flechePublicité

Forum Bayonetta



Sortie le 08 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic Principal} Bayonetta

Page 1 sur 8 / Total : 152 résultats

Etat : En développement
Genre : Action
Editeur : Sega
Développeur : Platinum Games Inc
Date de sortie : 2009

Bayonetta est développé par Hideki Kamiya, le réalisateur du premier Devil May Cry.

Vous incarnez ainsi Bayonetta, une ravissante sorcière vêtue de cuir, munie de revolvers placés au bons endroits... Graphiquement, le jeu fait penser à un mélange entre Devil May Cry et Final Fantasy, ce qui n'est pas pour déplaire. Une magnifique architecture colorée, et des ennemis très détaillés.

Les seuls ennemis aperçus, à l'allure robotique, semblent se présenter par escouades de 3 ou 4 membres, accompagnés d'une sorte de boss un peu plus gros.

L'héroïne semble à l'aise avec les armes à feu, puisque la demoiselle tournoie, tire en plein saut dans une sorte de mode ralenti, jusqu'à sortir des armes de ses talons... !

Le fait d'esquiver un ennemi enclenche un mode appelé "Witch Time", qui appauvri la zone de ses couleurs, gèle les ennemis proches, et lui permet d'effectuer des attaques plus puissantes. Bayonetta se débrouille aussi à mains nues, puisque pour ses mouvements spéciaux, elle utilise ses cheveux pour envoyer une sorte de pied géant à chaque coup de pied, et un poing géant à chaque coup de poing. Une sorte de portail s'ouvre, et projette le poing ou le pied sur plusieurs ennemis à la fois.

En plus de ces aptitudes, elle peut faire appel à des "Torture attacks", selon la direction dans laquelle elle se trouve. Deux de ces attaques ont été présentées, "Iron Maiden" et "Guillotine", dont le dernier consistait en une sorte de guillotine de fumée géante, coupant la tête d'un ennemi.

Vous pourrez tirer dans plusieurs directions en même temps, mais le gameplay à ce sujet n'est pas encore défini.

Images :










Trailers :

www.dailymotion.com...
www.dailymotion.com...

Teaser :

www.dailymotion.com...

Preview JV.fr :

www.jeuxvideo.fr...
Edité le 10/04/2009 à 12:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images:













Edité le 12/03/2009 à 17:24
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Devil May Cry version féminin ^^
Y'a juste ses talon Flingue qui m'intrigue
 
 
Site officiel mis en ligne: bayonetta.jp...

Nouvelles images:
















D'autres à cette adresse.

Vidéo:

www.gamersyde.com...
En version Youtube pour ceux qui n'arrivent pas à lire: www.youtube.com...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Bayonetta : Chasse aux demons prévue cette automne

Sega, cette semaine à Tokyo, a discrètement annoncé ses plans pour une sortie mondiale et simultanée de leur dernier jeu d'action Bayonetta. Pour cette occasion l'éditeur japonais a présenté de nouveaux screenshots du jeu.
Mais l'information à retenir est que la nouvelle héroïne du réalisateur du jeu, Hideki Kamiya, est attendue pour l'automne 2009 dans toutes les bonnes boutiques.

Screens + source (un peu ma flemme :sommeil2 : www.play3-live.com...

Je voulais dire : un peu la flemme
Mais j'arrive pas à édité, allez savoir pourquoi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:

Screens + source (un peu ma flemme ) : www.play3-live.com...

Rah ce Play32 on ne peut pas compter sur lui . Votre animateur préféré va vous mettre les images pour votre plus grand bonheur











Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Méchant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo d'un prototype de gameplay de Bayonetta: www.youtube.com...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Vidéo d'une vingtaine de minutes: platinumgames.com...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Le rôle de l'animation ennemie

S'exprimant sur le site officiel de Platinium Games, l'un des développeurs du beat'em all Bayonetta explique le rôle des animations des ennemis dans la difficulté du jeu.

Ainsi, ce dernier indique que les ennemis utilisent souvent un geste typique avant une attaque, ce qui donne aux joueurs une petit temps pour décider de la manière dont ils vont réagir. Si ce temps est trop long, l'engagement est perdu car le joueur ne se sent pas en danger. Au contraire, si il est trop court, le jeu devient trop difficile pour le joueur moyen. La plupart des joueurs comprennent d'eux-même ces principes, mais il est bon d'entendre les développeurs en parler.

Conçu par le créateur de la série Devil May Cry Hideki Kamiya, Bayonetta est prévu pour le mois de septembre sur le Vieux Continent.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: www.youtube.com...

Des gifs:


Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Gameplay Bayonetta

Nikou la video que tu a donner a été retirer par Sega
 
 
Vous n'aviez qu'à regarder quand je l'ai postée
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Vous n'aviez qu'à regarder quand je l'ai postée
Je n'aime pas regarder ou télécharger des truc illégalement
Vite vite suppression de E-mule et Limewire ^^
 
 
 
Pas si dur que ça

Alors que Hideki Kamyia avait dit vouloir faire de Bayonetta un jeu « sadiquement dur », l'intéressé semble avoir fait machine arrière.

En effet, après avoir réalisé une démonstration du titre lors de l'E3, Hideki Kamyia a signalé aux journalistes présents que son désir d'avoir au final un jeu très difficile n'était que le reflet de ses envies de gamer.

Conscient qu'il ne serait sans doute pas le seul à jouer à Bayonetta, Hideki Kamyia a donc eu la bonne idée d'ajouter les modes « Facile » et « Très facile » se traduisant concrètement par des combos moins complexes à réaliser.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ouais, c'est la mauvaise nouvelle... Il me font pitié avec leurs jeux trop facile... Il faut surtout pas forcer le joueur à s'adapter à une situation difficile. Si il joue comme une tanche, le jeu doit lui dire qu'il joue comme un dieu...

Mais qu'est ce que ça m'enerve ce genre de reglage...

J'espere que GOW3 n'aura pas la meme reaction (eux aussi avaient declaré souhaiter faire un jeu tres dur, j'espere qu'ils ne reviendront pas sur leur decision)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GoW a toujours inclus un mode Titan très très difficile. Mais débloquable a la fin du jeu. Il faut vraiment connaitre les astuces de chacun et les combos pour y arriver. Je pense qu'ils n'enlèveront pas ce mode ( d'ailleurs des bonus étaient débloquables seulement en finissant ce mode).
 
 
Nouveaux scans:





Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Bayonetta jouable au Japan Expo

Bayonetta sera montré au début de chaque heure sur l’écran central du stand Sega à la Japan Expo. L'éditeur nippon a décidé de pouvoir faire jouer un fan par jour au jeu de Platinum Games, une première car les seules personnes ayant pu jouer au jeu jusqu’à présent étaient les journalistes lors du dernier E3.

Cette session se fera à 15h20 (après la démo de 15h) et pour être choisi il faudra répondre à un quizz portant sur ce qui est déjà connu à propos de Bayonetta et un peu de MadWorld / Devil May Cry.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 1 sur 8 / Total : 152 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay riche, inventif, technique, passionnant
  • Un titre bourré de style et d'humour
  • Une héroïne inoubliable
  • Une direction artistique pleine de folie
  • Une bande-son éclectique
  • Une replay value conséquente

Les -

  • Narration foutraque
  • Quelques redites
  • Niveau à moto loupé
  • De menus problèmes de caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : methtical
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
].context={viewer:{id:o}} )&&(o='-'+o):(o='');(function(s,t,k,r){t=l.createElement(r='script'); k=l.getElementsByTagName(r)[0];t.async=1;t.src=s;k.parentNode.insertBefore(t,k); })('http://m6lf.stickersapp.feeligo.com/feeligo.jeuxvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));