flechePublicité

Forum Brütal Legend



Sortie le 16 Octobre 2009 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 31 Décembre 2013 , Plus de forum sur PC

Brütal Legend

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

Il y a une super bonne ambiance,un peu d'humour,graphismes correct je le prendrais peut-être plus tard mais pas en Rocktober ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^^
Moi quand je le pourrait je le ferait car il ma bien plu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une bonne surprise en tout cas
 
 
Ya, très bonne surprise pour pas donné des idée a Japser ^^


C'est quoi un French Kiss?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xD a oui le French Kiss !
Et au début tu choisis si le jeux doit avoir du sang et des décapitation et si tu veut qu'il dise des insulte ou qu'il y ai les BIP* ^^
 
 
Ouè je l'ai fait des 2 c'est marrant des fois ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quatre nouvelles vidéos

Cliquez ici pour les voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Conférence de presse de Jack Black et Tim Schafer

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VidéoTest de Brütal Legend: ça roxxx à fond?

Jack Black est notoirement connu pour son amour du bon vieux Metal, son humour tonitruant et son pédigrée de gamer revendiqué haut et fort. Alors, forcément, sa rencontre avec Tim Schafer - Monkey Island et Day Of The Tentacle pour ne citer que ses collaborations les plus éminentes - avait déjà sur la papier de quoi enthousiasmer les foules. Surtout quand on sait que le truculent Jack a porté le jeu à bout de bras dans les moments les plus incertains de son développement. Et oui, le trublion n'est pas du genre à associer son nom à un projet puis à décamper au moindre pépin. Mais les meilleures intentions du monde ne font pas nécessairement un bon jeu. Alors, Brütal Legend ça roxxx ?
Cliquez içi pour visionner et lire la VidéoTest de Brütal Legend

Note:


Les Plus:
- Personnages attachants, dialogues bourrés d'humour
- Design général de bon goût
- Bande-son monstrueuse
- Un mariage réussi de différents gameplay
- La dimension RTS réussie ...

Les moins:
- ... malgré quelques soucis d'ergonomie
- Techniquement perfectible
- Durée de vie faiblarde

Source:
JeuxVideo.fr
Edité le 21/10/2009 à 19:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'arrive avec trois plombes de retard mais, l'ayant acheté le jour de sa sortie, soit jeudi dernier, je n'ai qu'une chose à dire sur ce jeu:
METALUCINANT!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouvelles cartes pour Brütal Legend
Deux nouvelles cartes pour Brütal LegendElectronic Arts annonce du nouveau contenu destiné au mode multijoueur de Brütal Legend et baptisé Tears of the Hextadon. Ce pack contiendra deux nouvelles cartes : Circle of Tears et Death's Fjord. Il sera disponible le 3 novembre sur 360 au tarif de 400 points (4,65 €). Sur PS3, c'est un peu plus compliqué puisque le pack sortira le 5 novembre, sera gratuit jusqu'au 19 puis vendu 3,99 €. Pourquoi ? Nul ne le sait, mais c'est toujours sympa pour les adeptes de Sony.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LE DLC de Brütal Legend offert sur PS3
Double Fine nous en apprend un peu plus sur le premier DLC destiné à Brütal Legend. Celui-ci se nommera "Tears of the Hextadon" et apportera deux nouvelles cartes multijoueurs.

La première répondant au nom de "Circle of Tears" en hommage aux pleurs de vos ennemis, vous proposera de combattre dans une zone abandonnée séparée par un cours d'eau tandis que la seconde "Death's Fjord", qui tire son nom des origines nordiques de Tim Schafer, vous plongera dans un décor glacial avec une multitude de fans à convertir.
Tous ceux qui téléchargeront ce contenu se verront offrir une nouvelle hache du nom Ormagöden.

Mais le plus beau dans cette histoire, c'est que la PS3 aura la chance d'accueillir gratuitement ce DLC du 5 au 19 Novembre. Pour ceux qui seraient partis en tournée mondial durant cette période, sachez qu'il vous en coutera 4.99$ à votre retour.
Il ne reste donc plus qu'à confirmer que la même exclusivité de gratuité ait lieue sur le PSN EU pour rendre les joueurs du monde entier heureux.
Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le DLC qui deviendra une arnaque

Si Capcom vous avait fait rager avec son mode Versus pour Resident Evil 5, Electronic Arts semble suivre le même chemin.

Rappelez-vous, peu après la sortie de Resident Evil 5, Capcom avait mis un DLC payant sur le PSN et le Xbox Live, ce qui avait quelque peu soulevé la colère des joueurs, puisque pour 4.99 €, vous téléchargiez une clef d'activation pour un contenu déjà présent sur le disque.


Le jeu d'Electronic Arts semble suivre le même chemin. En effet, le DLC de Brütal Legend, "Tears Of The Hextadon", est disponible depuis hier sur le PlayStation Store. Si vous l'avez téléchargé, vous avez sans doute remarqué qu'il ne pèse que 100ko. Cela peut paraître ridicule pour un contenu additionnel censé inclure deux nouvelles cartes, ce qui nous laisse clairement penser que ce pack est déjà présent sur le disque et que ce téléchargement ne fait que l'activer.


Fort heureusement, il est gratuit pendant une quinzaine de jours, et, jusqu'à là, tout va bien. En revanche, passé ce délai, le DLC deviendra payant, tout comme sur le Xbox Live. Bref, si vous pensez qu'il n'est pas impossible que vous achetiez le jeu dans les semaines ou mois à venir, n'hésitez pas à prendre la clef maintenant, car après, cela s'appellera de l'arnaque...

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Brütal Legend : Quand le métal rencontre le carton
P
our les fans et les personnes habillent de leurs mains, le site harlancore propose des modèles en carton à découper des personnages du jeu Brütal Legend.

Nous vous proposons de découvrir les modèles et peut être que vous vous laisserez tenter de décorer votre bureau avec Eddie.

















Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau DLC en approche. Il n'a pas encore été annoncé mais si vous comparez vos trophées Brutal legend avec un ami vous remarquerez que la liste s'est allongée !
Bon je vous fais pas la liste allez voir vous même. Mais du coup on peut deviner certaines choses quant au DLC:

-Ajout d'un personnage appelé Razputin (nouveau méchant? Nouvelle faction? Nouveau scénario?)
-Ajout de la possibilité de changer de vêtements (on note les tenues Black Metal, Homme de la Montagne et Zaulia au moins.)
-Nouveaux upgrades pour la Deuce

Edit : On peut oublier la possibilité d'un nouveau perso/scénario. Razputin n'est autre que le héros de Psychonauts. Donc sans doute juste un visage à débloquer pour le Mont Rockmore ici.
Edité le 06/12/2009 à 14:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du contenu en approche



Le pack de cartes multijoueurs baptisé Tears of the Hextadon sorti en novembre sur PS3 et Xbox 360 ne sera pas le dernier. Voilà en tout cas ce qu'a laissé entendre Tim Schafer, le papa du tonitruant Brütal Legend, dans une récente interview. Ces nouveaux contenus, dont on ne connaît pas la nature, concerneront aussi bien le multi que le solo. De quoi ravir tous les headbangers de la galaxie.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le second DLC de Brütal Legend daté

Nous vous en parlions il y a quelques jours, Brütal Legend va proposer un second DLC.
Intitulé Hammer of Infinite Fate, il proposera notamment de nouveaux skins, des améliorations d'armes ou encore des maps multi.
Eddie Riggs se verra doter de trois nouveaux équipements et de sept coups inédits. Ajoutons à cela l'achat possible de The Oculus of the Lost (un GPS qui vous dévoilera la carte du monde) ou d'une nouvelle arme : The Eye of Sorrow, sans oublier l'ajout de six nouvelles têtes et de quatre nouvelles cartes pour le mode multijoueur.
Pour finir, notons l'apparition de neuf nouveaux trophées qui concerneront ce DLC.

Hammer of Infinite Fate sera disponible le 17 décembre prochain au prix de 4.99$ (probablement 4.99€).

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Quand un fan réussit LA figurine d’Eddie Rigs

Bon pour ceux qui se posent la question (il y en a forcément), Eddie Rigs est le héros de Brütal Legend…

Il existe déjà une figurine officielle qui n’est pas si mal d’ailleurs. Mais hugohugo, du site DevianArt à fait encore mieux ! Il a réalisé une figurine (action figure aux US) dont même les doigts sont mobiles !

Impressionnant…



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Personnages attachants, dialogues bourrés d'humour
  • Design général de bon goût
  • Bande-son monstrueuse
  • Un mariage réussi de différents gameplay
  • La dimension RTS réussie ...

Les -

  • ... malgré quelques soucis d'ergonomie
  • Techniquement perfectible
  • Durée de vie faiblarde
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Brütal Legend

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : le metalleux
Très bon
Très bon, je l'ai même pas encore terminé que je l'adore déjà !!! De l'humour, de la baston et du metal, un jeu original et réussi. C'est juste un peu chiant de faire un solo de guitare quand on est attaqué de toutes part, mis à part ce p'tit défaut, rien à dire.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité