flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2

Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2

Page 163 sur 191 / Total : 3817 résultats

cobrarumeur a écrit:
Non mais sur le site, une orthographe respectable est demandée

donc les gens mauvais en orthographe ne sont pas souhaité dans les forums

jasper a écrit:
Effectivement,Cobrarumeur n'a pas tort et comme stipule la charte,il faut faire un minimum d'efforts d'orthographe,sur ce fin du H.S,merci de poursuivre vos discussions par messagerie privé.

le souci sais que je fait le max d'effort pour bien écrire et que a chaque foi on me saoul pour mes fautes alors qu'au moins je n'écris pas en SMS,;
non le HS n'est pas fini et je vous remercierez de ne pas effacer mon message;
cette discrimination commence a me saoulé,j'ai 28 ans j'ai fait de la @!#$?* a l'école et je le regrette assez comme sa,et en plus de ca je doit me rabaisser pour vous expliqué ca y en a raz le cul.
morceau de la charte:
2) Soigner l'écriture de votre message le mieux possible,

on ne vous demande pas un zéro faute mais au moins de faire le nécessaire pour en éviter

, soignez donc l'orthographe mais aussi évitez le langage sms et évitez d'abuser des majuscules.
sais se que j'ai fait,le nécessaire pour en éviter les fautes,je sais que je fait des faute bordel de *****,mais moi je suis tolérant au moins,vous devriez corrigé votre seuil de tolérance.
merci de votre compréhension.
ps:le correcteur je m'en sert mais il ne sais pas tout,alors prenez lui la tête a lui
Edité le 29/05/2010 à 17:13

d'accord avec 100 20
tout a était lancé par une vanne de cobrarumeur, c'était juste une blague, et jasper s'en est mélée (je t'en veux pas lol ), mais je pense que tu applique un peu trop la charte (ou pas assez vu qu'elle dit qu'on doit faire le moins de faute possible, mais d'être compréhensible). Je te comprend, quand on a un petit défaut et qu'on nous le rabache sans arrêt, sa soûle.

(2 fautes, rabache et mélée, mais je ne sais pas comment sa s'écrit, et je n'utiliserais pas le correcteur)
Edité le 29/05/2010 à 17:27
Modérateur PS3

aout a écrit:
d'accord avec 100 20
tout a était lancé par une vanne de cobrarumeur, c'était juste une blague, et jasper s'en est mélée (je t'en veux pas lol ), mais je pense que tu applique un peu trop la charte (ou pas assez vu qu'elle dit qu'on doit faire le moins de faute possible, mais d'être compréhensible). Je te comprend, quand on a un petit défaut et qu'on nous le rabache sans arrêt, sa soûle.

(2 fautes, rabache et mélée, mais je ne sais pas comment sa s'écrit, et je n'utiliserais pas le correcteur)
merci mec sa fait du bien un peut de tolérance.

lol 2 r1 (
a++
(a tu vu la vidéo? peux tu m'adier?)
Modérateur PS3

non j'ai lâché cod il me gonfle.

aa 100 20 je suit comme toi
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free

marouin94 a écrit:
oui mais tu as le platine, je l'ai et je me fait celui de U2, pour lacher cod, mais je reviendrais sur le multi...
Modérateur PS3

aout a écrit:
marouin94 a écrit:
oui mais tu as le platine, je l'ai et je me fait celui de U2, pour lacher cod, mais je reviendrais sur le multi...
non je parle de faute d'orthographe
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free

En même temps a l'origine c'était de l'humour (d'ou l'existence des smyleys).
On va pas en faire tout un plat, on va dire que c'est finit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

lol marouin
moi aussi j'adore les vannes comme sa cobrarumeur ^^
Modérateur PS3

Ouais Cherchez pas.

:
cobrarumeur a écrit:
En même temps a l'origine c'était de l'humour (d'ou l'existence des smyleys).
On va pas en faire tout un plat, on va dire que c'est finit

ouè mais ses lourd puis jasper en a rajouter une couche.
pourtant niveau humour je suis pas le dernier
Edité le 30/05/2010 à 09:26

Fin du HS :P

Message supprimé le 30/05/2010 à 17:24 pour le motif suivant : Message obsolète.

Message supprimé le 30/05/2010 à 17:24 pour le motif suivant : Message obsolète.

Resurgence Pack est cher

Beaucoup trop cher.

A l'image du Stimulus Package sorti fin mars pour Modern Warfare 2, le Resurgence Pack aura lui aussi droit à un prix prohibitif. Cela avait été déjà annoncé, et c'est confirmé à nouveau par Major Nelson :

Le pack de 5 cartes coutera bel et bien 1200 Microsoft Points soit 15€ par chez nous. Au programme, trois nouvelles cartes : Fuel, Trailer Park et Carnival ainsi que deux copiées-collées de Call of Duty 4 : Modern Warfare : Vacant et Strike. Ce Resurgence Pack est prévu pour sortir jeudi prochain, le 3 juin, sur Xbox 360 avant d'être disponible en juillet sur PC et PS3.

Récapitulons : Les deux packs réunis coutent 30€ pour 10 cartes multijoueur en tout. 30€, c'est exactement le prix de S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat, qui propose une aventure solo très réussie de 20 heures ainsi qu'un mode multijoueur comptant 18 cartes. Faites votre choix !

Source:Gamers.fr

30 € Pour 10 cartes , c'est du foutage de gueule , ce serais comme payé 150 € pour une PS2

En même temps, c'est Activision, faut pas chercher...

Bastien1715 : Bonjour j'ai besoin d'aide .sur call of duty 6 en mode mulijoueur hors ligne mes données sont endomagées .
je voulais savoir si on pouvais arenger ça car j'étais prestige 1 lvl 54
merci

Non c'est impossible , il faut que tu supprimes ces données , car cela peut endomagé tes autres données , c'est que tu as éteint ta console ou quitter le jeu lors d'un chargement ou une mise à jour.
Edité le 30/05/2010 à 20:24

T'as été le chercher ou ton "bastien1715"?

P.S : autant pour moi, j'avais pas vu que tu l'avais redirigé...
Edité le 30/05/2010 à 20:42

Page 163 sur 191 / Total : 3817 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

• Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité