flechePublicité

A quel(s) jeu(x) jouez vous actuellement ?

Page 10 sur 88 / Total : 1748 résultats

M
western-rap a écrit:
J'ai fini Bad company à Hard et puis je vais jouer en ligne.

J'ai fini Bad company 4 fois. Quelqun d'autre la fini autant de fois ?
Moi je vais bientot l'avoir
Edité le 02/05/2009 à 22:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Commence à Moyen et après va à Hard car c'est très difficile à Hard à moin que tu soit vraiment bon dans les FPS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
C'est tu bon le jeu Pure?

Oui c'est du bon, le jeu est beau et fluide par contre la durée de vie du mode world tour (solo) est correct sans plus, enfin ça depend du skill du joueur, vers la fin c'est serré. Et puis y'a le online.
Donc oui, je te répond par un avis positif, ceux qui aiment le mélange Motorstorm (côté off road) et SSX (côté tricks monstres) apprécieront.
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, BioShock Infinite
 
 
Le je suis sur Killzone 2 dans la nouvelle MAP du train
 
 
bad_raven a écrit:
western-rap a écrit:
C'est tu bon le jeu Pure?

Oui c'est du bon, le jeu est beau et fluide par contre la durée de vie du mode world tour (solo) est correct sans plus, enfin ça depend du skill du joueur, vers la fin c'est serré. Et puis y'a le online.
Donc oui, je te répond par un avis positif, ceux qui aiment le mélange Motorstorm (côté off road) et SSX (côté tricks monstres) apprécieront.

D'accord mercie et puis, sur une note de 10, tu lui donnerais combien environ.

Je vient de décider de jouer à Def jam Fught for NY sur PS2, je l'ai fini 45 fois, j'ai hâte de ratrapper mon amis, il la fini 108 fois.
C'est comme Saints Row 1, je l'ai fini 8 fois et lui, il la fini 16 fois. Il fini plusieurs fois ses jeux et domage qu'il a la 360, on aurait pu jouer en ligne,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je lui mettrais un bon 7 ou 7,5 sur 10,
(7 etant bon, 8 très bon, 9 excellent, et 10 parfait)



P.S : qu'est-ce que j'en ai passer du temps sur Fight for NY, le pauvre snoop a du en péter des fenêtres
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, BioShock Infinite
 
 
Attention,vous vous éloignier du sujet.

Sinon moi je suis toujours sur Tekken 5 sur ma Bonne veille PS3 60go,et pour le fun j'ai tester Tekken 1,2 et 3,vu qu'ils sont en bonus dans le 5.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis en ce moment sur Killzone 2 et The Godfather II
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apres une MàJ de EA concernant FIFA j'ai du abandonné mon mode carriere 3eme saison, depuis 2 jours suite à un bug inconnu je doit recommencer une nouvelle fois le mode carriere a la 3 eme saison encore, decidement je n'irais jamais à la derniere saison

Donc je me retape FIFA en carriere comme d'hab
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
jasper a écrit:
The Godfather II
Tu peut pas parler en français ? Et dire Le Parrain 2 ^^
 
 
Ben j'ai le jeu en V.O donc voila sinon je suis franchement déçu du report de Batman,je pensais y jouer pour cet été,va falloir que je trouve un autre jeu d'ici la en plus de Singularity que j'ai prévu d'acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oblivion goty et fallout 3.......
shaun white et mirror's edge

cé le jeu du moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le je joue a Burnout Paradise que je me suis acheter hiére
 
 
avant d'aller plus loin hiére s'écrit hier ....sinon je suis en train de me retaper Uncharted Drake's Fortune
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La je joue a Final Fantasy XIII!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai fini tout les trophees de bioshock, je pars a la conquete de RE5 mode pro.
Modérateur PS4
 
 
je jouai a COD4,mais mon Killzone remarche en live donc je joue a killzon.
 
 
Je joue à Battlefield Bad company en ligne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai craqué... Les jeux next-gen ne me satisfaisant plus actuellement en attendant cet été, j'ai rebranché ma bonne vieille PS2 et commencé GoW en mode divinité of course.
 
 
Super bon GOW mais tu devrait essayer Battlefield Bad company en online. Moi j'y passe des heures et des heures sur ce jeu en ce moment déja que je l'ai fini 4 fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 88 / Total : 1748 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité