flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Bloquer dans la mission d'Elizabeta (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Je crois que c'est dans cette mission ( NO 1 ) où il faut protèger un gars et qu'il faut tuer tout le monde au sniper sur un toît, je suis bloquer, help please


ps : je ne suis qu'à 20 % des missions
Edité le 07/05/2008 à 15:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait je n'arrive pas à protéger le gars ( je ne sais plus son nom ) et on me dit d'aller le trouver et de le protéger mais à chaque foi il meurt avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si je me trompe pas de mission, c'est ta 1er mission au sniper que obtien sur un toît!

quand il est ecrit {"je sait plu son nom" est en danger} regarde se mec la, il est en train de se faire taper dessu et pas en train de se faire tirer dessu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je crois, je viens de regarder c'est une mission avec ELIZABETA où on doit protéger un gars avec un sniper sur un toit et je crois que la mission s'appelle NO 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zender06 a écrit:
si je me trompe pas de mission, c'est ta 1er mission au sniper que obtien sur un toît!

quand il est ecrit {"je sait plu son nom" est en danger} regarde se mec la, il est en train de se faire taper dessu et pas en train de se faire tirer dessu.

Exact!
Normalement, t'as pris le snipe sur le toit d'un petit bâtiment.
Dans la ruelle, de l'autre côté de l'avenue, un traffic s'organise et tourne court.
Tu snipe. Tu snipe. Et on te dit que "Machin" est en danger.
Dézoome le snipe (zoom arrière), Tu verras en bas à gauche de la ruelle, le gars que t'es sensé protéger se faire mettre sur la tronche... Pas de panique. Toujours au snipe, tu loges une ballounette dans la tête du méchant pas beau, après des renforts arrivent par le fond de la ruelle.
Tu snipe. Tu snipe. Tu snipe.



D'ailleurs, le "machin" en question, ce serait pas le fils Mc Reary?
Edité le 07/05/2008 à 15:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord merci bcp, je vais essayer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bonne description de la marche à suivre, Chameleon.

Et oui, le "machin" est Packie Mcreary, qui est en fait le frère de l'autre...
 
 
Merci bcp Chameleon ! J'ai réussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à vous!
Toute cette émotion... j'en ai mouillé mon slip!


Je sais pas à qui je dois ça mais maintenant, il y a un "intéressant" qui apparaît à côté de mon message.
Pour le coup, c'est assez comique....


Par contre, je crois que la Mission s'appelle plutôt "Luck Of The Irish"

Edité le 09/05/2008 à 10:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c facile pourtant quand tu zoom ne zoom pas tro car qund il te dit de laider il ya un type sur lui entrin de lagreser il faut letuer et ne manque pas le type qui monte dans le camion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jui bloqer a &1 mission d elizabeta ou il fo que jaiole chercher de la drogue dans l ancien hopital aider moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
benzema15,

1ere partie : tu degommes les ennemis en te metant regulierement à couvert, arriver au deux derniers ennemis (au bout du couloir à droite) tu trouveras dans la meme pièce le sac de drogue d'elizabeth, prend le et là une cinematique s'enclenche.

2e partie : reviens sur tes pas et sort de l'hopital desaffecté en butant quelques flics au passage puis tu cours jusqu'à trouver une caisse garée à l'entrée prés du grillage où tu es rentré.

Là tout ce qu'il te reste à faire c'est te barrer en bagnole et te debarrasser des étoiles de recherche en semant les flics.

Ensuite tu recevra un appel de little jacob et j'te laisse decouvrir la suite
Edité le 19/05/2008 à 02:00
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, BioShock Infinite
 
 
Invité
Anonyme
@ el mafioso 33 :
une poublle je crois qu'il est a coté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité