flechePublicité

Forum Battlefield 1943



Sortie le 09 Juillet 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 08 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

Battlefield 1943

Page 2 sur 5 / Total : 86 résultats

Nouvelle vidéo

Différents modes de jeu et trois cartes seront disponibles dès le jour de la sortie : Wake Island, Iwo Jima, et Guadalcanal (une quatrième sera débloquée suite aux efforts de la communauté : E3 :

Battlefield 1943 , (une zone qu’il faut mériter). Cette dernière est d'ailleurs mise en avant dans cette vidéo d'un peu plus d'une minute.

Cliquez ici pour voir la vidéo

Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu et la démo arrivent demain


Nous vous l'annoncions à la fin du mois dernier, Battlefield 1943 sera téléchargeable dès demain sur le Playstation Store et est d'ores et déjà disponible sur le Xbox Live depuis aujourd'hui.

Le jeu débarquera sur le Store accompagné d'une démo jouable, pour ceux qui ne connaissent pas encore Battlefield et qui souhaiteraient découvrir cet hommage à la série.

Rappelons que ce FPS vous permettra de vous affronter jusqu'à 24 joueurs sur l'une des quatre îles provenant du classique Battlefield : Wake Island, Guadalcanal, Iwo Jima et Coral Sea.

Pour finir, le jeu complet vous coûtera la modique somme de 14,99 €.

Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
9/10 sur EDGE (l'équivalent du Gamekult anglophone) et 8.5/10 sur IGN
Le test d'IGN (en anglais) il y a aussi des vidéos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai acheter battlefield 1943 12.99 eu sur le playstation network et je n'arrive pas a l'installer je sais pas ce qui fo faire!
aprés l'avoir acheter le telechargement ne se lance pa
Edité le 09/07/2009 à 21:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as cliqué sur télécharger?... regarde si il est dans ton panier ou dans l'historique des téléchargements et relance le si nécessaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai acheter et il marche tres bien !
Il faut que tu télécharge avant la version d'évaluation et que tu télécharge le patch de déblocage du jeux pour l'avoir en entier
 
 
wi quand je vais dans le panier sa mark ki fai 8kb je met telecharger i di ki sai telecharger!!! mai je trouve pa
jai telecharger la demo avan wi^

quel patch?
Edité le 09/07/2009 à 22:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba c'est bon ! Le patch est tellement petit que sa a eu le temps de le télécharger et de l'installer lance le jeux et tu verat
 
 
mai il apparai null par a par dan le panier pi sa a mi genre 2 sec pour le telecharge!!
ah mai javai supprimer la demo entre temp si jla repren cé bn sa marche?
Edité le 09/07/2009 à 22:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba oui la démo contien le jeux complet il faut juste télécharger le patch pour débloquer tout le jeux donc:
1-Télécharge la démo
2-Installe la démo
3-télécharge le patch qui s'instalerat aussi
4-lance la démo et tu verat bien que c'est le jeux complet
 
 
meci sonny!!^^ super jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment on deploit le parachute dans le jeu?
 
 
the deadman a écrit:
Comment on deploit le parachute dans le jeu?
Tu appui sur "croix" en l'air
 
 
Sony89 a écrit:
the deadman a écrit:
Comment on deploit le parachute dans le jeu?
Tu appui sur "croix" en l'air
Merci.
 
 
Battlefield ne devient pas enfantin ni casual



Les récentes sorties du FPS gratuit cartoon Battlefield Heroes et du très simplifié Battlefield 1943 amènent à se poser la question :

La franchise Battlefield serait-elle en train de devenir casual ou enfantine ?


Le producteur principal de Battlefield 1943, Patrick Liu répond négativement. Il a déclaré que la franchise ne visait pas des clients plus jeunes et que les titres à venir visaient plutôt le cœur de la population de joueurs.

"Je ne dirais pas que c'est un futur certain, de s'élargir - peut-être que ça ira dans l'autre sens, en fait, pour se concentrer à nouveau sur le cœur. Nous avons bel et bien des plans, mais je ne peux pas les aborder maintenant. Un souci qu'ont beaucoup de fans est que nous devenions "enfantins" avec Battlefield, ce qui n'est pas vrai. C'est un segment actuellement, mais ce n'est en aucune manière un futur certain pour la franchise."

Il a également abordé le fait que DICE n'entendait pas laisser tomber l'idée de réaliser du Battlefield en solo :


"Bad Company 2 sera encore plus concentré, je pense, sur le solo que Bad Company 1 l'était. Bad Company 1 était notre premier essai sur une campagne solo, DICE n'avait pas fait ça avant. Donc nous avons appris beaucoup de choses en faisant ce jeu, et tout cet apprentissage va servir dans Bad Company 2. Donc nous allons bel et bien essayer d'améliorer et d'étendre la partie solo de Battlefield"

Entre l'annonce de Battlefield 3 et l'arrivée de Battlefield Bad Company 2 sur PC, il se pourrait bien que la franchise retourne à ses origines et vers ses premiers fans.

Espérons juste que la simplification du gameplay déjà vue dans plusieurs opus et présente dans Bad Company 2 notamment de part l'absence d'avions de chasse, ne continue pas dans le jeu numéroté 3 sur PC.

Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
battlefield 1943 est super sympa en tout cas ça fait plaisir de retrouver l'ambiance des anciens battlefield, et surtout les avions
 
 
Orlink a écrit:
battlefield 1943 est super sympa en tout cas ça fait plaisir de retrouver l'ambiance des anciens battlefield, et surtout les avions
Ouais, perso ce sera avec plaisir que je me ferai pigeonner pour avoir plus de cartes, plus d'armes, plus de modes ou plus de classes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba si il font comme BBC les carte et mode de jeux (Capture de drapeau et 2 map sup !) on été rajouter gratuitement j'espère que il le feront sa serait vraiment super et sa montrerait l'exemple a certain trop gourmand comme avec Killzone 2 et ses 3 extension a 6€ chacun
 
 
Sony89 a écrit:
Ba si il font comme BBC les carte et mode de jeux (Capture de drapeau et 2 map sup !) on été rajouter gratuitement
BFBC : 70€
BF1943 : 13€


ERROR
Edité le 16/07/2009 à 14:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas faux ^^
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 86 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay varié, équilibré et immersif
  • Taille et construction des cartes
  • Entre 13 et 15 €
  • Accessible et technique à la fois
  • Très peu de lags
  • Décors destructibles

Les -

  • Affichage un peu tardif
  • Aliasing très prononcé
  • Contenu limité et peu paramétrable
  • Problèmes de collisions fréquents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Ile Wake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité