Forum Resident Evil 5
Bloquer dans resident evil 5 (Resident Evil 5)
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
alors tout d'abort vas vite vers la porte bleu sur la droite du chef comme tu le dit si bien.
la une cinématique se met en route .
ensuite attire le vers toi mais en te cachant . il ne faut pas etre dans son champ de vision.
et la quan tu peux il faut lui casser la tronche avec un quik time. refait le plusieurs fois et au bout de 4 ou 5 eme fois, une nouvelle cinématique.
ensuite je te la dit déja parce-que tu risque a nouveau encore d'etre bloqué.
tu doit attraper ton "ancienne" partenaire et laissé ta partenaire faire le reste ... fait le plusieur fois et quand tu remarque que ton ancienne partenaire commence a paniquer, il faut une bonne fois pour toute faire le quik time.
enfin tu as fini cet endroit de maleur.
si ta d'autres question n'hésite pas a plus!
la une cinématique se met en route .
ensuite attire le vers toi mais en te cachant . il ne faut pas etre dans son champ de vision.
et la quan tu peux il faut lui casser la tronche avec un quik time. refait le plusieurs fois et au bout de 4 ou 5 eme fois, une nouvelle cinématique.
ensuite je te la dit déja parce-que tu risque a nouveau encore d'etre bloqué.
tu doit attraper ton "ancienne" partenaire et laissé ta partenaire faire le reste ... fait le plusieur fois et quand tu remarque que ton ancienne partenaire commence a paniquer, il faut une bonne fois pour toute faire le quik time.
enfin tu as fini cet endroit de maleur.
si ta d'autres question n'hésite pas a plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je te remerci mais j'ai lu le conseil de ma partenaère qu'il falait résister 7mn.et en Guérrier rusé plutôt que téméraire je me suis balader dans son chateau et j'ai gagné mais je n'ai pas trop l'abitude des jeux je viens de mis mettre il y a deux anx sur wii avec le Résidend 4. la je suis sur le bateau en (CH6,1 ) et j'en ai fais du bouleau mais ma partenaire me les casses(les oreilles bien sur) elle est sur un contenaire et moi sur l'autre je la fait monter mais elle ne me monte pas et elle hurle sans arret peut tu STP me conseiller au moin pour la faire se taire et qu'elle me monte merci.
Sauvegarde...
Alors elle ta fait monter en tirant sur le boutton rouge ou vert normalement. et a ce moment la elle doit d'eele meme ce mettre sur celui d'en face. et la tu fait pareil. tu tire sur le boutton de couleur.
si cela ne marche pas, fait lui attaquer et elle devra donc y aller!. donc pour PS3 boutton O + haut pour le faire. ou sur B+ haut sur XBOX360. voila je ne saurai t'endire plus si ce n'est qu'il faut juste tuer les deux gros ballourd avent de monter!
voila a plus!
si cela ne marche pas, fait lui attaquer et elle devra donc y aller!. donc pour PS3 boutton O + haut pour le faire. ou sur B+ haut sur XBOX360. voila je ne saurai t'endire plus si ce n'est qu'il faut juste tuer les deux gros ballourd avent de monter!
voila a plus!
Sauvegarde...
Je suis a nouveau bloqué sur le rocher volcanique, la 1° foi ça c'est bien passé elle a traversée et sauter de rocher en rocher et elle est venu me rejoindre mais j'ai fai l'erreur de vouloir tuer le boss j'aurais du m'enfuir et il nous à tuer. maintenant je mets le rocher dans le flot de lave mais elle se laisse tomber betementet du rocher ou elle est accroché lorsquelle à glissé.sa fait des heures que je lutte et sa commence a ménerver serieusement , meci de m'aider
[hrJ 'avais trouvé la solution elle n'avait plus de cartouche tout simplement. Merci.
Merci de tes conseils je viens de finir le jeu.
Edité le 27/03/2009 à 10:13
[hrJ 'avais trouvé la solution elle n'avait plus de cartouche tout simplement. Merci.
Merci de tes conseils je viens de finir le jeu.
Edité le 27/03/2009 à 10:13
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

Le test
Les +
- De l'action non-stop, efficace
- Un style graphique affirmé et réussi
- De très bons moments, surtout en coop
- Des révélations pour les fans de la série
Les -
- Jouabilité inadaptée à l'action
- Les frissons ont complètement disparu
- Décors inégaux, scénario poussif
- Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.