flechePublicité

Atelier Rorona

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

On peut importer la version USA sans probleme sur une console FR ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tu peux, c'est juste que tu aura un jeu en version anglaise et non française.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de soucis, jespere le trouver en import UK plutot, parce que faire venir des USA c'est long et y'a toujours le risque de la douane
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Pas de soucis, jespere le trouver en import UK plutot, parce que faire venir des USA c'est long et y'a toujours le risque de la douane

J'avais déjà commandé,Demon's Soul et God Of War Collection aux USA auprès des vendeurs professionnels sur le célèbre site d'enchères,je n'ai eu aucun problème des douanes et ce sous dix jours,mais ces jeux sont uniquement an Anglais et sans aucun sous-titres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des images et le plein d'infos !

Histoire de préparer au mieux la sortie européenne du RPG Atelier Rorona, NIS America diffuse aujourd'hui un déluge d'images ainsi qu'un max d'infos sur le titre.

Développé par Gust, Atelier Rorona : L'Alchimiste d'Arland est le premier opus de la franchise Atelier à sortir uniquement sur PS3. Le titre combinera des graphismes HD en 3D et 2D. Les personnages pourront se promener dans des environnements entièrement ouverts et interagir avec des objets et des personnes. Le système de combat sera quant à lui au tour par tour, où l'alchimie sera toujours plus importante ! Le jeu aura plus de 30 fins différentes que les joueurs pourront découvrir en fonction des mesures qu'ils auront prises.

L'histoire vous met dans la peau d'un apprenti alchimiste nommé Rorona Frixell, qui vit dans le royaume d'Arland. Après la découverte des "Machines", les gens n'ont plus besoin des services de son atelier. Le propriétaire de la boutique donne à Frixell un ultimatum pour prouver ses compétences, ou le magasin sera fermé.

Pour ceux qui sont en manque de jeux de rôle, Atelier Rorona saura surement vous convaincre. Le titre sortira le 28 septembre en Europe !































Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me semble prometteur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Atelier Rorona en sept vidéos de gameplay

En attendant sa sortie courant octobre dans nos contrées, Atelier Rorona revient sur le devant de la scène non pas avec un trailer mais plutôt sept vidéos de gameplay. Des combats, de l'exploration, des dialogues et un peu d'alchimie sont au menu de cette grosse fournée de vidéos du RPG de Gust, que les joueurs PlayStation 3 occidentaux pourront très prochainement retrouver sur leur machine.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1,4GB sur votre DD

Attendu dans moins d'un mois chez l'oncle Sam, Atelier Rorona : Alchemist of Arland laissera obligatoirement une trace sur votre disque dur.

En effet, le RPG exclusif à la PS3 vous imposera de faire de la place. Loin des 10GB optionnels de Gran Turismo 5, Atelier Rorona ne vous demandera qu'1,4GB. On a connu pire.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt a tous ce jeu m'intéresse beaucoup car j'ador les rpg avec ce genre de gameplay et de graphisme !!!
vivement qu'il sorte en france courage il n'y a plus lontemps a attendre !!!

cependant j'aurais voulu savoir si le jeu sera traduit en français ???

les voix seront -elle en français ?

ou pourront nous avoir le plaisir de laisser les voix japonnaises et de mettre des sous tritre en français ???

mci de répondre a bientot et bon jeu a tous !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu sera intégralement traduit en Français,mais je ne pourrais te dire si il contiendra les autres langues(Anglais...etc,voix et sous-titres).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors ce sera textes fr voix voix anglaises d'apres Role Playing Game, des fois NIS incluent les voix Jap a changer dans les menus donc a voir.

Vendu a petit prix de 50 euros, et sur Game.fr si on le preco on a l'OST du jeu offerte.
 
 
www.playfrance.com...

Voix jap dedans aussi

Bref ca s'annonce comme un excellent JRPG ce nouvel Atelier sur next gen avec de tres longues heures de jeu et un contenu riche, par contre le scenario risque d'etre assez convenu et bateau faut pas trop en attendre de ce coté la, mais le reste sera de haute volée.
 
 
Tu oublies une technique digne de la Wii ... Sinon oui il a l'air de sortir du lot avec un gros contenu et un univers original
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouah t'est severe, le cell shading est super joli je trouve, les artworks de toute beauté aussi, c'est juste que les zones en combat sont un peu vides oui, mais bon tu vas passer un paquet de ton temps a faire de l'alchimie y a pas que du combat.

Non serieux sur Wii t'as pas ca, meme Tales of Graces arrive pas a ce niveau.
 
 

Atelier Rorona : un remake annoncé sur PS Vita et PS3





Un magazine nippon annonce que le RPG de Gust sorti sur PS3 s'offrira un remake sur PS Vita et... PS3.

Parmi les nouveautés apportées par cette génération de consoles, on peut retenir les remakes de titres pourtant sortis sur les mêmes supports, à l'image du NFS Most Wanted d'EA (sorti sur Xbox 360 en 2005 puis en 2012). Et ce n'est pas Gust, le développeur de la série des Atelier (Iris, Meruru, Totori...), qui viendra nous faire mentir.

En effet, le magazine nippon Dengeki PlayStation, relayé par nos confrères de Siliconera, révèle que le studio nippon est en train de développer un remake de son Atelier Rorona : The Alchemist Of Arland (apparu sur nos PS3 en octobre 2010) à destination de la PS Vita et... de la PlayStation 3. Pour rappel, il s'agit d'un RPG doté de combats au tour par tour, qui nous proposait de créer pas moins d'une centaine d'objets et était doté de 30 fins différentes (variant selon le comportement du joueur vis-à-vis des autres personnages ainsi que ses résultats lors des missions).

Au programme de cette nouvelle version, Gust nous promet notamment des personnages mieux modélisés : l'ouvrage parle d'une "grosse mise à jour" de ce point de vue, rapprochant les héros des illustrations 2D qui les représentent dans le jeu. Le magazine révèle aussi que le titre comportera de nouveaux événements, costumes, trophées et personnages, sans oublier une mystérieuse "Time Capsule" dont nous ne connaissons pour l'heure que le nom.

Prévu pour le mois de novembre au Japon en version simple et collector (aucune donnée pour l'heure concernant une sortie chez nous, même si cela est probable, ne serait-ce qu'en dématérialisé via le PSN), le titre aura aussi la particularité d'avoir une fonction cross-save qui permettra de poursuivre sur Vita une épopée commencée sur PS3 ou inversement.

Source :
Jeuxvideo.fr
Edité le 06/08/2013 à 17:42
Modérateur PS3/PS4
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité