Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4
Forum Grand Theft Auto 4
A quoi ça sert le "garage" dans la petite ile du haut ? (Grand Theft Auto IV)

Forum Grand Theft Auto 4
A quoi ça sert le "garage" dans la petite ile du haut ? (Grand...
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
jaimerais aller dans le garage a Chase point sur la petite ile du haut de la carte et quand je veut aller dedans sa veut pas,est ce que c'est normale?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben à mon avis oui, c'est normal... Tous les espaces intérieurs ne sont pas accessibles, et si tu vois une porte de garage, ça ne veut pas dire que tu peux l'ouvrir et aller dedans... Un peu comme la vraie vie, d'ailleurs...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Oui ces vrai on ne peut aller dans aucun garage pour pouvoir sauvegarder ta voiture devant chez toi ta une place jaune gare ta voiture dedans ensuite rentre et sauvegarde tu la retrouvera a nouveau sur la place jauneigoumou1 a écrit:
jaimerais aller dans le garage a Chase point sur la petite ile du haut de la carte et quand je veut aller dedans sa veut pas,est ce que c'est normale?
Sauvegarde...
la place jaune ou il y a écrit ESPACE RESERVE.la place et assez grande donc tu pourra y garrer 2 voitures a toi.
Sauvegarde...
Salut a tous, igoumou1 ne parle pas d'une simple porte de garage !!!!
dans l'ile de bohan on a une icone garage, représenter par une voiture dans un rond blanc, et je precise de suite ce n'est pas la meme icone que les stations de lavage, et lorsque l'on ce met sur cette icone il y a ecrit " garage " donc moi aussi igoumou1 j'ai cherché longtemp mais sans comprendre pourquoi peut etre un beug d'une icone qui est resté apres une mission je sais pas mais on sera bientot je pense, j'ai essayé egalement d'y aller a divers heures mais sans rien la seul chose qu'il me reste a tester c'est d'y aller avec une vielle voiture qui fait plein de fumé pour voir si c'est le but !! tenez nous au courant et c'est vraiment une icone pas une simple porte de garage qu'on a vue en roulant on est pas con lo
dans l'ile de bohan on a une icone garage, représenter par une voiture dans un rond blanc, et je precise de suite ce n'est pas la meme icone que les stations de lavage, et lorsque l'on ce met sur cette icone il y a ecrit " garage " donc moi aussi igoumou1 j'ai cherché longtemp mais sans comprendre pourquoi peut etre un beug d'une icone qui est resté apres une mission je sais pas mais on sera bientot je pense, j'ai essayé egalement d'y aller a divers heures mais sans rien la seul chose qu'il me reste a tester c'est d'y aller avec une vielle voiture qui fait plein de fumé pour voir si c'est le but !! tenez nous au courant et c'est vraiment une icone pas une simple porte de garage qu'on a vue en roulant on est pas con lo

Sauvegarde...
spartan47 a écrit:
la place jaune ou il y a écrit ESPACE RESERVE.la place et assez grande donc tu pourra y garrer 2 voitures a toi.
Ya assez de places pour 2 voitures,mais je n'ai jamais retrouvé ma deuxième voiture garée juste derrière la 1ère,quelque soit l'endroit de la planque,le jeu ne sauvegarde qu'une seule.
Sauvegarde...
Ah?! Bizarre... Moi je retrouve toujours mes deux bagnoles...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
De meme moi aussi je les retrouves les deux y a surement la deuxiéme voiture qui dépasser de la place jaune!DrDuke a écrit:
Ah?! Bizarre... Moi je retrouve toujours mes deux bagnoles...

Sauvegarde...
ba oui voila , on cherchera mustapha , mais c'est quand meme bizarre , on va essayer ton idée , merci quand meme lol
Edité le 08/05/2008 à 17:16
Edité le 08/05/2008 à 17:16
Sauvegarde...
Hmm je viens de réessayer,ca l'a fait pareil,la voiture de derrière n'est plus la,pourtant j'ai laissé collé quasiment contre la 1ère,je vais retenter.
Sauvegarde...
Salut a tous les gamers je voulait savoir vers quel moment on peut accéder au autre ville dans gta 4. Merci a tous
Sauvegarde...
Tu fait les misions!jeje24 a écrit:
Salut a tous les gamers je voulait savoir vers quel moment on peut accéder au autre ville dans gta 4. Merci a tous
Sauvegarde...
Attention pour ceux qui ne sont pas encore loin dans le jeu, le garage sur l'ile de bohan doit surement servir à livrer les voitures que Stevi, le pote de Brucie, cherche. Perso, j'arrive pas à trouver la première moto qui est une freeway, je pige pas trop le sms avec la photo de cette moto.
Sauvegarde...
Bonjour , je suis confronté au meme problème avec l'icone garage sur l'ile de Bohan et j'ai fait toute les missions de vol de voirute pour Brucie et je n'accède toujours pas au garage de plus le garage personnel de Brucie est sur la 1er ile si quelqu'un peut me dire comment accèder a ce garage j'ai déja essayer avec plusieurs voiture et moto mais sans espoir peut etre avec des muscles cars ...
Sauvegarde...
moi G réussi!!! au milieu du jeu vous recevez un e_mail (ou sms je ne sais plus) de steevie qui vous demande de trouver un scooter faggio sur diamond street dans la deuxieme ile . quand vous l'avez trouver steevie ne vous repond pas mais a la fin du jeu quand l'icone garage apparait sur votre carte vous aller chercher ce scooter qui est toujours sur diamond street et vous l'emmenez au garage . la porte s'ouvrira et vous n'aurez plus qu'a rentrer le scooter. apres steevie vous recontactera pour d'autres vehicules en echange d'argent
G oublié de mensionner que pour que l'icone apparaisse sur votre carte, il faut finir le scenario du jeu!!
G oublié de mensionner que pour que l'icone apparaisse sur votre carte, il faut finir le scenario du jeu!!
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.