flechePublicité

Forum Resistance 2



Sortie le 26 Novembre 2008 , PS3

A propros des trophées

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

bonjour,

voila j aimerai

savoir si il y a des trophées dans l ai jeux suivant

ratchet et clank et ratchet et clank best of booty
uncharted
msg4
resistance 1
heavenly sword
devil my cry 4
call of duty 4
etc

si ah tout hazard il y aurait une liste

car je c est que a partir de 2009 tout l ai jeux auront des trophées et que la plupart des nouveautés l ai on comme call of duty 5,resistance 2,lbp,prince of persia,bref je trouve sa bien meme si je conte pas tous l ai avoir juste l ai debloqué se que je peux est qu on n est a trouvé tout l ai secret et tout sa je m en fiche moi juste l ai objectif solo et multijoueur

merci a vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a que uncharted dans ta liste qui possede des trophées...
Les autres non.

Apres, j'ai absolument rien compris à ce que tu as ecrit... Et comme j'en ai marre de faire des efforts de comprehension face à des mecs qui ne font jamais aucun effort pour etre compris, ben je ne peux pas t'aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fear28 a écrit:
b



car je c est que a partir de 2009 tout l ai jeux auront des trophées et que la plupart des nouveautés l ai on comme call of duty 5,resistance 2,lbp,prince of persia,bref je trouve sa bien meme si je conte pas tous l ai avoir juste l ai debloqué se que je peux est qu on n est a trouvé tout l ai secret et tout sa je m en fiche moi juste l ai objectif solo et multijoueur

merci a vous


J'ai relu 4-5 fois de suite je n'ai rien compris c'est moi ou?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je disait juste que je trouvait sa bien qu il est mis sa sur la ps3 aussi car sur xbox 360 je prend tout mes jeux dessus pour l ai succés car je suis content d avoir un succés quand j ai fini mon jeu dans les differents mode

et que c est bien que a partir de 2009 ils intègres les succés a tout l ai jeux comme sa je passerai plus de temps sur ma ps3 et vu que le live enfin psn est gratuit bein je gagnerais 6 euro par mois et pis dans le home sa fera plus jolie que un béte numero de 1000 point sur ma gamertag
la je prend prince of persia sur la ps3 car il y a les succés

apres je cherche pas a tous déverouillés juste a dire que la campagne de mes jeux sont finis est l ai frags pour l ai jeux ou je joue en ligne

par contre motorstorm 2,call of duty 5,pop,lbp eux on leur succés
et d autre aussi comme dead space ,mirror edge je crois

voila c est tout vous avez compris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme pour deadspace et LBP.
Enfin moi j'attends confirmation pour le home. Mais c'est sur que si les trophees ont une utilité autre que de s'afficher sur son profil, c'est quand meme mieux...
Personnellement, j'en debloque, mais sans y faire attention... Je pense que ça depend vraiment de chacun (c'est dragon kevin ici qui a son trophée de platine à uncharted, il me semble).
Mais si ça se change vraiment en fric virtuel dans le home, ça motivera beaucoup plus si il y a des choses intéressantes à acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as le topic unique qui affiche en première page tous les trophées de chaque jeux (où tu peut poser des questions aussi ).
Edité le 04/12/2008 à 12:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Tu as le topic unique qui affiche en première page tous les trophées de chaque jeux (où tu peut poser des questions aussi ).

Plussoiment
Roo le flooder de Raposa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
play32 a écrit:
Tu as le topic unique qui affiche en première page tous les trophées de chaque jeux (où tu peut poser des questions aussi ).

Plussoiment
Roo le flooder de Raposa
Méchant.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo haletante
  • Certains boss gigantesques
  • Quelques superbes environnements
  • Certaines armes originales
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Une campagne un peu courte
  • Visuellement souvent austère
  • Très classique
  • Peu de modes et maps différents en multijoueurs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #14 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
resistance 2 car il est cool listoire se suis bien j aime bien les arme les chimere mais il a une seule chose qui menerve pour quoi il a pas toujour les meme chimere car dans fall of man il plein de chimere mes il a moin dans le 2 pour quoi merci d avance

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité