70 000 consoles le 17 novembre 2006
Page 3 sur 3 / Total : 50 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=Vloz]Les defaut concernant sont harware qui n'est quasiment plus un mystere, des condition de sa sortie, ect...
On connait déjà bien assé d'info pour en avoir un premiere avis (positif ou negatif), et le partager...[/QUOTE]
des "avis", vous faites que dire du mal de la ps3
On connait déjà bien assé d'info pour en avoir un premiere avis (positif ou negatif), et le partager...[/QUOTE]

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
dozer01 a écrit:
Laisse, laisse...
Si ça leur fait du bien, c'est pas grave, c'est typiquement humain ça, "cette console est meilleur que la mienne ou que celle que j'ai acheté, alors crtiquons là"...
Sony fait de son mieux pour nous offrir le meilleur des consoles (et le meilleur des pognons pour eux

Après il est vrai qu'il y a certaines choses a critiquer, mais pour le moindre truc, la ps3 est effectivement critiqué au maximum par ceux qui n'aiment pas sony.
Regardez la 360, elle a surchauffé au départ, j'ai pas été dire a tout vent "elle a surchauffé, elle est toute naze" et il y a eu des ruptures de stock j'ai pas dit "ils se foutent de la gueule du monde..."
Pour la ps3, suffit seulement qu'il manque un cable HDMI, et c'est la mutinerie générale...
Si vous n'aimez pas la ps3, allez sur les forums des consoles que vous aimez et laissez les forums ps3 pour ceux qui aiment la ps3...
Enfin bon, les meilleurs sont toujours critiqué (sony)
Sauvegarde...
[QUOTE=dozer01]des "avis", vous faites que dire du mal de la ps3 :/[/QUOTE]
Ca ne concerne pas forcement tout le monde,(il m'ai rriver de dire des truc positif sur la ps3..) et cette periode là arrivera à la wii aussi tout comme elle est arriver à la 360...
Deric, la 360 à été enormement critiqué elles aussi pour sa rupture sois disant volontaire et aussi pour ses surchauffe et la premiere generation de jeux qui lui donna le surnon de xbox1.5... (meme si tu n'y as pas participé
Donc meme si enormement de critiques sont loin d'etre objectives, je trouverait ça bete de s'en tenir aux avis positifs(qui eux aussi, sont loin d'etre objectifs dans beaucoup de cas...)
Ca ne concerne pas forcement tout le monde,(il m'ai rriver de dire des truc positif sur la ps3..) et cette periode là arrivera à la wii aussi tout comme elle est arriver à la 360...
Deric, la 360 à été enormement critiqué elles aussi pour sa rupture sois disant volontaire et aussi pour ses surchauffe et la premiere generation de jeux qui lui donna le surnon de xbox1.5... (meme si tu n'y as pas participé

Donc meme si enormement de critiques sont loin d'etre objectives, je trouverait ça bete de s'en tenir aux avis positifs(qui eux aussi, sont loin d'etre objectifs dans beaucoup de cas...)
Sauvegarde...
[QUOTE=Deric]Laisse, laisse...
Si ça leur fait du bien, c'est pas grave, c'est typiquement humain ça, "cette console est meilleur que la mienne ou que celle que j'ai acheté, alors crtiquons là"...
Sony fait de son mieux pour nous offrir le meilleur des consoles (et le meilleur des pognons pour eux
et il y en a plein qui trouve a critiquer...
Après il est vrai qu'il y a certaines choses a critiquer, mais pour le moindre truc, la ps3 est effectivement critiqué au maximum par ceux qui n'aiment pas sony.
Regardez la 360, elle a surchauffé au départ, j'ai pas été dire a tout vent "elle a surchauffé, elle est toute naze" et il y a eu des ruptures de stock j'ai pas dit "ils se foutent de la gueule du monde..."
Pour la ps3, suffit seulement qu'il manque un cable HDMI, et c'est la mutinerie générale...
Si vous n'aimez pas la ps3, allez sur les forums des consoles que vous aimez et laissez les forums ps3 pour ceux qui aiment la ps3...
Enfin bon, les meilleurs sont toujours critiqué (sony)[/QUOTE]
+1 d

Enfin bon, les meilleurs sont toujours critiqué (sony)[/QUOTE]
+1 d
Sauvegarde...
tin! faut que j'en prennes 3 ou 4! ça va se vendre à prix d'or sur ebay ou même dans la rue! 
ps: pour ceux qui ne supportent pas les critiques sur leur console chérie, playfrance est juste à côté!

ps: pour ceux qui ne supportent pas les critiques sur leur console chérie, playfrance est juste à côté!

Sauvegarde...
[QUOTE=Bou2004]tin! faut que j'en prennes 3 ou 4! ça va se vendre à prix d'or sur ebay ou même dans la rue! 
ps: pour ceux qui ne supportent pas les critiques sur leur console chérie, playfrance est juste à côté! ;)[/QUOTE]
la partie de ton forum ai ossi a coté

ps: pour ceux qui ne supportent pas les critiques sur leur console chérie, playfrance est juste à côté! ;)[/QUOTE]
la partie de ton forum ai ossi a coté

Sauvegarde...
Bon faudrait peut être voir à se calmer hein ? J'ai créé ce topic pour discuter des quantités de ps3 à sa sortie et pourquoi pas recenser ceux qui veulent en acheter une... ok ? Capiche ?
Sauvegarde...
Question : il y avait combien de PS2 au lancement en France ? J'essaye juste de voir si on risque d'avoir le même cirque de pénurie organisée avec émeutes et tout le tralala pour faire croire que c'est le truc que tout le monde s'arrache...
Du reste, source ?
Du reste, source ?
Sauvegarde...
franzlola a écrit:
70 000 est un bon stock, car je doute fort qu'elles vont tous partir surtout vu son prix, on est plus à l'époque des PS2 ou PS1. La technologie a changé, les prix égalements, sans compter l'équipement necessaire derrière.
Les stocks sont calculés selon les statistiques de leur cahier des charges.
Tout le monde parle du prix de la ps3, mais vous souvenez-vous du prix de lancement de la ps2 ? Apparement non, car elle était vendue 3500 fr soir ... 533€ et des poussieres... donc le prix est assez proche du prix de la ps3

Sauvegarde...
C'est pas bientôt fini de dire n'importe quoi aussi ? La PS2, c'était 450€ en Europe, et c'était le prix de la version complète, vu qu'il n'y en avait qu'une. Et regarde, c'est magique, c'est juste que Sony Europe a été EXTREMEMENT cupide sur ce coup http://en.wikipedia.org/wiki...
Regarde en bas de l'article, il y a un tableau des différents prix de la console à différentes dates. Malheureusement il n'y a pas le prix de lancement en Europe, mais aux USA c'était... 299$ !! C'est jamais que la moitié de prix de la PS3, mais bon :rolleyes:.
C'est incroyable, un jour on finira par dire que la Wii avait coûté 700$ et la PS3 150$...
[EDIT] J'ai retrouvé une source pour me prix européen : "The PlayStation 2 launched on November 24, 2000 in Europe, at a retail price of 299 British Pounds, 2,990 French Francs and 859 German Marks." http://www.answers.com/topic...
2 990 francs, soit 450€. Ceci en comptant qu'on a été très largement floués par rapport aux USA et au Japon. La PS3 complète reste 150€ plus chère, et 300$ plus chère aux USA.
Toujours selon answers.com (et il vous suffit de remater la conférence pré-E3), la PS3 en version de base coûtera 59 800¥ au Japon (le prix pour la version complète est laissé à la discrétion des revendeurs) alors que la PS2 coûtait 39 800¥ (cf. le tableau Wikipedia).
Donc oui, la PS3 est sensiblement plus chère, même en Europe, simplement en Europe on est biaisé par le fait qu'on s'est vraiment fait prendre sans vaseline.
Regarde en bas de l'article, il y a un tableau des différents prix de la console à différentes dates. Malheureusement il n'y a pas le prix de lancement en Europe, mais aux USA c'était... 299$ !! C'est jamais que la moitié de prix de la PS3, mais bon :rolleyes:.
C'est incroyable, un jour on finira par dire que la Wii avait coûté 700$ et la PS3 150$...
[EDIT] J'ai retrouvé une source pour me prix européen : "The PlayStation 2 launched on November 24, 2000 in Europe, at a retail price of 299 British Pounds, 2,990 French Francs and 859 German Marks." http://www.answers.com/topic...
2 990 francs, soit 450€. Ceci en comptant qu'on a été très largement floués par rapport aux USA et au Japon. La PS3 complète reste 150€ plus chère, et 300$ plus chère aux USA.
Toujours selon answers.com (et il vous suffit de remater la conférence pré-E3), la PS3 en version de base coûtera 59 800¥ au Japon (le prix pour la version complète est laissé à la discrétion des revendeurs) alors que la PS2 coûtait 39 800¥ (cf. le tableau Wikipedia).
Donc oui, la PS3 est sensiblement plus chère, même en Europe, simplement en Europe on est biaisé par le fait qu'on s'est vraiment fait prendre sans vaseline.
Page 3 sur 3 / Total : 50 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.