flechePublicité

Arretez de dire que la ps3 est trop chère!!!!

Page 7 sur 7 / Total : 129 résultats

[QUOTE=Jvalex]En plus, il parait que Sony va être en déficit d'au moins 1 milliard de dollards au départ tellement la console va coûter cher à produire :eek:[/QUOTE]

Hé bah, ils ont intérêts a pas se louper autrement ils seront dans le caca plus tard! La guerre des consoles va être plus serré que je pensais!
Enfin, moi je dis que le meilleur gagne et de ce combat le joueur sera l'arbitre pour juger de la meilleure console! ^^
 
 
de toute façon le jeux video en general sa ruine ton porte feuille un max:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n y a pas encore de console vraiment meillieure que les autres !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a partir de 300 euros je considère que c une console de luxe , et je suis issu d'un milieu ouvrier alors le luxe pour moi c futile autant qu'inaccessible , voilà , pis rapellons qu'avec 300 euros on à déjà 5 jeux normaux à 60euros chacun ,si on prend dokaz c encore mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vraix c est tres cher rien que 300 euro c pour sa que g toujours pas la 360 g pas le porte monnais assez gros au jourd aujourd hui !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf quesque c'est bien de taffé,on a plein de fric dans la poche et on achete se que l'on veux

Perso,le tarrif de la console,m'en tape profond,quand j'aime je ne compte pas donc je vois pas pourquoi si j'ai envie de me l'achete le prix me rebuterais ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stop atendez quon nous le dise il faut savoir attendre peut etre a lami fevrier qui sai?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kane2000, j'aime - beaucoup - tes illustrations... :eek: D'où sortent-elles ? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message edité le 02/08/2008 à 20:36Message supprimé le 02/08/2008 à 20:43 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
 
Page 7 sur 7 / Total : 129 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité