flechePublicité

Atelier Rorona

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats



Genre: J-RPG

Editeur: Inconnu

Développeur: Gust Corporation

Console: Exclu PS3

Sortie: Japon: 25 Juin 2009 US & Euro: Inconnue

Site officiel: atelier-ps3.jp...

----------------------------------------------------------------------------------------

Info:

Plus de détails le 27 Mars prochain.
Ce sera mis à jour lorsqu'il y aura les premières infos.

----------------------------------------------------------------------------------------

Images:




Vidéo:

www.youtube.com...
Edité le 02/05/2009 à 13:51
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
C'est un jeu de rôle tour par tour non?,franchement je n'ai jamais aimé ce genre,je préfère de l'action en continu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent le nom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aimant assez les RPG je vais m'y interresser surment !
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouveaux scans:


Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
De nouvelles images:



























Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Première vidéo: www.youtube.com...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
C'est un RPG japonais, ça se voit. Je ne connais pas la série Atelier, c'est quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cinématique d'ouverture: www.gametrailers.com...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Atelier Rorona arrive en Europe !

Atelier Rorona est un RPG développé par Gust en exclusivité pour la Playstation 3 et qui a reçu de très bonnes critiques de la part de la presse nippone : 90/85/80/75 dans Dengeki PlayStation et un très honorable 30/40 dans Famitsu magazine.




Le site allemand PlayStation Portable.de a contacté l'éditeur NIS Europe, concernant des informations, à propos de Badman Returns sur PSP et s'est retrouvé avec des informations sur la sortie d'Atelier Rorona en Europe.

A ce propos, Alison Walker, manager du développement de projets chez NIS Europe a déclaré à ce sujet ; "Nous sommes actuellement en train de travailler sur Atelier Rorona (PS3)". Chose incroyable qui mérite d'être soulignée, il se pourrait qu'Atelier Rorona soit une exclusivité européenne car NIS America n'a rien annoncé concernant une sortie en Amérique du Nord.



Concernant la série Atelier, l'histoire tourne autour de l'alchimie. Dans Rorona, vous incarnerez une jeune fille qui parcourra le monde à la recherche d'objets rares. Comme la tâche n'est jamais facile dans un jeu vidéo, elle sera évidemment confrontée à plusieurs obstacles et elle rencontrera des personnages qui lui prêteront main forte.

Vu le manque de RPG sur la PlayStation 3 en Europe, Atelier Rorona est un excellent jeu que tout fan de RPG devra se procurer. Restez connectés sur PS3Gen pour connaître sa date de sortie exacte.

La jaquette officielle japonaise



Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca a l'air d'etre un supr jeu, c'est bien la serie des Atelier Iris ?

En tout cas de plus en plus de RPG fleurissent sur PS3 et ca ca me plait.
 
 
En France et en français !


Très bonne nouvelle pour les fans de la série Atelier, l'épisode PlayStation 3 (Atelier Rorona) sorti depuis juin au Japon arrivera pour 2010 aux USA et en Europe.

C'est NIS America qui vient d'annoncer cela et comme une bonne chose n'arrive jamais seule, l'éditeur assure que la version européenne contiendrait les sous-titres anglais ET français.

Les anglophobes vous remercient.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le fait que le jeu soit traduit en fr et sorte chez nous est un tres grand pas en avant.

Je sens que le vent va tourner et que la PS3 va devenir la console des RPG a partir de 2010, ca fait plaisir
 
 
Sortie européenne confirmée pour Atelier Rorona


NIS America vient d’annoncer la sortie européenne pour l’été 2010 d’Atelier Rorona sur Playstation 3. Une bonne nouvelle pour les amateurs de RPG donc.

Ah, et le jeu sera à la fois traduit en Anglais et en Français. La grande classe quand même. Et en même temps, ça semble être la seule solution viable pour permettre aux éditeurs de pousser le grand public à se lancer dans ce genre de jeu…

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cet automne en Amérique

NIS America prévoit une sortie d'Atelier Rorona pour cette année en Amérique du Nord.

Le premier épisode nouvelle génération de la saga Atelier, Atelier Rorona, s'apprête enfin à débarquer en occident.

La saga Atelier est très réputée parmi les fans de RPG nippons. Le premier épisode à sortir sur PlayStation 3 intitulé Atelier Rorona: Alchemist of Arland est disponible depuis bientôt un an au Japon et le deuxième s'apprête à voir le jour toujours sur l'archipel. Nous avions pu voir bon nombre d'images de ce deuxième épisode dans un précédent article, nous faisant saliver en attendant que le premier daigne à sortir en occident.

C'est un des dirigeants de l'éditeur américain NIS America qui s'occupera du portage du jeu, qui nous dévoile lors d'une interview au site siliconera une approximation de sortie. Après s'être fait poser plusieurs questions sur un autre titre disponible chez l'éditeur, Trinity Universe, M. Nick Doerr a répondu au questionnement sur une date de sortie d'Atelier Rorona.

Je ne peux qu'annoncer une approximation sur la date de sortie ,étant donné que ce n'est pas un de mes projets et que rien n'est définitif. Je pense qu'il sera disponible dès cet automne.

Même si cela reste large, ça rassurera les fans qui pensaient être oubliés par l'éditeur. Rendez-vous donc cet automne pour jouer les alchimistes en herbe.*

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouahhh il devait sortir cet ete ils font chier

Bon par contre en juin cette ete on aura Trinity Universe chez NIS, automne Atelier Rorona et si on a de la chance fin d'année ou debut 2011 Ar Tonelico 3, bref niveau RPG on s'ennui pas sur PS3.
 
 
Nouvelles Images










































Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Atelier Rorona : une jaquette et une date américaines
Sony nous donne des nouvelles de l'arrivée d'Atelier Rorona en Amérique du Nord en nous offrant la jaquette et une précision sur la date de sortie.

Atelier Rorona: The Alchemist of Arland nous présente sa jaquette américaine et précise son arrivée sur le sol américain.



Le jeu de rôle nippon développé par Gust et édité en Amérique par Nis America met en scène Rorona une jeune alchimiste aidée par Astrid et d'autres amies qui devront sauver le royaume d'Arland. Son ambiance et son style graphique dans le style manga a su trouver sa place sur le marché japonais très friand du genre à tel point que sa suite ne s'est pas faite attendre.

Un vague automne 2010 exclusiviement sur PlayStation 3 était annoncé pour sa sortie en Amérique du Nord. C'est via le blog officiel PlayStation que nous apprenons une prévision pour le mois de septembre 2010. Concernant l'Europe, la date reste dans ce vague automne mais espérons qu'il ne tardera pas !

Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité