flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Championnat motorstorm Wlangame

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonsoir a tous,



Je me presente Jonathan, membre de la communauté Wlangame (ou WL3) .



J'annonce donc que notre communauté organise un grand championnat motorstorm a 48 joueurs (on va essayé).



Details sur le championnat:



Le championnat fonctionnera de la manière suivante les 48 joueurs inscrit formeront des equipes de 2 joueurs ce qui nous fait en tout 24 ecuries.



Il y aura 4 poules de 6 ecuries (se qui nous fait 12 joueurs par poule), chaque poules effectura 16 courses. Les 6 premiers de chaque courses se verront attribué des points different (logique). arrivé a la fin des 16 courses les 3 ecuries ayant le plus de point sera qualifié pour la prochaine manche qui elle se compose de 2 poules avec 6 ecuries chacune cette fois les poules devront effectué que 6 courses même principe les 3 ecuries ayant le plus de point seront qualifié pour la phase finale.



Si vous avez pas forcement de collègue pour faire une ecurie ce n'est pas grave un tirages au sort sera defini pour les membres n'ayant toujours pas d'ecurie.



j'espere avoir été clair et precis



Bien sur si vous avez des questions n'hesitez pas je suis a votre ecoute



pour ce qui est de l'inscription veuillez vous rendre sur le forum de notre communauté:
www.wlanpsp.fr...
Edité le 29/10/2008 à 18:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité