flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Comment appeler francis quand on a fini le jeux? (Grand Theft ...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Voila donc dans une mission on me donnais le choix de tuer soit francis soit sont frére (ou son pote enfin je sais plus qui méme il et un peu alcollique ) donc j'ais buter se gas la puis aprés francis m'a dit quand tu a un probléme avec les flic tu m'appelle et je t'enléve les étoile puis la j'ai fini le jeu je vais dans mon répértoir y'a plus francis comment je fais maintenan pour l'appeler? .___.'
 
 
Et bien tu fait comme pour les autres (roman...) essaye et tien moi au courant

ha oui ensuite tu choisis dans la liste tu verra fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
comment je fais maintenan pour l'appeler?'
ba comme moi tu te débroulle pour semé les flic
sinon fait pas le con ^^
Edité le 24/05/2008 à 11:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le répertoire, dans Francis, il y a appeler, et faire baisser l'indice de recherche.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
Sensei a écrit:
Dans le répertoire, dans Francis, il y a appeler, et faire baisser l'indice de recherche.
non comme j'ai fini le jeu il n'y ai plus .__.'''
 
 
Tu ne peux plus l'appeler, mais ce n'est pas une grosse perte vu qu'il en répondait pas la plupart du temps. Cependant, tu peux avoir le même avantage avec "LawChick", une des 3 copines disponibles une fois l'histoire terminée (après une mission de brucie en faite). Pour cela, utilise le site lovemeet et demande à renconter "LawChick", après quelques rendez-vous, tu peux l'appeler pour enlever 3 étoiles max.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok merci sinon pouvais vous me dire le pseudo des 3 meuf avec les quel on peut sortir et si on gagne un truc avec comme enlever 3 étoile avec lawchick
 
 
Oui bien sur. Via love meet tu as donc "LawChick" pour les étoiles, "SoBoHoe" pour avoir de la santé en l'appelant, et via crapelist (il y a généralement une pub en bas de la page d'accueil) tu clic sur "femme cherchant homme" puis sur l'annonce de la fétarde (je ne me souviens pas du nom exact, mais il y a le mot fétarde dans le titre) qui te permettra d'avoir une remise dans les boutiques de fringues (50% jusqu'à 00h).

Voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
a ok merci sinon pouvais vous me dire le pseudo des 2 meuf avec les quel on peut sortir et si on gagne un truc
ba il y a Carmen : elle te redonne de la santé
et le 2ème je sait pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais bref ta qua tous les rencontrée sur le net non plus serieusement jen connais que une carmen sinon ta ca sortir avec tous se du site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
Ouais bref ta qua tous les rencontrée sur le net non plus serieusement jen connais que une carmen sinon ta ca sortir avec tous se du site
ne dit pas sa car il serait capable de sortir avec un ga
je lol
ouè moi aussi je suis sorti que avec Carmen pas d'autre car elles sont moins belle
Edité le 24/05/2008 à 13:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/05/2008 à 18:18 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Sony89 a écrit:
Voila donc dans une mission on me donnais le choix de tuer soit francis soit sont frére (ou son pote enfin je sais plus qui méme il et un peu alcollique ) donc j'ais buter se gas la puis aprés francis m'a dit quand tu a un probléme avec les flic tu m'appelle et je t'enléve les étoile puis la j'ai fini le jeu je vais dans mon répértoir y'a plus francis comment je fais maintenan pour l'appeler? .___.'

C'est son frère, il s'appelle Derrick et il n'est pas "un peu alcoolique" mais complètement héroïnomane...
 
 
Anthony89 a écrit:
ilies6 a écrit:
Ouais bref ta qua tous les rencontrée sur le net non plus serieusement jen connais que une carmen sinon ta ca sortir avec tous se du site
ne dit pas sa car il serait capable de sortir avec un ga
je lol
ouè moi aussi je suis sorti que avec Carmen pas d'autre car elles sont moins belle
mdr ouais grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
mdr ouais grave
ouè mais comme on se connait on déconne bien-sur donc on se dit des connerie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa depant si tu la tuer après tu devrait avoir son numero dans ton répertoire la premier fois que tu le vois .

après mois je les tuer et j'ai toujours son numero.

a +++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense qui faut aller dans le portable après tu va dans triche et la tue a le code enlever les etoiles de triche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité