flechePublicité

Forum Demon's Souls



Sortie le 25 Juin 2010 , PS3

Amélioration d'une arme (Demon's Souls)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

bonjour à tous , voilà j'ai trouvé une arme qui a l'air trés puissante mais quand je frappe avec sa tape du 2 pts de vie en moin sur l'adversaire alor q'avec une masse je tue l'ennemie en une fois comment sa se fait ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'aspect physique seul ne compte pas....
mais je n'y connais rien xD
Modérateur PS3
 
 
Comme le dit aout "l'aspect physique seul ne compte pas...." vérifie les states de l'arme etc dans ton inventaire.
Sinon l'autre explication c'est que t'as une force de mouche mais ça m'étonnerai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai niveau d'ame 56 et j"ai tué pas mal de boss,je suis chevalier , j'ai trouvé le brise crane dragon et elle est moin puissante qu'une masse alor que dans ses states ya ecrit qu'elle tape du 200 alor que quand jla prend elle enlève un gramme de vie de l'adversaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
igoumou1 a écrit:
j'ai niveau d'ame 56 et j"ai tué pas mal de boss,je suis chevalier , j'ai trouvé le brise crane dragon et elle est moin puissante qu'une masse alor que dans ses states ya ecrit qu'elle tape du 200 alor que quand jla prend elle enlève un gramme de vie de l'adversaire.

c'est que cette arme ne correspond pas aux capacités du chevalier
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
comment augmenter sa capacité ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan en faite la classe de chevalier ne correspond pas a cette arme donc les dégats sont divisé
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
mais le problem c'est pas que pour CETTE arme , c'est pour toutes les autres c'est sa le problèm...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection