flechePublicité

Forum UFC Undisputed 2010



Sortie le 28 Mai 2010 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 10 Septembre 2010 , PSP

Bonjour jarrive pas a me débatre quanb l adeversaire le fait u...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
yaya
bonjour jarrive pas a me debatre quand l'adversaire me fait une cle de bras ou autre comment celle ce fait javais le ufc 2009 il falait tourné le joéstic a fond pour ce debatre et la j'ai tous essaiyé jarrive a rien il et plu complet aussi plu dificille a manier sinon c'est pour moi le melleur jeux de l anné jatant ta reponse merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors voilà je vais vous expliquer tres clairement enfin j espere des méthodes pour reussir une soumissions.


D abord faut de l entrainement il m a fallu un mois pour connaître,apprendre et maitriser cette techn ique.Personne ne le fesait et je l ai découvert mais apres sur le net jai qu elle etais utilisé.

Tout d abord la manette PS3 est pas trop adapté pour ça.C est plus faclie sur xbox360.Jai fait le test.Et un sondage et il s avere que les joueurs xbox360 y arrivent mieux.

Donc ce que je veux dire c est que pour les joueurs ps3 c est pas grave si vous n y arrivez pas.Entrainez-vous

Et pour les rageux avec la guerre des consoles pour une fois que Microsoft a reussi quelque chose.LOL

Deja oublier cette méthode de cliquer sur R3 ou RS a moins que l on me prouve le contraire elle ne sert pas a grand-chose sauf dans le mode carriere quand on apprends une soumissions pour pas se fatiguer.

Alors il faut tourner le joystck dans le sens d une aiguille d une montre ( enfin c est ce que je fais)

Je parle pour moi je ne commence pas comme un malade j y vais doucement puis j accelere.
Voilà j'espère que sa va t'aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rajoute un résolu sa methode est bonne
Edité le 16/06/2010 à 09:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
il faut faire tourner le joystique dans dans le sans inverse des éguille d une montre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un nombre de combattants pléthorique
  • Une ambiance visuelle nettement plus travaillée
  • Plus beau, plus fluide !
  • Le système de soumissions plus juste

Les -

  • Le mode carrière encore trop vide et pas assez varié
  • Des abus à cause des esquives
  • L'ambiance sonore en retrait
  • Si vous achetez le jeu d'occasion, il faudra obligatoirement sortir le porte-monnaie pour jouer en ligne !
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #12 - Version PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
gnitdruh parcequ'il est tros enorme aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité