flechePublicité

Arretez de dire que la ps3 est trop chère!!!!

Page 1 sur 7 / Total : 129 résultats

En ces temps économiques post-apocalyptiques, la prix d'une console, c'est toujours ça de moins pour nourrir votre famille. Mais est-ce bien justifié?

Prenons par exemple le fameux Cell qui suscite tant d'interrogations, d'incompréhensions et d'espoir en même temps.
D'après ce que l'on sait maintenant, sur une plaque (oui celle que certains se sont amusés à compter dans cette news), seulement 65 cell pourront être retirés sains et saufs, sachant que la dite plaque (ou wafer) a un coût s'approchant des 9000 euros (selon IBM), cela nous donnerait une unité aux alentours des 150 Euros.

Ce tarif vous paraît peut être raisonnable, mais à cela il faut ajouter le GPU, la RAM, le lecteur Blu-ray et tout le reste. Même si on peut penser que la production peut encore s'affiner, cela confirme aussi que Sony aura beaucoup de mal à sortir sa console à moins de 400 Euros sans devenir les champions de la vente à perte.

Source : TheInquirer.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Superbe copier coller qui ne me convainc pas du tout !

Une console à ce prix ça se fabrique pas sachant qu'elle va être trop chere à la fabrique !

Qui acheterai une console à plus de 500€ ? Ca fait 3600 francs , comme la play 2 à l'epoque alors que les composants étaient ... ******** pour rester poli .

En tout cas si une play 3 a la même durée de vie qu'une play 2 : de 6 mois à 1 an , ben ça va couter chere pour les acheteurs .
 
 
La console ne coûtera pas plus de 400 euro et c'est très raisonnable pour le prix de fabrication...

Après tu dit que ça ne sert à rien de fabriquer une console comme ça?

Mais sony essaye de faire la maximum pour nous offrir la meilleure consoles et comme tu peut le voir, ils doivent souffrir et il vont faire des pertes...

Moi je pense que sony fait bien, meme très bien...

Pour le copier coller, ben oui:D, j'allais pas tout reécrire....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La ps3 est trop chère !



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha non, ce n'est pas prèt de finir, je suis un rebel moi.

La ps3 est trop chère!

Elle coute combien au fait?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deric a écrit:
Mais sony essaye de faire la maximum pour nous offrir la meilleure consoles et comme tu peut le voir, ils doivent souffrir et il vont faire des pertes...
quote]

Tu rigole, sony en a rien a foutre, il regarde que le Pognon, en plus les Japonais boycot tous ce qui et occidentale, et nous il faut acheter leur truc. Ba la pour une fois leur PS3 il se la garde. De plus pour le peut de difference qu'il y'aura entre la PS3 et la Xbox360, je resterai sur 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous me saouler avec le prix...

Si je vous dit quelle ne coutera pas plus de 400 euro:

Il reste un peu moins d'une trentaine de jours avant la sortie de la première console next-gen, la Xbox360, c'est justement dans cette periode que les rumeures les plus interressantes envahissent la presse spécilisé concernant la PS3.
Dernièrement c'était le prix, et bien voila ce que nous rapporte un journaliste d'ollywood dans un article consacré à la strategie de Sony.


-Ainsi la Playstation 3 serait prévue pour un prix se trouvant entre 300$ et 400$.

-La PS3 équipé d'un lecteur Blu-ray est un gros avantage, puisque tout simplement le premier lecteur HD-DVD arrivera quasiment en même temps pour un prix de 1000$, du coups la PS3 serait bien plus interressante disposant d'une technologie plus avancée pour un prix entre 300$ à 400$, Sony vendrait donc à perte pendant six mois voir un an, mais imposerait le format blu-ray et toutes les sociétés se tourneront vers ce media et abandonneront le HD-DVD.

-La PS3 sera vendue en bundle, comprenant des choix de films prés-chargés, des programmes télé et des jeux. Source : Joystiq.com

Satisfait?:rolleyes::rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>C'est sûr que entre 300 et 400$, c'est pas cher du tout!
Encore un peu et il l'a donne.

M'enfin ça me fait rire de voir des gens dire que 300 à 400$, ce n'est pas chère...

On ne doit pas faire parti de la même catégorie socioprofessionnelle

Enfin voilà quoi
 
 
Deric a écrit:
Même si on peut penser que la production peut encore s'affiner, cela confirme aussi que Sony aura beaucoup de mal à sortir sa console à moins de 400 Euros sans devenir les champions de la vente à perte.
Euh moi je ne vois que ca...^^

Il sera trés dur pour eux de sortir la console à ce prix et ca m'étonnerait de la voir sous les 400 euros, limite 400 euros pile comme pour la 360 mais c'est tout...
Puis il faut aussi compter l'argent que l'on dépense en plus dans le disque dur, le blu ray, les autres accessoires, etc...ce qui revient à pas mal d'argent au final^^

De toute façon, à 400 euros, c'est déja trop cher maintenant...(même si les anciennes consoles coutaient autant

Ps:400 dollars la bas ne veut pas dire 400 euros chez nous avec toutes les taxes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La ps3 est trop chère...elle sera surement chère mais pas pour rien si elle sera chère sa sera surment car elle sra une très bonne consol.Enfin bref se que je voulait dire c'est qu'il ne faut pas s'imquieter du prix de la ps3 mais du prix des jeux de la ps3 imaginer qu'ils attendront 80euro...sa sa devrait nous faire peur!!!!!enfin bon je m'eloigne un peu du sujet en disant sa
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
[QUOTE=Deric]cela confirme aussi que Sony aura beaucoup de mal à sortir sa console à moins de 400 Euros sans devenir les champions de la vente à perte.[/QUOTE]
A part que le champion, c'est Microsoft que je sache, avec ses 4 milliards de perte en 4 ans pour la Xbox.
[QUOTE=Blackwizzard]En tout cas si une play 3 a la même durée de vie qu'une play 2[/QUOTE]
Alors je serais bien content car la mienne a déjà 4 ans et toutes ses dents (enfin, tous ses composants*)
*composants reliés entre eux et opérationnels je précise. ^^

La PS3 n'a aucun prix fixé, à part les rumeurs, il n'y a rien. C'est comme la Revolution qu'on annonce comme moins chère, sans aucune certitude. Franchement, si elle a des jeux qui tuent (la Revolution), vous ne serez pas stoppé par le prix si elle sort à un prix équivalent à ses concurrentes, pas vrai ?

Pour l'instant, wait and see. Perso, je me fie jamais aux rumeurs, ça permet d'éviter les surprises. Ouais, je sais, ça fait que j'évite aussi les bonnes surprises. ^^
 
 
Duc Nukem a écrit:

Alors je serais bien content car la mienne a déjà 4 ans et toutes ses dents (enfin, tous ses composants*)
*composants reliés entre eux et opérationnels je précise. ^^

Faudra que tu me fasse part de ton secret
Moi en quatre ans, ma ps2 s'est transformé en machine à laver.
Tu n'as joué qu'à des jeux fait par sony computer entertainment?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vais m'achetez la ps3, c'est obliger mais je ne la prendrais que 1 ans apres sa sortit!
Pourquoi? C'est simple, la ps2 je l'avais achetez 1 semaines apres sa sortit en france!
1ere chose : elle lisait 1 fois sur 5 les dvd zone 2!
2eme chose : elle lisait tres mal les jeux, le jeu se bloquait tous le temps!
3eme chose : est morte au bout de 5 mois!
La premiere series d'une consoles la pluparts du temps est de mauvaises qualités!
Et pour le prix 400€ ou 500€ c'est resonable etant donnés la qualité des composants et des jeux a venir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais faut voir, de toute facon j'ai crus comprendre quelle serait en vente au japon fin 2006 donc pour nous ben voila quoi !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Blackwizzard]

En tout cas si une play 3 a la même durée de vie qu'une play 2 : de 6 mois à 1 an , ben ça va couter chere pour les acheteurs .[/QUOTE]

la play 2 1 an !!! la mienne elle a duré 6 ANS !!!!!!

mais 500€ une console sa fait très cher !! la play 4 ell coutera 700€ alors..!
mais aussi peut etre quon ne fera pas mieux que les console nouvelle générations niveau graphisme..;...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fin 2006 avec de la chance selon mais source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait vraiment très chère. A ce prix là je préfère encore booster mon PC.
Apparament d'après plusieurs magasines elle est estimée à plus de 500€.
Je suis sur que même à se prix là elle s'arrachera comme des petits pains, il suffit d'aller jetter un oeil sur d'autre forums pour s'en rendre compte.

J'espère qu'elle sera plus resistante que sa grande soeur car payer se prix là pour une console d'une durée de vie très faible ça me ferait mal.
 
 
ELLE VA ETRE cher comme tout les nouvauex consoles de sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'en ai marre de repeter toujours le meme choses, je voit des gens qui écrive qu'elle va couter 500 a 600 euros, nimporte quoi...

Elle coûtera sur et certains pas plus de 450 euros et un peu moins sur 400euro ou un peu moins (heu c'est un peu rever)...

Bon pour en finir avec le prix, arreter de dire des conneries parce que tous les prix que vous balancer, c'est des grosses conneries, on verra au moment ou sony aura dit le prix et avant ça, toute les estimations, je les considererais comme des conneries

Et arreter aussi aussi avec les dates à la cons genre fin 2006 au Japon, ignare...

Enfin voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deric j''aimerai bien que tu nous fasse partager tes source car les 500€ voir plus ont été rapporté par pratiquement tout les sites. Enfin même 400€ je trouve celà relativement chère sachant qu'il faudra ajouter une deuxième manette et un jeu au minimum. Finalement on se rapproche des 500 quand même...
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 129 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité