flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Cherche une astuce pour la classe Sapeur :S (Killzone 2)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonsoir,

J'ai débloqué la classe Sapeur, (poseur de tourelles automatiques) et j'ai un peu de mal pour gagner la médaille qui consiste a tuer 5 personnes avec ces tourelles... Bah oui c'est qu'elles sont vraiment pas puissantes et la partie finie quand je vien d'enfin réussir a en tuer 2 voir 3 avec ^^. Mais j'aimerai quand meme tout débloquer ^^ donc si quelqu'un a une astuce qui permet d'enchainer les victimes avec les tourelles (certaine map a un certain endroit par exemple), je suis preneur !

Merci
Edité le 06/10/2009 à 21:03
 
 
Contacter le membreVoir profil
gpm
ouais moi aussi j'aimerais bien en + ça me gave c'est pas du tout mon style les tourelles (jpréfere le sniper )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^^ moi j'essai quand meme pour avoir la réaparation
 
 
Contacter le membreVoir profil
gpm
pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ajoute moi sur le Playsation Network j'ai peut-etre une idée, mon ID c'est Industrias j'attend ton invitation ami ^^
 
 
Contacter le membreVoir profil
gpm
ok je t'ajoutes .Mais sinon si tu veux savoir je viens de gagner trois fois ce galon des tourelles sur la carte "canal sanglant (plus qu'un!! et je serai réparateur!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas 8 comme les autres ^^ ? sinon moi 1 aussi sur une grosse partie sur canal aussi j'connais pas trop encore les cartes ^^ J'dois aussi xp le soutien aerérien du tactitien
 
 
Industiras : oui, c'est 8 fois 5 personnes mortes grace à tes tourelles...

Soit faire les missions pistol only, soit faire des parties en double avec industrias puisqu'il a l'air de demander, je suppose que c'est pour faire un deathmatch 100 morts à 2 en partie privé, et en se laissant faire que des headshot, à raison d'une partie comme ça par soir, tu as ton ruban rouge facile à la fin de la semaine - faut que les 2 jouent le jeu et/ou utilisent un compte autre pour celui qui se prend les coups si vous avez peur des stats - vous pouvez aussi utiliser cette methode pour les tourelles.

Sinon, si vous voulez le faire comme moi, à la sueur de son front, y a pas vraiment de solution miracle, mais plutot des reflexes à avoir...
Je conseille une tourelle toujours placée en hauteur pour etre difficilement visible, et qui ne gene pas le passage pour inciter les ennemis à passer devant sans la detruire obligatoirement...
Dans la carte industrie helgast, placer une tourelle à chaque point nord sud de la grande salle à l'etage du dessus, tu peux enchainer beaucoup de morts de cette façon...
Et plus généralement, tu peux faire des parties tres longues (toutes les missions, avec des objectifs de 20 minutes) pour avoir le temps de faire ton massacre.
Ah oui et un dernier conseil : si il y a d'autres sapeurs, il faut malheureusement pas hésiter à bousiller leur tourelle pour placer les tiennes... C'est cruel, mais faut savoir ce qu'on veut...

Perso, j'en ai chié 10 fois plus avec les drones (parce qu'a l'epoque, ils etaient tres faibles, alors que maintenant, ils sont beaucoup mieux equilibrés)
Edité le 07/10/2009 à 18:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gpm
Industrias a écrit:
C'est pas 8 comme les autres ^^ ? sinon moi 1 aussi sur une grosse partie sur canal aussi j'connais pas trop encore les cartes ^^ J'dois aussi xp le soutien aerérien du tactitien
si si , mais j'avais déja réusi a gagner 4 galons

tomasan a écrit:
Industiras : oui, c'est 8 fois 5 personnes mortes grace à tes tourelles...

Soit faire les missions pistol only, soit faire des parties en double avec industrias puisqu'il a l'air de demander, je suppose que c'est pour faire un deathmatch 100 morts à 2 en partie privé, et en se laissant faire que des headshot, à raison d'une partie comme ça par soir, tu as ton ruban rouge facile à la fin de la semaine - faut que les 2 jouent le jeu et/ou utilisent un compte autre pour celui qui se prend les coups si vous avez peur des stats - vous pouvez aussi utiliser cette methode pour les tourelles.

Sinon, si vous voulez le faire comme moi, à la sueur de son front, y a pas vraiment de solution miracle, mais plutot des reflexes à avoir...
Je conseille une tourelle toujours placée en hauteur pour etre difficilement visible, et qui ne gene pas le passage pour inciter les ennemis à passer devant sans la detruire obligatoirement...
Dans la carte industrie helgast, placer une tourelle à chaque point nord sud de la grande salle à l'etage du dessus, tu peux enchainer beaucoup de morts de cette façon...
Et plus généralement, tu peux faire des parties tres longues (toutes les missions, avec des objectifs de 20 minutes) pour avoir le temps de faire ton massacre.
Ah oui et un dernier conseil : si il y a d'autres sapeurs, il faut malheureusement pas hésiter à bousiller leur tourelle pour placer les tiennes... C'est cruel, mais faut savoir ce qu'on veut...

Perso, j'en ai chié 10 fois plus avec les drones (parce qu'a l'epoque, ils etaient tres faibles, alors que maintenant, ils sont beaucoup mieux equilibrés)
Ouais je pense aussi qu'il faut surtout de la persevrance et un peu d'esprit strategique et pis c'est bon ^ ^) bon j'y vais j'ai encore un galon a gagner !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité