flechePublicité

Forum Battlefield 1943



Sortie le 09 Juillet 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 08 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

Battlefield 1943

Page 3 sur 5 / Total : 86 résultats

Bonjour,

J'ai une question, est-ce que vous savez quand le jeu sera disponible à l'achat pour les possesseurs d'un compte silver ? Car c'est mon cas, et je ne peux pas encore l'acheter. Pourtant je bénéficie en ce moment du multijoueur online car j'ai activé une carte 1 mois. Et donc quand je veux acheter le jeu ils me disent que c'est réservé aux membres gold... Donc savez-vous quand je pourrai l'acheter ?
 
 
Ici c'est PS3 on est pas sur 360 ^^
 
 
Ah oui m**** je n'avais pas fait attention, merci ^^ .
 
 
La carte Coreal Sea est debloquer.
Edité le 19/07/2009 à 12:39
 
 
Oué mode maitre des air débloquer
 
 
il aurait du faire une carte normal!!
a la longue c'est un peu penible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue que je préfère de loin étre au carte normal mais bon de temps en temps pourquoi pas ! Puis bon c'est mieux que rien
 
 
Bonjour à tous!
Il n'aurait pas des problèmes de rang dans le jeu? Je m'explique, hier je joué tranquillement et je finis ma partie, je reviens sur le menu principal et, comme à mon habitude je regarde mes récompenses et là je m'aperçois que je suis redevenu une recrue et que je n'ai aucune récompenses!
Bon, je me refais une partie afin de voir mon insigne pour voir si mes statistiques on bien étaient effacé et j'appuie sur select pour voir le tableau des scores et je regarde à coté de mon pseudo, et là, aucun insignes, comme certains autres joueurs d'ailleurs!
C'est assez étrange et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui sa c'est passer hier tout les grade les grades on été retirer ainsi que les récompense et les point du classement ! Sa met arriver j'ai été très étonner mais bon en pleine partie on voyait bien que tout le monde n'avait pas de grade dans le tableau des score
Tout est revenue a la normal depuis ce matin tu retrouvera tout ce que tu avait !
Les cause de ce petit problème sont soit:
-Bug serveur
-Sauvegarde du serveur
-Maintenance du serveur
 
 
Oui c'est bon, mon grade est revenu, j'ai vraiment flippé j'ai cru que j'allai tout recommencer!
Plus de peur que de mal! ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tom-27 a écrit:
Oui c'est bon, mon grade est revenu, j'ai vraiment flippé j'ai cru que j'allai tout recommencer!
Plus de peur que de mal! ^ ^)
Lol c'est normal tout sa il doit y avoir des maintenance de serveur

EDIT:
Voici mon meilleur score depuis que je joue

Edité le 21/07/2009 à 04:34
 
 
Ouais, moi aussi j'ai réussi à avoir hier la distinction corps des marines en dépassent les 20 kills!
Sinon quelqu'un sait combien il y'a de grades en tout? Pour l'instant j'en suis au grade 28!
Edité le 21/07/2009 à 12:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis grade 34 je croi et je vient d'entrée dans les étoile donc en théorie il devrait y avoir environ 50 grade
 
 
savez vous si il y a du contenu de prevu pour battlefield 1943? a par la coral sea biens sur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non on sait pas on verat par la suite
 
 
Bonjour à tous,
je viens d'acheter ce jeu, j'ai téléchargé la démo plus le patch mais à chaque fois que je lance le jeu il y a erreur réseau et échec de la connexion, que dois-je faire d'autre??
Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa vien de ta connection a mon avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta connexion doit être faible Tu met combien de temps pour télécharger la démo du jeux ?
 
 
Je pense que ca doit etre ta connexion qui est mauvaise.Sinon tu te connecte bien au PSN quand tu lance le jeu?car si tu n'est pas connecter au PSN quand le jeu est lancer c'est normale que sa marche pas...
 
 
Connexion haut débit, j'ai la tv par internet qui marche impec, je ne pense pas que cela vienne de la connexion... j'ai un compte PSN sur lequel je suis connecté via mon pc, y a-t-il une manip à faire via l'écran d'accueil de la ps3??? (sur PSN je peux aller sur gestion de comptes, le store et le home via cet écran d'accueil).
Merci d'avance et désolé mais je suis néophyte en la matière....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 86 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay varié, équilibré et immersif
  • Taille et construction des cartes
  • Entre 13 et 15 €
  • Accessible et technique à la fois
  • Très peu de lags
  • Décors destructibles

Les -

  • Affichage un peu tardif
  • Aliasing très prononcé
  • Contenu limité et peu paramétrable
  • Problèmes de collisions fréquents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Ile Wake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité