flechePublicité

Forum Resident Evil 5

Sortie le 13 Mars 2009 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Bloquer dans resident evil 5 (Resident Evil 5)

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Je suis bloquer dans resident evil 5 , faut il tue ou pas les mechant a la tronceuneuse dans le stage 3.1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

La plus part n'aillant pas encor le jeux tu n'aurat surment aucune réponse avant le 13 Mars (date de sortie francaise)
Je suppose que tu a importer le tien du Japon ...... (chanceux )

ouai les gas a tronceneuse tu peu les tué et tu récupere certain objet special défoi sur eux(clef etc......)

Ba dans la démo quand on tue le gas a la tronconeuse il donne un clé donc il faut les tuer pour progrésser surment

ouai c'est grace a la démo que j'ai répondu

T est sur ? ( a mon avis tu ment )
Edité le 10/03/2009 à 22:22
Modérateur Wii / Wii U

pourquoi tu dis sa, je ne ment pas la moindre du monde. J'ai la démo sur ps3

Dis comment tu fait ? ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U

Kaelkael a écrit:
T est sur ? ( a mon avis tu ment )

salut Kaelkael!
alors pour précision je puis t'assurer que le jeu est bel et bien sorti en suisse depuis au bas mot une semaine... et oui comme quoi en suisse tout est lent a part la sorti des jeux ou l'ont as presque tout le temp de l'avence...

je travaille dans un magasin de jeux vidéo et nous l'avons déja!

a plus!
persos j'y retourne sur mon RE5

J ai dis ca a JEFF HARDY', mais bon....
Edité le 11/03/2009 à 10:00
Modérateur Wii / Wii U

A je vais habiter a la frontiére suisse moi si les jeux sortent en avance ^^

Kaelkael a écrit:
J ai dis ca a JEFF HARDY', mais bon....

pardon autent pour moi... j'avais mal lu désolé!

sans rancune a plus.

J avais dis qu il mentait a JEFF HARDY',on avais un doute sur on a eu raison. Pour toi ça ne risque pas tu n arrete pas de repondre sur SF 4
Modérateur Wii / Wii U

salut
je suis bloqué aussi au mec a la tronconneuse au début du jeu
il me faut une clé pour continuer, que je ne trouve pas; quelqu'un sait ou elle est? parce que monsieur tronconneuse me court apres et parait invincible, meme a coup de fusil dans la gueule...

faithfull a écrit:
salut
il me faut une clé pour continuer, que je ne trouve pas; quelqu'un sait ou elle est? parce que monsieur tronconneuse me court apres et parait invincible, meme a coup de fusil dans la gueule...
Faut que tu le bute ^^ Quand il est étourdi tu va lui méttre des patates et il mourrat au bout d'un moment
Utilise tout ce qui peut péter (barils, grenade ect..........)

faithfull a écrit:
salut

si tu remarque bien il n'y a qu'un oeil qui dépasse de son masque. vise le et tu verra qu'il mourra bien plus vite qu'avec des munition gachée!

pour le mec a la tronçenneuse faites comme il dit sam47 viser l'oeil decouvert il tomberas beaucoup plus facilement

Bonjours j’ai un petit problème, comment faire pour sortir de cette entrepôt, je viens de me procurer le jeu de Résident Evil 5 sur XBOX 360 chapitre 5 et la 2° partit, je suis bloqué dans un entrepôt ou il y a deux tapis roulants des palettes des caisses en fer avancent sur un des tapis, des palettes de bidons et sur l’autre. J’ai trouvé l’interrupteur le tapis avec des caisses en fer s’arrête je suis arrivé à l’arrête, la trappe d’entrer ouverte sur une des caisses mais aucun moyen d’en sortir, et la porte par la qu’elle je suis rentré a été fermé de l’extérieur. Merci d’avance si tu pouvais me dépanner.

Alors pour le premier tapis roulant, je m'aperçois que tu as tout juste.
il ne faut rien faire de plus.

pour le second tapis en revanche, il faut aller a droite de l'interrupteur en haut et il y a 2 levier a actionner avec ton équipier. une fois que tu l'as fait revient vers l'autre interrupteur. et la quand tu l'active le tapis se met a rouler avec des cadavre dessus.

tu doit passer aller sur le tapis , puis partir de suite sur ta gauche. fait attention de ne pas partir dans le fourneau, puis remonte le long du tapis et la tu passe a droite. voila!

encore un truque, du faite que le tapis est plus rapide sur le côté droit, donc attend que les 2 caisses soit passée pour que tu puisse y aller a ton tour!

voila j'espère que cela t'aura été d'une grande aide !

a plus!

oui je te remerci, je suis rebloqué dans le chapitre 6. plus loin avec le chef qui évite toute mes mines et mes balles, et en plus mon ancienne partenaire me tire dessus tant qu'elle peut , sa lamuse, et je n'ai pas le droit de la tuer ,et je ne puis rien faire que je sache et sa m'énerve qu'il me met une trampe sans que je puis me défandre , j'attend ta réponse et merci d'avance.
Edité le 27/03/2009 à 08:32

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

• Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Sheva (Business)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité