flechePublicité

Forum FIFA 09



Sortie le 02 Octobre 2008 , PS3 , Xbox 360 , PS2 , PSP , Plus de forum sur PC

Commen on fait pour changer de numero de maillot dans fifa 09 ...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

je n'arrive pas a trouver le moyen de changer de maillot dans fifa 09 sur PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que l'on peut pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai le même problème mais c'est seulement dans le mode carrière ( avec un Drogba niveau 2 ) mais sinon je ne crois pas que l'on peut dans d'autres modes ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi dans le mode carrière je recrute un joueur et je n arrive pas a lui changer de numéro O_o

moi il y a un truk bizar dans mon jeu quand je regarde sur la boîte les images l'ac milan a le sponsor et dans le jeu milan et liverpool sans sponsor un beug ??? ou ils ont pris les images du jeu d une autre palatteforme ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
napolitano 2009 a écrit:
moi dans le mode carrière je recrute un joueur et je n arrive pas a lui changer de numéro O_o

moi il y a un truk bizar dans mon jeu quand je regarde sur la boîte les images l'ac milan a le sponsor et dans le jeu milan et liverpool sans sponsor un beug ??? ou ils ont pris les images du jeu d une autre palatteforme ?????
Oui des fois ils y a des bugs , je ne sais pas pour les sponsors je n'ai jamais fais attention mais des fois le nom des joueurs y'a ecrit n'importe quoi ! Exemple : Ronaldo >> Cronakdlo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, en fait ce n'est pas un beug ! c'est juste que Liverpool est sponsorisé par Carlsberg (une marque de bière) et que la loie Evain n'autorise pas de faire de la publicité pour l'alcool tout comme le tabac. et concernant Milan, tout comme le Réal ou encore seville qui sont avec Bwin et 888poker.com, là aussi, en france le monople des site d'argent en ligne appartient au PMU et à la Francaise des jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oue ben pk dans pes liverpool a carlsberg et que milan real on bwin alors que fifa 09 il a pas les sponcor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut aller dans paramètre, je croit, zone de création, modifier joueur, choisir le numéro du maillot, et puis voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une vitesse de jeu bien dosée
  • Encore plus réaliste
  • Les nouvelles animations des joueurs
  • Le contenu toujours aussi riche
  • Les possibilités du jeu en ligne
  • Le mode à 10 contre 10

Les -

  • La modélisation des joueurs
  • Les défenses trop incisives
  • Le système de collision
  • Le manque d'influence des tactiques
  • Arbitrage : la mauvaise gestion de l'avantage
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Deviens Pro sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
note fifa 09 il est grandiose, on peut meme faire des transferts nous meme qd on demarre le jeu si on l'a acheté un an apres de plus, les gestes techniques sont exceptionnels, tres realistes je prefere largement fifa à pes meme s'il n'y a pas autant d'équipes et de competitions (euro, mondial et c1)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité