flechePublicité

Forum Folklore



Sortie le 16 Octobre 2007 , PS3 , Sortie Rumeur sur PSP

Comment battre le boss final ? (Folklore)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Comment le battre ? il faut tuer combien d'oiseau avant de tuer le boss?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le combat contre le boss se décompose en deux partie distinctes avec chacun des deux personnage. Dans la première, avec Keats, il y a deux corbeaux à tuer. L'un deux, le corbeau de la peur, utilise des attaques de glace, il faut donc l'attaquer avec des folks de feu pou le vaincre. Le second, qui utilise des projectiles sphérique de magie et des attaques de flamme, doit être attaqué grâce aux folks de force (Formoire par exemple) et de glace. Une fois les deux corbeaux vaincus, il faut attaquer directement la créature lévitant au fond grâce aux attaques longue portée de flamme. La seconde partie avec Ellène s'enclenche alors, une fois le folk vaincu. A noté que pour les deux parties du combat, les techniques sont détaillées dans les dernières pages de l'Album du Centre du Netherworld, et ce, pour chacun des deux personnages...
Edité le 19/01/2008 à 18:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ensuite tu te rebats avec Keats contre un autre boss.
Tu n'es pas obligé de les battre, avec les folks qui sont décrits sur le livre. Tu peux en utiliser d'autres.
Si tu ne sais pas comment le battre laisse un message je répondrai.
Mais vu que tu n'as pas reposé de question j'imagine que tu as fini le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Artistiquement agréable
  • Scénario et univers originaux
  • La Sixaxis bien utilisée
  • Intégralement en français
  • Dépaysant
  • Un bestiaire varié et inspiré
  • La partie "action" assez fun et riche
  • Deux héros
  • Contenus téléchargeables et mode donjon

Les -

  • Des ralentissements et chargements très présents
  • Brouillon parfois
  • Partie "enquête" dans le village souvent pompeuse et peu amusante
  • Certains passages un peu lourds
  • Quêtes annexes peu intéressantes
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Folklore sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kwatz
Moyen
Vraiment à découvrir! Folklore est très beau, du moins il a une touche esthétique qui le rend agréable. L'histoire est bien ficelée, avec de nombreux rebondissements. Par contre, il n'ya pas de liberté de mouvements, vous suivez des "couloirs invisibles", c'est bien trop linéaire. En plus, vous devez refaire exactement les mêmes niveaux avec les deux personnages. Malgré quelques défauts, je trouve ce jeu féerique et p suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
type='text/javascript'> (function(f,l,g,o){f[g]=f[g]||{};o&&(o+='').length?(f[g].context={viewer:{id:o}} )&&(o='-'+o):(o='');(function(s,t,k,r){t=l.createElement(r='script'); k=l.getElementsByTagName(r)[0];t.async=1;t.src=s;k.parentNode.insertBefore(t,k); })('http://m6lf.stickersapp.feeligo.com/feeligo.jeuxvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));