mais je peut pas y aller alors je v attendre le 31...
Sauvegarde...
Moi mon magasin ils l'ont le jour même ou des fois la veille mais c'est pas plus mal sa met tout le monde sur un pied d'égalité comme sa.
Sauvegarde...
Ouaip je les apellez (le gas qui tien le magasins game mon ami d'enfance)y ma dit qu'il me le passer sur ps3 a 30€ ette aprem dans les fesses!duthuremi a écrit:
Moi mon magasin ils l'ont le jour même ou des fois la veille mais c'est pas plus mal sa met tout le monde sur un pied d'égalité comme sa.
Sauvegarde...
ilies6 a écrit:Ouaip je les apellez (le gas qui tien le magasins game mon ami d'enfance)y ma dit qu'il me le passer sur ps3 a 30€ ette aprem dans les fesses!duthuremi a écrit:
Bon en même temps, jveux dire que le jeu sort jeudi alors bon, attendre quelques heures ou 4 jours....c'est pas la mer a boire.
Mais tout de même l'avoir avant tout le "Demos" c'est la CLASSE!!!!.
Surtout pour un jeu tel que Soulcalibur 4.
Sauvegarde...
Ouais mais ces un pote j'ai pas envie d'attendre et ta vuie le prix ou il me le fait??? 29€!!!!!!!!Damien12345 a écrit:ilies6 a écrit:Ouaip je les apellez (le gas qui tien le magasins game mon ami d'enfance)y ma dit qu'il me le passer sur ps3 a 30€ ette aprem dans les fesses!duthuremi a écrit:
Bon en même temps, jveux dire que le jeu sort jeudi alors bon, attendre quelques heures ou 4 jours....c'est pas la mer a boire.
Sauvegarde...
ilies6 a écrit:Ouais mais ces un pote j'ai pas envie d'attendre et ta vuie le prix ou il me le fait??? 29€!!!!!!!!Damien12345 a écrit:ilies6 a écrit:Ouaip je les apellez (le gas qui tien le magasins game mon ami d'enfance)y ma dit qu'il me le passer sur ps3 a 30€ ette aprem dans les fesses!duthuremi a écrit:
En effet, ta bien de la chance^^
Bon ben écoute, bon jeu, tu me donneras tes impressions, (moi c'est la personnalisation de personnages qui me fait peur, je me demande combien d'accessoire il y aura parceque dans le 3 c'était énorme).
Et peut-e^tre a un de ces quatres sur le mode online du jeu...
(si tu veux mon ID PSN c'est Damien12345)
Sauvegarde...
Ah oui les gens qui peuvent l'avoir en avance...
Si vous pouviez nous faire part de vos impressions (niveau editeur de perso, modes de jeu, maniemant par rapport au 2 ou au 3), ben ca m'interresse...
Et ce serait beaucoup plus interressant que de se vanter comme vous le faites ^^'
Si vous pouviez nous faire part de vos impressions (niveau editeur de perso, modes de jeu, maniemant par rapport au 2 ou au 3), ben ca m'interresse...
Et ce serait beaucoup plus interressant que de se vanter comme vous le faites ^^'
Sauvegarde...
Bon les mecs vous trouvez pas que vous partez "un peu" en HS la ^^
Sauvegarde...
D'un autre coté, la question elle est pas un peu "from outer space" ?

Sauvegarde...
Ok mais jpeux pas te rajouter j'aio plus de place dsl snif!Damien12345 a écrit:ilies6 a écrit:Ouais mais ces un pote j'ai pas envie d'attendre et ta vuie le prix ou il me le fait??? 29€!!!!!!!!Damien12345 a écrit:ilies6 a écrit:Ouaip je les apellez (le gas qui tien le magasins game mon ami d'enfance)y ma dit qu'il me le passer sur ps3 a 30€ ette aprem dans les fesses!duthuremi a écrit:
Bon ben écoute, bon jeu, tu me donneras tes impressions, (moi c'est la personnalisation de personnages qui me fait peur, je me demande combien d'accessoire il y aura parceque dans le 3 c'était énorme).
j'irais le chercher cette aprem a 15H puis je pense que je vais pas le lacher pendant un pitit momenttomasan a écrit:

Sauvegarde...
ilies6 a écrit:Ok mais jpeux pas te rajouter j'aio plus de place dsl snif!Damien12345 a écrit:ilies6 a écrit:Ouais mais ces un pote j'ai pas envie d'attendre et ta vuie le prix ou il me le fait??? 29€!!!!!!!!Damien12345 a écrit:ilies6 a écrit:Ouaip je les apellez (le gas qui tien le magasins game mon ami d'enfance)y ma dit qu'il me le passer sur ps3 a 30€ ette aprem dans les fesses!duthuremi a écrit:
j'irais le chercher cette aprem a 15H puis je pense que je vais pas le lacher pendant un pitit momenttomasan a écrit:
Ok, c'est pas grave pour le PSN.
Eclate toi bien^^ (tu me dira en MP comment et Nightmare stp, il a trop la classe dans son armure)
Sauvegarde...
Bah Ilies, si tu peux nous faire une mini avant premiere, ce sera super cool ^^
Sauvegarde...
Ok moi aussi je le trouve bon dans son armure enfin les 30€ sont déja dans ma pôche ^^Damien12345 a écrit:ilies6 a écrit:Ok mais jpeux pas te rajouter j'aio plus de place dsl snif!Damien12345 a écrit:ilies6 a écrit:Ouais mais ces un pote j'ai pas envie d'attendre et ta vuie le prix ou il me le fait??? 29€!!!!!!!!Damien12345 a écrit:ilies6 a écrit:Ouaip je les apellez (le gas qui tien le magasins game mon ami d'enfance)y ma dit qu'il me le passer sur ps3 a 30€ ette aprem dans les fesses!duthuremi a écrit:
Ok, c'est pas grave pour le PSN.
Eclate toi bien^^ (tu me dira en MP comment et Nightmare stp, il a trop la classe dans son armure)
Ouais je vais essayr bien que mon apareille photo numerique soit mort ouinnnn ^^tomasan a écrit:
Bah Ilies, si tu peux nous faire une mini avant premiere, ce sera super cool ^^
Sauvegarde...
salut,
j'ai débloqué l'apprenti avec yoda en finissant le mode arcade, je suppose que c'est la même chose sur ps3 avec vador
j'ai débloqué l'apprenti avec yoda en finissant le mode arcade, je suppose que c'est la même chose sur ps3 avec vador

Page 1 sur 7 / Total : 127 résultats

Le test
Les +
- Gameplay inattaquable : dynamique, fun et addictif
- Techniquement superbe
- Création de personnages améliorée
- Les personnages Star Wars
- Animations et bruitages au top
- Des combattants en nombre et variés
Les -
- De faux > personnages
- Quelques déséquilibres entre les combattants
- Plus de mode Chroniques des Epées
- Mode Histoire inintéressant et court
- Certains décors assez décevants
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
5*/10 SC A AMELIORER
+ QUALITE DES DECORS ET PERSOS STANDARD ET PERSOS CREES
+ TAG BATTLE AVEC PERSOS CREES EN TOUR DU SOUVENIR
+ GRAND NOMBRE DE PERSOS A CREER OU MODIFIER [50]
+ VERSUS CONTRE ORDINATEUR
+ CREATION DE PERSONNAGE AMELIORE
+ BONUS INTERRESSANTS
+ FACILITE DACQUISITION DARGENT
- MODES PAS ASSEZ VARIES [ NI TEAM BATTLE COMME LE 1ER SC NI SURVIVAL NI VRAI MODE AVENTURE ]
- MODE SOLO HISTOIRE PAS ASSE DEV
suite ... ELOPPE ET TROP COURT
- TOUR DES AMES PERDUS TROP DURE ET PAS DE CHOIX DES ADVERSAIRES ET TRICHE DE BONUS DAVERSAIRES
- PAS DE MODE TOURNOI
- ALIGNEMENT ET IDENTITE DES PERSOS CREES PAS RESPECTE [ PAROLES ET INTROD]
- KO CRITIQUE INACESSIBLE OU FORMATION NIV PERSOS TROP LONG
- DECORS TROP MOYEN
- COSTUMES PAS ASSE VARIES [ ET PAS DAILES ]
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.