flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

A quoi sert le garage et comment acheté les voitures? (Grand T...

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

A quoi sert le garage sur la petite ile au nord du jeu et comment acheté les voitures sur le net du jeu bien-sur?
Edité le 13/05/2008 à 15:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le garage sert pour les missions sms de Stevie (Stevie t'envoie un sms avec le nom de la bagnole, une photo, et le quartier ou tu peux la trouver... Quand tu l'as, tu dois l'amener au garage...)

Et on ne peut pas acheter les voitures sur le net, mais ce site sera utile lors d'une mission...
 
 
a c'est sa le sms que j'ai mais sa va être chaud de trouve la voiture
et pour acheté les voitures sur le net tu peut me explique la mission comme sa des que je la vérè je serai au ange ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais sur le net on peut tu dois taper le num marquer a coté de lannonce sur ton phone!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais sois chez toi, dans un cyber café, bref la ou il y a un ordi tu pourra acheter des voiture (mais elle son pas donner xD)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais quand je tape le numéro de téléphone sa répond pas et pourtan je l'ai bien écrit le numéro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ouais toi aussi ça te le fais ??

moi je croyer que c'étais parce que je l'avais mal retenu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas moi aussi je croyais que je l'avais mal écrit(plutot tapé)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
Ouais mais sur le net on peut tu dois taper le num marquer a coté de lannonce sur ton phone!

T'as déjà réussi à acheter une bagnole?

En fait je pense pas que ce soit possible...
 
 
c'est bête car il y a une voiture qui me plai je pense que vous lavé aussi sur le net c'est une sorte de viper jaune avec des bande noir je l'aurai soit acheté soi volée mais si on peu pas domage
et pour le garage comment trouvé le quatier car je connais pas tout les quatiers du jeu pour trouvé les voitures,moi
Edité le 14/05/2008 à 10:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La délimitation des quartiers se trouve dans le coin inférieur droit (??) de la carte de Liberty City qui se trouve dans le boîtier du jeu...

Et l'espèce de Viper, c'est une Banshee, il est possible d'en trouver dans la ville. Je crois que j'ai déjà vu la version jaune et noire d'ailleurs...
 
 
DrDuke a écrit:
La délimitation des quartiers se trouve dans le coin inférieur droit (??) de la carte de Liberty City qui se trouve dans le boîtier du jeu...

Et l'espèce de Viper, c'est une Banshee, il est possible d'en trouver dans la ville. Je crois que j'ai déjà vu la version jaune et noire d'ailleurs...
a javais pas vu qu'il métait les nom des quartiers
et pour la voiture je l'ai vu quelque fois c'est pour sa que jarais voulu l'avoir comme sa
merci d'avoir répondu a mes 2 questions
Edité le 14/05/2008 à 11:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien!!

Et si tu veux absolument avoir la Banshee en jaune et noir, tu peux aussi en prendre une d'une autre couleur et aller au Pay'n Spray puis la repeindre juqu'à ce qu'elle ait la bonne couleur...
 
 
pas bête
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais sa va te couter de largent a chaque fois que tu change la couleur ces pas gratos!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
Ouais mais sa va te couter de largent a chaque fois que tu change la couleur ces pas gratos!
et des jours aussi car si ta un rencart et ben c'est foutu je le c'est sa me la fait avec une autre voiture
sa ma fait chier
et plus s'été une miss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ DrDuke :
nn c est pas vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
@ DrDuke :
nn c est pas vrai

 
 
Invité
Anonyme
@ DrDuke :
bonjour ou se trouve toutes les l amborghinis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu recevras une Lamborghini (qui s'appelle Infernus dans le jeu) après la dernière mission pour Bernie. Stevie t'en demandera une aussi par sms, tu peux la garer sur ton emplacement de parking, puis aller à nouveau en chercher une à l'endroit indiqué par Stevie. Ce sont les deux moyens les plus simples pour obtenir l'Infernus...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité