flechePublicité

Forum Golden Axe : Beast Rider



Sortie le 17 Octobre 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008 , Master System , Megadrive , Sortie 1990 sur PC

Bloque devant la porte en crane dans steppes des titans (Golde...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

je n'arrive pas à allumé le 2è oeil du crâne, afin d'ouvrir cette porte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je n arrive pas allumer le 2 oeil du crane
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ouvrir le deuxieme oeil il,faut revenir pres de l'entree il y a une groose porte adefoncer avec ton dino " le gros" et la tu auras le 2 em interupteur pour l'oeil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment le casser avec le gros dino
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous fan de sega, effectivement sa déconne bien a ce moment la cette foutu porte ne souvre pas et trés trés souvent dans ces cas la il ya quelque chose que l'on na pas vu pour l'ouvrir, soit!!!, mais je suis quand même rester plus de deux heure à chercher le petit truc qui fait que sa pourrait marcher mais en vin. et oui car la porte pour revenir vraiment au début qui est signifié par un voile jaune magique reste fermé, est ce que la solution ne serait pas par la? il ya bien un fan qui va nous répondre que même!!lol!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya plus personne sur ce forum ou quoi?!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas la peine de t'exciter, ça ne fera pas répondre plus vite les membres dans la possibilité de le faire, d'autant plus en postant même pas 3h après.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
hihi je ne m'éxcite pas c que je vois qu'il en a qui ont quelques soucis sur certain jeu et que personne na de réponse concrete sur cette fameuse porte qu'il faut défoncé avec un dino, ce qui est le thème dans le forum, voili, voila, a bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu cherchais un peu sur le net, tu trouverais beaucoup plus rapidement qu'en passant par ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g chercher mais pas trouver, mais bon c pas grave, je constate seulement que certain forum ne serve a rien!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Bonsoir,

Pour ceux qui sont coincés devant la porte avec le crane pour allumer le second œil il faut prendre le krommath et defoncer la porte en faisant plusieurs fois "B".

Cordialement B.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques bonus à débloquer
  • Comportement de créatures crédibles

Les -

  • Techniquement aux fraises
  • Système de combat vite rébarbatif
  • Progression ultra-linéaire
  • Visuellement uniforme
  • Utilisation des créatures désavantageuse
  • Un seul personnage jouable
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Video #14 - VidéoTest

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité