flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Caguoule dans gta 4 ? (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Slt à tous, je voudrais savoir si c'est possible de mettre une caguoule dans gta 4.(si oui dites dans quel magazin y en a t-il) merci d'avance. A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je croit pas qu'il y en ait bref j'en ai jamais vue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non çe n'est pas possible, en revanche saint's row 2 le peut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non t'en à pas mais un moment dans le jeu tu le porte lors d'une mission et c'est tout !
 
 
Hé bien les gars... vous avez tout faux!! La cagoule est dispo à la planque après la mission braquage avec Packie...
 
 
DrDuke a écrit:
Hé bien les gars... vous avez tout faux!! La cagoule est dispo à la planque après la mission braquage avec Packie...

Ah tiens? Je savais pas ça!!!!

Dans San Andreas, on pouvait avoir un costume de keuf... C'était bien sympa! Dommage qu'on l'ait plus... ça n'aurait pas été franchement difficile à rajouter, et pour toutes les missions qu'on doit faire pour les forces de l'ordre, ça aurait été plus crédible!!!! Je sais pas, on aurait pu récupérer les vêtements dans les vestiaires d'un commissariat... Pareil pour la mission où on devait liquider un type à l'hosto, j'aurais bien aimé mettre une blouse de toubib...
C'était des choses qu'on avait depuis GTA VC et qu'on a perdu en route. Autant y'a des trucs qu'on a eu en moins et qui sont compréhensibles (comme les avions ou les BMX...), autant y'en a où on se dit que les dév auraient pu se démerder!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
Pareil pour la mission où on devait liquider un type à l'hosto, j'aurais bien aimé mettre une blouse de toubib...

Ahaa je vais t'apprendre quelque-chose!! Si tu te rendais dans le vestiaire des médecins, tu pouvais y trouver des fringues de toubib, qui te permettaient d'entrer dans la chambre du mec sans alerter les flics. Ils étaient dispo après à ta planque!! C'aurait été cool qu'ils nous laissent les missions ambulance d'ailleurs....

Autre chose à propos de cette mission à l'hôpital, j'ai lu sur un forum que si au lieu de flinguer le bougre dans son lit, on s'approchait de la machine qui le maintient en vie et qu'on faisait L1, ça tuait le mec aussi... Quelqu'un peut me confirmer ça??
 
 
Oui c'est comme ça que je l'ai tué le gars dans le lit,mais les flics sont alertés quand même.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est exactement pareil à part que le temps de sortir une arme on se fait flinguer par les keufs donc c'est encore moins bien ...

Au début j'essayais de tuer l'indic' avec un couteau mais c'était encore plus galère ...
Edité le 26/09/2008 à 15:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Génial!!! J'ai recommencé le jeu évidemment... et je tâcherais de m'en souvenir!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, comme le dit fort justement notre ami commun DrDuke, la "cagoule" y est présente. Dans le cadre d'une mission avec Packy et ses frères dans laquel tu devras être fringué convenablement, Niko enfilera la cagoule... Par la suite elle sera disponible dans ta planque, à "l'étage" des chapeaux.

Et pour les tenues dont vous faites allusion, je pense que Rockstar à réparti plusieurs tenues sur la carte, à l'image du Pull Bleu "happiness is..." representant la statue de l'hilarité ou encore la tenue de GTA III. Imaginez, une tenue de flic dans les vestiaires d'un comissariat ou encore une tenue de pompier dans une caserne :love::love:. Reste plus qu'à mener une investigation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais tu nous tiens au courant pour les uniformes...!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais il y a aucun comissariat dans lequel on peut rentrer il me semble ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ce que je crois mais j'ai pas vérifié...

Ce WE ça me coutera quelques bifetons en taxi pour vérifier tout ça!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour les informations DrDuke ps : Tu m'en apris beaucoup plus sur gta 4 Et aussi merci à vous tous pour vos réponses alors a+

DSL pour l'ortho c'est : "Tu m'en a apris..."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mince, je ne savais pas.

Merci "DrDuke", tu connait vraiment bien GTA IV.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité