flechePublicité

Forum Lair



Sortie le 14 Novembre 2007 , PS3

Combien de niveaux ? (Lair)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
minato1
Combien il y a de niveaux dans lair
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula ca fait 3 mois que j ai le jeu je ne les mème pas fini

En faite dans un niveaux tu a plusieur niveaux ,le nombre total je ne les plus en tète

Faudrais que je regarde
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssefx a écrit:
Oula ca fait 3 mois que j ai le jeu je ne les mème pas fini

En faite dans un niveaux tu a plusieur niveaux ,le nombre total je ne les plus en tète

Faudrais que je regarde
Et t'en pense quoi de ce jeu abyssefx ??? J'aime bien l'ambiance mais il a une sale réputation au niveau de la jouabilité !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Moi je l adore ce jeux

Ah oui ca change nos petite habitude de joueur le faite de ne pas pouvoir jouer au stick ,

En faite c est comme si tu prennait un joueur PC qui se tape des FPS et tu le mets sur consoles

Voila sinon graphiquement c est le top enfin sur tv hd c est très beau ,c est mon avis perso
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Je vois ce que tu veut dire (sauf que pour moi c'est le contraire car je suis un "consoleux" jusqu'au bout et j'ai un mal de chien à jouer sur PC ) et les phases à la sixaxis j'ai du mal pour le moment sauf sur Heavenly Sword ou c'est assez intuitif dans l'ensemble mais bon c'est qu'un moment d'adaptation après ça doit-être pas mal passer ce délais je pense, niveau graphisme d'après les vidéos HD que j'ai vu c'est vrai qu'il à l'air beau mais bon le problème c'est trop (beaucoup trop) de jeux et pas assez (du tout) d'argent surtout qu'elles sont 2 a avoir très faim (la PS3 et la X360) les sales bêtes !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
abyssefx tu pour nous détaillé un peu plus les défauts et les qualités du jeu, je prefere te le demander a toi, et pas me fier au test des site, car il ma l'air (jeux de mot ramoutcho) d'etre pas mal quand meme mais j'ésite a le prendre parce que, mon portefeuille résiste a s'ouvrir car il l'a souffert beaucoup ces dernier temps.

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers intéressant
  • Des qualités visuelles

Les -

  • Une caméra énervante
  • La jouabilité pas du tout intuitive
  • Une mise en scène bancale couplée aux problèmes sonores
  • Un gameplay trop répétitif qui n'apporte rien de neuf
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lair sur PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité