flechePublicité

A quel(s) jeu(x) jouez vous actuellement ?

Page 8 sur 88 / Total : 1748 résultats

Moi je me défoule à "L'incroyable Hulk"!Pas un grand jeu,mais un jeu bien simpathique et surtout fun!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vais me faire un zombie nazi...sur COD5 bien sur.
 
 
ProNintendo a écrit:
Moi je me défoule à "L'incroyable Hulk"!Pas un grand jeu,mais un jeu bien simpathique et surtout fun!

A quoi ça ressemble?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
ProNintendo a écrit:
Moi je me défoule à "L'incroyable Hulk"!Pas un grand jeu,mais un jeu bien simpathique et surtout fun!

A quoi ça ressemble?

Et bien dit toi que c'est un GTA Like,sa signifie un jeu entierement ouvert.Certe les graphisme de celui-ci ne sont pas à la hauteur de la PS3 mais suffise dans l'ensemble pour y prendre du plaisir.Ensuite comme n'importe quel GTA Like tu a des mission,des quête annexe et aussi des mini jeux,bref du classique.Ensuite le gros plus de celui-ci c'est le fait que tout est destructible ou presque,tu peu même démolir un immeuble d'une centaine d'étage!
Et pour finir,ci t'aime les Film de Marvel avec leur super hero,et bien tu y prendra plus de plaisir encore.

Un bon petit jeu quoi,qui a 20Euro vos le coup,mais moi sa fait 2 jours que je mis éclate bien,c'est très fun.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça a l'air très interessant tout, je vais l'essayer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en ce moment c'est bioshock je l'ai fini en difficile j'attaque le mode survivant .
Modérateur PS4
 
 
salut a tous
en ce moment c est street 4 a fond , outrun , et un peu de cod.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vient de finir 50 cent pour la troisieme fois (2 fois à normal et 1 fois a difficile), maintenent je vais le recommencer encore et je recommence Le Parain 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
Je vient de finir 50 cent pour la troisieme fois (2 fois à normal et 1 fois a difficile), maintenent je vais le recommencer encore et je recommence Le Parain 2.
T'as vraiment du temps à perdre toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi tu dit ça, c'est que j'aime recommencer mes jeux. De toute façon, pourquoi payer un jeu pour le finir qu'une fois. C'est du gaspillage d'argent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso même si j'avais le temps,je ne jouerais que deux fois de bout en bout,je préfère jouer à tous types de jeux,certains jeux de mes collections j'ai fini deux fois voire trois certains si vraiment je l'aime bien et certains même pas une seule fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je joue à tout les types de jeux mais je les recommence souvent, dépendent lequel.

J'ai fini Uncharted 5 fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je me fait des partis en ligne sur gta IV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi COD5, FIFA09 a fooond ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La je joue a LBP
 
 
Moi Toujours à Hulk!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La je suis sur MK vs Dc universe j'éssaye de faire le Fatality du Joker mais impossible !
 
 
Tu t'es enfin séparé de ta femme Lara? :D,sinon je joue à Call of duty4 et Bioshock que je dois terminer avant l'arrivée du deuxième volet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je joue a ranger ma chambre la -_-"
 
 
Pauvre chou! on est tous passé par la,profite en tant que tu es sous le toit de tes parents,sinon mon prochain jeu sera le Parrain II que j'aurais trés bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 88 / Total : 1748 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité