Arretez de dire que la ps3 est trop chère!!!!
Page 7 sur 7 / Total : 129 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=Jvalex]En plus, il parait que Sony va être en déficit d'au moins 1 milliard de dollards au départ tellement la console va coûter cher à produire :eek:[/QUOTE]
Hé bah, ils ont intérêts a pas se louper autrement ils seront dans le caca plus tard! La guerre des consoles va être plus serré que je pensais!
Enfin, moi je dis que le meilleur gagne et de ce combat le joueur sera l'arbitre pour juger de la meilleure console! ^^
Hé bah, ils ont intérêts a pas se louper autrement ils seront dans le caca plus tard! La guerre des consoles va être plus serré que je pensais!
Enfin, moi je dis que le meilleur gagne et de ce combat le joueur sera l'arbitre pour juger de la meilleure console! ^^
Sauvegarde...
de toute façon le jeux video en general sa ruine ton porte feuille un max:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il n y a pas encore de console vraiment meillieure que les autres !!!
Sauvegarde...
a partir de 300 euros je considère que c une console de luxe , et je suis issu d'un milieu ouvrier alors le luxe pour moi c futile autant qu'inaccessible , voilà , pis rapellons qu'avec 300 euros on à déjà 5 jeux normaux à 60euros chacun ,si on prend dokaz c encore mieux
Sauvegarde...
c vraix c est tres cher rien que 300 euro c pour sa que g toujours pas la 360 g pas le porte monnais assez gros au jourd aujourd hui !!
Sauvegarde...
Arf quesque c'est bien de taffé,on a plein de fric dans la poche et on achete se que l'on veux 
Perso,le tarrif de la console,m'en tape profond,quand j'aime je ne compte pas donc je vois pas pourquoi si j'ai envie de me l'achete le prix me rebuterais ^^

Perso,le tarrif de la console,m'en tape profond,quand j'aime je ne compte pas donc je vois pas pourquoi si j'ai envie de me l'achete le prix me rebuterais ^^
Sauvegarde...
stop atendez quon nous le dise il faut savoir attendre peut etre a lami fevrier qui sai?
Sauvegarde...
Kane2000, j'aime - beaucoup - tes illustrations... :eek:
D'où sortent-elles ? :confused:

Message edité le 02/08/2008 à 20:36Message supprimé le 02/08/2008 à 20:43 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
Page 7 sur 7 / Total : 129 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.