flechePublicité

Forum Demon's Souls



Sortie le 25 Juin 2010 , PS3

Amélioration d'une arme (Demon's Souls)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

bonjour à tous , voilà j'ai trouvé une arme qui a l'air trés puissante mais quand je frappe avec sa tape du 2 pts de vie en moin sur l'adversaire alor q'avec une masse je tue l'ennemie en une fois comment sa se fait ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'aspect physique seul ne compte pas....
mais je n'y connais rien xD
Modérateur PS3
 
 
Comme le dit aout "l'aspect physique seul ne compte pas...." vérifie les states de l'arme etc dans ton inventaire.
Sinon l'autre explication c'est que t'as une force de mouche mais ça m'étonnerai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai niveau d'ame 56 et j"ai tué pas mal de boss,je suis chevalier , j'ai trouvé le brise crane dragon et elle est moin puissante qu'une masse alor que dans ses states ya ecrit qu'elle tape du 200 alor que quand jla prend elle enlève un gramme de vie de l'adversaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
igoumou1 a écrit:
j'ai niveau d'ame 56 et j"ai tué pas mal de boss,je suis chevalier , j'ai trouvé le brise crane dragon et elle est moin puissante qu'une masse alor que dans ses states ya ecrit qu'elle tape du 200 alor que quand jla prend elle enlève un gramme de vie de l'adversaire.

c'est que cette arme ne correspond pas aux capacités du chevalier
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
comment augmenter sa capacité ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan en faite la classe de chevalier ne correspond pas a cette arme donc les dégats sont divisé
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
mais le problem c'est pas que pour CETTE arme , c'est pour toutes les autres c'est sa le problèm...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est pareil pour moi quand je prend un arc je fais 2 de dégats .... c'est par ce que cette arme n'est pas adapté aux chevalier contrairement aux épées ,au masses ,....
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
ba avec les épées aussi je tape du 2....

appart ma masse que j'ai depuis le début elle tue en quelque coups les ennemies ,les autres frappe toutes a 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ouais .... alor la je comprends pas t'a combien en force ?
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
15 en force , mais meme je vois pas jai 15 en force et avec ma masse je frappe fort alor qu'avec une immense épée de pierre je frappe du 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais ça va encore 15
bah la je comprend vraiment pas
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
j'ai trouver en faite soit il faut la manier a 2 mains
soit comme je l'ai dit tu n'a pas encore le niveau pour la manier et donc sa fait que tu fais du 2 de dégats
ça ma fais pareil avec une épée a 150
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
c'est exact cimer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vérifiez les stats de l'arme. Elles nécessitent un niveau minimum.
Par exemple, l'arme dont tu parles nécessite 30 en force pour pouvoir être utilisée à son plein potentiel.

En fait, toutes les armes peuvent être utilisées par toutes les classes, les classes ne changent que l'équipement et les stats de départ.

En passant: en utilisant une arme à deux mains, cela demande moins de force (en fait, prendre une arme à deux mains c'est comme multiplier ta force par 1.5).
Exemple: ton arme demande 30 de force pour être utilisée normalement (à une main), si tu as 20 de force, elle fonctionnera mal, mais tu as pile assez pour l'utiliser normalement à deux mains.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu d'une immense richesse
  • Level-design complexe et bien pensé
  • Excellentes fonctionnalités online
  • Durée de vie colossale
  • Ambiance crépusculaire envoûtante
  • Et, tout simplement, un plaisir de jeu intense

Les -

  • Histoire anecdotique
  • Techniquement lacunaire
  • Quelques déséquilibres dans le système de classes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Niveau 1-2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité