flechePublicité

Forum BioShock



Sortie le 29 Août 2007 , PC , Xbox 360 Sortie le 17 Octobre 2008 , PS3

Bioshock

Page 1 sur 6 / Total : 102 résultats

Bioshock est maintenant confirmé sur PS3 pour Septembre 2008 :
uk.ps3.ign.com...

Ici, le topic unique 360 :
www.jeuxvideo.fr...


"Pour mémoire BioShock PS3 offrira le contenu supplémentaire des versions 360/PC (nouveaux plasmides, désactivation des Vita Chambres...) et des graphismes normalement revus à la hausse."
www.play3-live.com...

Screenshots de la version PS3 à venir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le contenu supplémentaire vous attendez pas a grand chose... y a juste un lot de plasmides, c'est tout...
maintenant peut-etre qu'il vont rajouter du contenu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc l'exclu n'ai plus a microsoft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Génial je vais pouvoir jouer en ligne ^^ (si vous ne vous appelez pas Quaker sauter cette phrase)

Cool Bioshock sur ps3 enfin j'attendais tant que cette exclu saute^^ (sinon pour les graphismes revus a la hausse je me demande comment ils vont faires ils vont avoir du mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duthuremi a écrit:
Génial je vais pouvoir jouer en ligne ^^ (si vous ne vous appelez pas Quaker sauter cette phrase)

je saute pas, donc! ^^ ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
duthuremi a écrit:
Génial je vais pouvoir jouer en ligne ^^ (si vous ne vous appelez pas Quaker sauter cette phrase)

je saute pas, donc! ^^ ^^


Par contre pour redevenir serieux je trouverais cool qu'ils mettent une fonction multi sur bioshock (je veut me transformer en homme completement muter avec le QI d'une asperge.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/05/2008 à 10:37.
 
Message supprimé le 25/05/2008 à 10:37.
 
Annonce de 2K Games :

ir.take2games.com...

"The PLAYSTATION 3 system title will be released in October 2008 with new features and content that heighten the award-winning experience."

Le jeu est prévu pour Octobre 2008.

Premières images ici : www.play3-live.com...
Edité le 29/05/2008 à 00:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il se peut que Bioshock soit maintenant prévu pour le 4 Novembre. En attente de confirmation de 2K Games.

www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il est ausi bien que tout le monde le dit sur pc je croi que je vais aller l'acheter apres espéron que sa soit une bonne adaptation a petit prix comme pour lost planete
 
 
Ouai,à petit prix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a petit prix ca serait sympa, mais bon, moi je l'ai sur X360 depuis qu'il est sorti alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il l'on fait avec lost planete étant donner que sa a bien marcher de le mettre a 40€ il devrait faire pareil espéron
 
 
ouais, mais la les grtaphismes ont été revu a la hausse(j'espere qu'on verra une différence...)contrairement a lost planet, donc peut-etre qu'il le feront a petit prix, mais a 40 euros pas sur, peut-etre 50.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
ouais, mais la les grtaphismes ont été revu a la hausse(j'espere qu'on verra une différence...)contrairement a lost planet, donc peut-etre qu'il le feront a petit prix, mais a 40 euros pas sur, peut-etre 50.
Graphisme revu ou pas, y as pas a chier des bulles ce jeu est une tuerie point barre !!! Je l'ai fini sur la X360 et pour moi il fait partie des 5 meilleurs FPS de ces dernières années au même titre que le 1er Halo ou Golden Eye !!!
Sur la X360 il était déjà très beau avec des passages dépaysant, une jouabilité impec, un scénario prenant, des ennemis complètement barré (dans certain niveau bonjour le stress !) bref un véritable HIT comme on en voit trop peu !!
A tous les fans de FPS sur PS3 jetez vous dessus vous le regretterez pas !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
cedricc666 a écrit:
Quaker a écrit:
ouais, mais la les grtaphismes ont été revu a la hausse(j'espere qu'on verra une différence...)contrairement a lost planet, donc peut-etre qu'il le feront a petit prix, mais a 40 euros pas sur, peut-etre 50.
Graphisme revu ou pas, y as pas a chier des bulles ce jeu est une tuerie point barre !!! Je l'ai fini sur la X360 et pour moi il fait partie des 5 meilleurs FPS de ces dernières années au même titre que le 1er Halo ou Golden Eye !!!
Sur la X360 il était déjà très beau avec des passages dépaysant, une jouabilité impec, un scénario prenant, des ennemis complètement barré (dans certain niveau bonjour le stress !) bref un véritable HIT comme on en voit trop peu !!
A tous les fans de FPS sur PS3 jetez vous dessus vous le regretterez pas !!!

t'enerve pas, mdr! on sait que c'est une tuerie, moi le 1er qui ai aussi le jeu sur X360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exclu 360 ça a été et exclu 360 ça devrait rester !!
Les mecs vous allez vous réveiller quand et arrêter de vouloir des jeux qu'on vous sors un an après ?
Bioshock c'est pas le jeu du siècle non plus ! Faut pas croire tout ce que disent les pro-360...
Tant que le boycott des jeux à sortie décalée ne sera pas appliqué la ps3 restera la console de 2e zone.
Réfléchissez et frappez là où ça fait mal. Et dans notre monde il n'y a que le fric qui blesse.
AGISSONS !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chony je te trouve dur, Bioshock est un excellent jeu, je trouve aussi que ca devrait resté une exclu Microsoft (jeu sorti également sur PC) mais a tous ceux qui n'ont pas le jeu sur PC ou X360, acheter le, il est tres bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on vera si ils era aussi exellent sur PS3 mais j'esspére
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 102 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance qui flirte avec la perfection
  • L'univers remarquable de Rapture
  • Un scénario parfaitement intégré au gameplay
  • De nombreuses solutions à chaque problème

Les -

  • Séquences de piratage un peu répétitives
  • Protection SecuROM à revoir
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #4 - De l'utilisation du piratage

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité