flechePublicité

Forum Skate.



Sortie le 11 Octobre 2007 , PS3 Sortie le 27 Septembre 2007 , Xbox 360

Bloqué dans le jeu skate dans la mission du manoir (Skate.)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Merci de me répondre, je suis bloqué dans le jeu Skate, dans la première mission du manoir, lorsque l'on va à la rencontre du skater pro, en bas des marches... un peu plus loin, il nous dit de faire un trick sur un bans contre un muret, je ne sais pas comment faire... je suis allé dans la liste des tricks, j'ai tout essayé, je ne sais pas quels gestes il faut faire... encore merci de bien vouloir me répondre, à bientôt!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben sa dépent comment il s'appel ton gest???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut faire un grind 5-0 to tail slide, le skater pro c'est PJ, et il faut faire un FS 5-0 to FS tail, sur le banc dans le jardin du manoir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A oui ce defi pros ma aussi enerve car je ne comprené pas il te suffit de sauter vers le gap, faire un 5-0 donc tu fait un manual en retombant sur le bord du gap puis légerement il va te faloir tourner le stike gauche ou droit cela depant ta position goofy / regular (dsl si je me trompe dans les nom des position je veu dire si tu et gaucher ou droitier) et tu retombe et ça devrer marcher.... sinon aide toi du livre des trick
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inspirat a écrit:
puis légerement il va te faloir tourner le stike gauche ou droit cela depant ta position goofy / regular et tu retombe et ça devrer marcher....

Peux tu s'il te plait être plus précis? merci beaucoup de m'avoir répondu, mais après avoir sauté sur le bord du banc, faire un grind, un 5-0 quoi, après faut faire quoi? tourner le joystik ou?
Merci, sympas
Edité le 15/02/2008 à 20:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, donc... si vous voulez bien me répondre en étant plus clair, ce serait très sympas, merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah tant pis, question toujours pas résolue, je me débrouillerai tout seul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jé regardé dan la liste des tricks et jé fé un manual en grind sur le banc pui jé tourner le joystick qui dirige le skate vers l'extérieur du banc et, comme sa a fé la bonne figure mé en inverse (goofy ou régular mé pa le bon) et donc jé fé pareil mé de lotre coté du banc! envoi moi 1 message perso si ta réussi...
Modérateur PS3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Très complet (environnements, équipements, skateurs, etc.)
  • Univers vaste et coloré
  • Sensation de liberté
  • Système de rediffusion, partage de vidéos et photos

Les -

  • Certaines figures difficiles à exécuter
  • Visuellement variable, qualité de certaines textures
  • Problème de lag pour le jeu en ligne
  • Beaucoup de petits temps de chargement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Skate. sur Xbox 360

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité