flechePublicité

Forum Dark Sector



Sortie le 11 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 29 Mai 2009 , Plus de forum sur PC

Besoin d aide pour choisir entre xbox et ps3

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

bonjour a tous voila j ai deja la 360 depuis le debut je la trouve bien mais voila je commence a vouloir la ps3 car j ai fini heavenly sword et uncharted et resistance,et ratchet et clank en magazin je l ai trouve bien
deja je sui un gros fan de god of war et maintenant uncharted j adore le style d action du jeu armes a feu et combat a main nue
donc j aurais aimais savoir quel jeu valle le cout sur ps3 moi bon je sui attirer deja par hs2,gow3,resistance 2,uncharted 2,killzone2,haze est un jeu que je sui depuis le debut il minterresse je penser qu il serai multi donc je le ferai meme si sa sera pas u tres bon jeu il sera un bon fps,apres j ai jouai qua mgs 1 et pas au 2 et3 car je n avais pas voulu la ps2,mais le 4 a l aire d etre interressant mais est ce que je vais comprendre quelque chose
maintenan
sur 360 les exclu que j ai aimer sont gear of war et mass effect,apres bioshock aussi mais je crois qu il sera pas plus exclu ,apres il y a ninja gaiden qui a l air pas mal ,moi mon style de jeux est le beat am ell ,action ,fps jeux de tire,aventure,jeux de sport,
je joue en ligne mais pas plus que sa en faite se que jaime ses parler avec des gars et jouer en coop sinon si il ya personne le jeu en ligne ne m interresse pas

voila l ai gars donner moi des interets qui me donne envie de lavoir ou de ne pas l avoir le jeu que j attend le plus et dark sector et c est vrai que gear of war 2 mintrigue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PS3 il y a plus d'avantage et les exclu arive bientot sur la ps3 il y a des exclu sur xbox car la console et sorti il y a plus lontemp....
 
 
merci mais je pense que le plus sage et d attendre plus ample imformation a l E3 pour les jeux annonces car les jeux multisa conte pas pour moi du moment que je joue voila apres gear of war 2 me mais dan le doute car il sera plus beau il aura des boss je pense a un mode coop plus pousser a 4 un live d enfer ,un senari encore plus pousser ,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"renaudgamer69",pourquoi attendre?Surtout que d'ici l'E3 2008,la PS3 va ce remplir en jeux et même ci tout le monde sait que je sui asser brancher Sony,je te conseil fortement la PS3 car ausi,elle à un avenir,contrairement à la 360 ou dans 2ans elle est cuite.Ensuite je pourrait rajouter le jeux en ligne ou contrairement à la 360,sur PS3 tout est gratuit (Demo,jeux en ligne,vidéo...),autant dire,un Xbox live gratuit.Il y a ausi un gros plus sur PS3,les gros jeux Exclusif ne sont pas encore sortie,contrairement à la 360 qui à déjà sortie son Halo3,Mass Effect,Blu Dragon...,autant dire 70% de ses carte.Deplus et la c'est mon dernier truc à dire,la PS3 bien que pour l'instant en puissance ne soit qu'une 360,dans un avenir proche,elle sera pas beaucoup plus,mes quand même,avec son super procésseur et son support Blu-Ray,nous fournira des jeux bien plus fouillier et bien plus fini qu'une 360 actuel,mes la,tout est une question de patience,ou c'est surtout en fin 2008 qu'on véra la bête ce réveillier,donc voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki merci je pense vraiment la prendre que quand tote ses exclue seront la en 2009
car cette apres midi j ai fait les 3 micromania ,3 score games,et la fnac deja il mon dit que la ps3 avez un sav de merde,que la 40 go avait bocoup de souci de fiabiliter bocoup de retour depuis quel est la et une garantie moin courte que tous ses jeux exclue a part msg4 sorte en 2009 que uncharted c est pas un jeu comme mass effect ou halo ou gear of war,deplus que la ps36 commencera a bien marcher mais la nouvelle xbox arrivera plus puissante blue ray surment integrer,et que surment ff et mgs pourais etre multi et que killzone et resistance sont pas des kill app,deplus il sont en rupture de 360 dans tous la france les micromania et en rupture sur tout lyon de 360 en pack arcade et premium sa promest
et tu me dit que la 360 a ses exclue de sortie oui mais il y a ecore ninja gaiden 2,gear of war 2,mass effect2,too human,alan wake,halo wars,halo chronicle,splinter cell convictionsalvation,fable2,kingdom under fire 2,banjo kasoid 2,dead or live 5,star ocean,

plus les jeux multi plus beau et tourne mieux sur 360 et un live payant mais 6 euro pour son service exellent avec la vod tres interressante

donc je garde ma 360 jusqua sa fin de vie deja sa fait 2 an et 4 mois que je l ai
je prendrai la ps3 a la sortie de mgs4 ou sinon j attendrai la sortie de god of war 3 car bon en jouabiliter il sera bien mais le senario et les graphisme il faut kil soit aussi bien que le 1 et2 voila donc je pense en juin ou sinon 2009 et baisse de prix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je comprend pas ce que tu veux, c'est vendre ta 360 pour une ps3, c'est bien ça?
si c'est le cas, joue à ce que tu as envi de jouer, si tu attends gears of war 2, et que pour le moment rien ne t'intérresse sur ps3, attend il sera toujours temps de faire "l'échange" plus tard (avec un peu de chance il y aura même des offres plus intérréssantes).

sinon, je te conseil d'économiser de maniere à te prendre la ps3 tout en gardant ta 360, tu pourras ainsi profiter de tous les jeux newgen, sans espérer que tel ou tel exclusivitée saute pour devenir multi.
 
 
De part la baisse de prix de la 360, la revente en magasin devient de moins en moins interessante, donc garde ta 360 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
PS3, sans hésiter ! Pour les exclus, celles de la 360 sont bonnes, mais elles sortent pratiquement toutes sur PC. Et puis, je préfère largement MGS et Killzone (contrairement à beaucoup de gens j'ai adoré le 1er) à Gow ou Halo, ou Gran Turismo (le jeu auquel j'ai le plus joué de ma vie) à PGR ou Forza. Après c'est a toi de voir, mais je préfère Sony parceque j'ai l'habitude depuis la 1, et je préfère les types de jeux sur playstation ... Mais bon, les deux consoles se valent à peu près, la 360 a des jeux plus beaux simplement parce que les développeurs ont eu un an de plus que la ps3 pour s'y habituer ! Mais la tendance devrait changer d'ici peu.
Je pense que c'est plutot une question de gouts.

Ps : il y a un an j'aurais conseillé la 360, mais maintenant, les bons jeux commencent à sortir sur PS3, sa va etre trèèès sympa !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki merci
j aipris ma decision et je vais attendre et gar der ma xbox car elle est reprise que 120 euro donc sa faut pas le cout et comme sa je me ferais les exclus des deux mais la le probleme les jeux multi comment faire ps3 ou 360 je penserai prendre sur ps3 car sa manette et les succes me stresse sur la 360 car je men fiche de eux mais quand je fait sur le live y a des gars me disent tu a fait 30 jeux et tu a que 10 000 de point alors c est vrai il y en a a 26 000 point et de plus le live je le paye par moi pas chere 6 euro ses mieux qu un paquet de clope,mais pour le si peux sa me soule
apres sur ps3 je hesite car ses vrai que a part mgs4 et haze tout les autre jeux sur ps3 sorte fin 2008 ou debut 2009ou meme mi 2009 god of war 3,killzone2,resistance2,uncharted2,gt5 le jeu entier,
alors haze je pense qu il sera multi ou meme sa sera pas le grand jeu qui merite la console,mgs j ai pas fait le 3 donc meme rappelle plus trop du jeu en jouabiliter est histoire se 4 m interresse mais sur 360 il ya splinter cell,qui est le meilleure splinter cell ou mgs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
renaudgamer69 a écrit:
oki merci
j aipris ma decision et je vais attendre et gar der ma xbox car elle est reprise que 120 euro donc sa faut pas le cout et comme sa je me ferais les exclus des deux mais la le probleme les jeux multi comment faire ps3 ou 360 je penserai prendre sur ps3 car sa manette et les succes me stresse sur la 360 car je men fiche de eux mais quand je fait sur le live y a des gars me disent tu a fait 30 jeux et tu a que 10 000 de point alors c est vrai il y en a a 26 000 point et de plus le live je le paye par moi pas chere 6 euro ses mieux qu un paquet de clope,mais pour le si peux sa me soule
apres sur ps3 je hesite car ses vrai que a part mgs4 et haze tout les autre jeux sur ps3 sorte fin 2008 ou debut 2009ou meme mi 2009 god of war 3,killzone2,resistance2,uncharted2,gt5 le jeu entier,
alors haze je pense qu il sera multi ou meme sa sera pas le grand jeu qui merite la console,mgs j ai pas fait le 3 donc meme rappelle plus trop du jeu en jouabiliter est histoire se 4 m interresse mais sur 360 il ya splinter cell,qui est le meilleure splinter cell ou mgs

Au niveux des succés, laisse les parler : il y en a, comme moi, qui cherche a avoir tous les succés ^^ et d'autre, comme toi , qui ne les veulent pas. Chacun son point de vue.

Ensuite, pour les jeux multi, lit bien les test, et regarde le quel est le mieu optimiser pour les deux consoles. Si il sont identiques, prend sur la console ou tu n'as rien comme nouveau jeux a finir ^^ .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a qu'a prendre les 2 et hop nans je déconne moi si j'était lui je prendrai la PS3 parce que il y a plus de jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c'est le contraire c'est sur xbox 360 qu'il y a plus de jeu !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on s'en fout de quelle console à plus de jeux, tant qu'il y a de quoi jouer.
 
 
tu pe pas comprendre cajp va plutot joué a viva pinata sur la 360 pc et la ds au moin tu t'enuiras pas muhahahahahahagh :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

rodger la 360 n'a pas plus de jeu que la PS3 bill gates a triché ;);)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toi t'es du genre a dire des conneries mustafa49 ^^ Si tu disai plutot la PS3 a plus de jeux qui m'interresse ? la tu serai plus credible^^ comme moi maintenant si ja 'avais a choisir je prendrai la PS3. Et viva Pinata est un tres bon jeu.

Bill Gates a triché XD XD XD XD XD XD XD XD lol PTDR MDR je me meur je suis mort je suis assassiné par un commentaires idiot de plusXD XD triché ha ha XD XD MDR ta une source ?
 
 
En tout cas tu es le seul que je sache qui aime Viva pinata

houhahuhuhuhuahuagh a mon pt'it Evilsnake tu et la seul personne qui connait pas ca tout le monde c'est que bill gates a triché sur les japonais il a inventé la 360 pour gagner de l'argent donc il a triché sur PS1 PS2 ET 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
....................................................................... XD XD XD XD XD ca c'est de la triche XD et SEGA a copier sur Nitendo pour faire sa console aussi XD ^^ enfin tu me rassure si c'est que t'appelle triche .lol
 
 
Evilsnake a écrit:
....................................................................... XD XD XD XD XD ca c'est de la triche XD et SEGA a copier sur Nitendo pour faire sa console aussi XD ^^ enfin tu me rassure si c'est que t'appelle triche .lol

Enormissimes les arguments !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Glaive !
  • Beau dans l'ensemble
  • Expérience intense
  • Mise en scène
  • Ambiance

Les -

  • Techniquement perfectible
  • Dirigiste
  • IA très limite
  • Scénario famélique
  • Schéma de gameplay répété à l'infini
  • Level design pas assez ambitieux
  • Jouabilité rigide
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dark Sector sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : matonium
Bon
bon jeu sans prétention j'ai bien aimé ce jeu, qui ne révolutionne pas le genre mais qui a l'honneur de ne pas faire tâche!!! le glaive est sympa à manoeuvrer, et découper des corps en deux n'a jamais été aussi jouissif, en plus il n'est pas des plus facile donc pour moi un jeu qui mérite sa place dans "les jeux à avoir" sans problème. Edité le 06/10/2010 à 15:08 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité