flechePublicité

Forum Dark Sector



Sortie le 11 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 29 Mai 2009 , Plus de forum sur PC

Besoin d aide pour choisir entre xbox et ps3

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

C'est surrealiste ce post...
renaudgamer, grand déverseur de fiel sur les news ps3 qui vient voir si finalement les jeux qui vont sortir pourraient etre pas mal tout compte fait...
Mais finalement, en lisant la suite, ca se transforme en trollage, et gueguerre à 2 centimes...

Bref, faites comme si j'etais pas la....
Je sais, la porte c'est par là =>
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis toujours sur PS2 et je me prend la 360 le mois prochain.

Pro Sony depuis les débuts de la PS1, je ne suis pas du tout attiré par les jeux de la PS3.
En effet, je n'aime pas la série MGS, j'ai terminé le 1er sur PS1 mais je n'ai pas aimé les suivants.
Je ne suis pas fan de bagnoles, donc Gran Turismo ne me branche pas.

Vu le prix de la 360, je vais me lancer et passer à la Next Gen chez Crosoft.
Je vais me prendre Gears of War, Lost Planet, Dead Rising, R6V 1 et Assassin's Creed pour commencer.

Le RROD ne me fait pas peur, car il y a 3 ans de garantie et le SAV Crosoft est au point.

Pour info : un ami a offert une PS3 à ses enfants pour Noêl et elle a déjà été changé (pb de lecteur).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je précise qu'il n'y a que le jeu qui m'intéresse, je me fous de mater des films avec une console.

Mon seul critère de choix reste les jeux.

Donc, 95% des jeux sortent sur les 2 consoles, le choix se fait donc sur les exclus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mustafa49 a écrit:
En tout cas tu es le seul que je sache qui aime Viva pinata

houhahuhuhuhuahuagh a mon pt'it Evilsnake tu et la seul personne qui connait pas ca tout le monde c'est que bill gates a triché sur les japonais il a inventé la 360 pour gagner de l'argent donc il a triché sur PS1 PS2 ET 3
pour info viva pinata à dépassé le million d'exemplaire vendu dans le monde.
ensuite, je ne vois pas pourquoi tu m'agresses, je ne fait aucun troll ni aucun favoritisme à une console dans mes posts.
enfin, je ne comprend pas ton résonement, microsoft n'à pas plus de jeux car ils ont trichés? tu peux être plus claire, car là ça sent le fanboys sans arguments valables qui essaye juste de descendre la concurrente à sa console chérie.
 
 
Hightower a écrit:
Je précise qu'il n'y a que le jeu qui m'intéresse, je me fous de mater des films avec une console.
Bon ben ne cherche pas, c'est la xbox360 qu'il te faut

Selon moi, quelques exclu ne justifie pas l'écart de prix a payer pour avoir la PS3 par rapport a la xbox360. Les jeux multi-support sont pratiquement tout le temps identique sur les 2 consoles et aucune des 2 sera abandonné par les devellopeurs de jeux, donc si ta machine sert uniquement a jouer la PS3 ne veut pas le coup.

Par contre pour ceux qui comme moi l'utilise aussi pour les films sur dvd, le lecteur de la xbox360 fait tellement de bruit qu'elle en devient insupportable. J'ais fini par vendre ma xbox360 et j'ais pris une PS3
De plus la PS3 a le BR ce qui est simpa pour ceux qui ont une TVHD
Hightower a écrit:
Le RROD ne me fait pas peur, car il y a 3 ans de garantie et le SAV Crosoft est au point.
Attention quand meme, la mienne avait passé 5 mois au SAV (en 2 fois) sur les 14 mois ou elle m'appartenais, c'est pas rien
Edité le 24/03/2008 à 02:19
 
 
Apparemment, maintenant les délais sont bcp plus courts, 10-15 jours en moyenne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est la ps3 car elle a lost planet ou normalement c'était un exclu xbox360 Devil May Cry 4 que j'aime bien, résistance fall of man le deux qui sortira, uncharted drakes fortune , ratchet et clank et plus encore et tous ce jeux sont aussi intéressent que ceux de la 360 l'essais moi dire la xbox 360 c'est surtout reposé au départ sur halo 3 et maintenant sony a baissé ses jeux qui sont sorti en même temps que sa console a 40 euro et il y a aussi sur le psn warhawk a 30 euro et c'est pas de la daube qui est massivement multijoueur et voici la liste de ses jeux a 40 euro

Resistance : Fall of Man, MotorStorm, Lair, Folklore, Formula One Championship Edition, Ridge Racer 7, Heavenly Sword et Genji. et la petite de chez sony posséde près de 150 jeu voir encore largement plus alors acheter la ps3 au niveau des consoles next-gen et il y a pas d'abonement au psn ou pour joué en ligne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila merci encore pour vos news
moi c est vrai j ai fait les jeux de la ps3 deja sortir je parle evidament de c est exclu de sorti ,resistance i j ai bien aime il va avoir le 2,heavenly sword j ai adorer il y aura aussi le 2,uncharted est terrible et il y a le 2 de prevu,apres vraiment le jeu que vraiment j adore est god of war 3 j ai aussi jouait au 1 et au 2 chez un pote et il ma preter sa ps2 contre ma 360 pour que je l ai refasse,apres mgs mattire c est un jeu infiltration pour changer du fps ,il y a haze qui m attire aussi ,killzone 1 j aime son coter sombre le faite que les decores soit destructible et jaime sa se passe dans le futur avec une equipe peut etre qu il y aura un mode coop a 3 ou 4,apres gt5 ùmattire aussi mais je sui p
as trop jeu de caise mais clui la a pas trop de voiture de caisse il a les meilleure graphikemennt c est une bombe,est il a la vue copit

mais apres ma 360 ma tellement bercer pendant c est deux ans que je sai que gear of war je le kiffe,mass effect j ai bien aimer son default c est de de parler au gen

apres j aime pas halo il est bof j ai prefere de loin resistance a dire,apres en ligne je joue pas bocoup car je sui avant tout un joueur du mode solo,donc je ne paye pas sur 360 je change d adresse e mail tout les moi me reinscrit et un moi de offfert a chaque fois le seule hic c est que il faut je previennne mais amis et du changement gamertag et mes succes evidamment les garde pas mais sa je men branle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement les mecs, relisez-vous avant d'envoyer vos messages, c'est bourré de fautes de français, c'est dur à lire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Evilsnake a écrit:
....................................................................... XD XD XD XD XD ca c'est de la triche XD et SEGA a copier sur Nitendo pour faire sa console aussi XD ^^ enfin tu me rassure si c'est que t'appelle triche .lol

Enormissimes les arguments !

je suis pas sur que t'es tout compris la ....
 
 
Evilsnake a écrit:
yannis-r a écrit:
Evilsnake a écrit:
....................................................................... XD XD XD XD XD ca c'est de la triche XD et SEGA a copier sur Nitendo pour faire sa console aussi XD ^^ enfin tu me rassure si c'est que t'appelle triche .lol

Enormissimes les arguments !

je suis pas sur que t'es tout compris la ....

Ironie quant tu nous tiens ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout honnêteter,il y a encore 1an je conseillier la 360 à tout le monde,daillieur certain de mes pote ont acheter la 360,mes plus sa va et plus je voi la 360 baisser dans le regard des gens et le seul regard que les gens ont sur la 360,c'est son prix très attractif.Sachant que la 360 ne va durée que 2 voir 3ans à font,et bien pour 200Euro,je conseil dans mettre 200Euro de plus et de prendre la PS3 tan qui faire,car elle à le Blu-Ray et au moins vous être tranquil pendant de longues années,sen acheter une autre console et donc de dépenser plus d'argent.Même ci la PS3 n'a pas encore ses jeux big boss,et bien,ci vous l'avait,il ne vous reste plus qu'a attendre que les gros jeux sorte.Moi j'ai la PS3,mes au moins,même ci j'ai plus de sous du jour au lendemain,j'ai la console et donc FFXIII ou n'importe quel gros titre peuve sortir quand t'ils veule,vu que je suis prêt à les l'accueillirs.Donc moi je conseil de prendre une PS3,qui est sortie il y a moins d'un an en France et qui est prêt technologiquement parlant,pour les jeux du futur,ce que la 360 va avoir beaucoup de mal d'ici 2ans à tenir bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelle sont les styles de jeux sur la 360 et la ps3?

ProNintendo a écrit:
En tout honnêteter,il y a encore 1an je conseillier la 360 à tout le monde,daillieur certain de mes pote ont acheter la 360,mes plus sa va et plus je voi la 360 baisser dans le regard des gens et le seul regard que les gens ont sur la 360,c'est son prix très attractif.Sachant que la 360 ne va durée que 2 voir 3ans à font,et bien pour 200Euro,je conseil dans mettre 200Euro de plus et de prendre la PS3 tan qui faire,car elle à le Blu-Ray et au moins vous être tranquil pendant de longues années,sen acheter une autre console et donc de dépenser plus d'argent.Même ci la PS3 n'a pas encore ses jeux big boss,et bien,ci vous l'avait,il ne vous reste plus qu'a attendre que les gros jeux sorte.Moi j'ai la PS3,mes au moins,même ci j'ai plus de sous du jour au lendemain,j'ai la console et donc FFXIII ou n'importe quel gros titre peuve sortir quand t'ils veule,vu que je suis prêt à les l'accueillirs.Donc moi je conseil de prendre une PS3,qui est sortie il y a moins d'un an en France et qui est prêt technologiquement parlant,pour les jeux du futur,ce que la 360 va avoir beaucoup de mal d'ici 2ans à tenir bon.

C'est dans la meme optique que je suis moi.
la 360 a un prix attractif et di si 2ans voir 3 elle aura perdu beaucoup de ses points fort.
alor moi je me dis autant y metre le prix au depart. Et etre tranquille pour pas mal de temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Glaive !
  • Beau dans l'ensemble
  • Expérience intense
  • Mise en scène
  • Ambiance

Les -

  • Techniquement perfectible
  • Dirigiste
  • IA très limite
  • Scénario famélique
  • Schéma de gameplay répété à l'infini
  • Level design pas assez ambitieux
  • Jouabilité rigide
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dark Sector sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : matonium
Bon
bon jeu sans prétention j'ai bien aimé ce jeu, qui ne révolutionne pas le genre mais qui a l'honneur de ne pas faire tâche!!! le glaive est sympa à manoeuvrer, et découper des corps en deux n'a jamais été aussi jouissif, en plus il n'est pas des plus facile donc pour moi un jeu qui mérite sa place dans "les jeux à avoir" sans problème. Edité le 06/10/2010 à 15:08 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité