flechePublicité

70 000 consoles le 17 novembre 2006

Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats

Bah oui tout est dans le titre du topic : 70 000 ps3 devraient être disponibles pour la France le 17 novembre... soit moins d'une console pour 1000 habitants !

Ca va être Show Time au Virgin ! Merci Sony pour ta politique de contrôle des stocks...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est où la source de l'info !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est un secret pour personne, les stocks de PlayStation 3 disponibles en fin d'année en France seront très limités et la rupture semble inévitable et ce pour deux raisons : d'une part, la production de la console Next Gen n'avait toujours pas commencé fin Août et d'autre part parce qu'il faudra se partager les deux millions de consoles produites (selon les prévisions) entre les différents pays du monde. Selon nos informations glanées auprès d'une grande chaîne de distribution de jeux vidéo, la France pourrait bien ne disposer que de 70 000 consoles le 17 Novembre prochain alors que George Fornay espérait battre les chiffres de ventes de la PlayStation 2 lors de sa sortie le 24 Novembre 2000. D'autre part, selon ce même distributeur, les premiers jeux PlayStation 3 disponibles (Call of Duty 3, Marvel Ultimate Alliance, Tony Hawk....) devraient coûter dans les 70 euros.

Source: www.playfrance.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL, sa va être chaux ..... lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en prend 3 et je les met sur ebay... ca va partir comme des petits pains...

Faut juste de quoi financer mais après c'est le pactol assuré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Halotho,ça reste qu'une rumeur pour l'instant,comme les centaines qu'on lit depuis des mois.Alors on verra bien le jour J.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouin, des qu'on peut reserver je saute dessus, en plus je suis VIP, donc bye le public normal...

J'ai pas envi d'attendre 2007 pour avoir une ps3^^

Enfin c'est sur que deux millions de consoles, il n'y en aura plus une seule a la sortie, ce qui va être nettement chiant, en même temps sony va bien bouffer son pognon, parce que pour les deux millions vendues avant la fin de l'année, c'est dans la poche...je dirais même quatre millions avant la fin de l'année avec la deuxième tournée...

Enfin bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux déjà les réservés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, client VIP le 15 septembre, et grand public le 30 septembre, sinon je l'aurais déjà fait...


H.S: je crois que les pubs pour la ps3 sont arrivées...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux pré-réserver chez micromania, après tu sera prioritaire pour les réservations, qui se ferons dans les micromania à partir du 15 septembre (c'est eux meme qui ont écrit cette date dans les magasins).
Par contre comment sait tu si tu est VIP Déric ? Moi je crois que je le suis, je recoit desfois des lettres sony, et j'ai commandé la psp avant sa sortit directement chez sony, il me semble que sur les lettres que je recevais il y avait écris VIP mais je ne suis plus sûr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
70 000??? oulà Les acheteurs vont pas se plaindre alors !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deric]Non, client VIP le 15 septembre, et grand public le 30 septembre, sinon je l'aurais déjà fait...


H.S: je crois que les pubs pour la ps3 sont arrivées...[/QUOTE]

J'ai acheter la ps2 et la psp je me suis inscrit sur yourpsp et je n'est reçu aucun email comme quoi j'étais Vip. Je crois qu'il faut renvoyer une lettre qu'il y a dans les boites des psx ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les réservation VIP sont annulés, seul les reservations Physiques en magasin seront validés : Scoregames commence deja a encaisser les acompte de 50 euros, Micromania met en place le systeme, dispo des demain ils apelleront toutes les pré Résa.

Les quantités annoncés ne sont pas des rumeurs, je ne suis pas la pour troller ou autre. Les aveux de sony envers les distributeurs sont bel et bien réels. Le prix des jeux n'est qu'une aproximation de micromania rien d'officiel. Donc on ne sais pas pour l'instant si sa table entre 60 et 70 ou +.

d'apres les prévision du distributeur fin septembre les Résa sont saturés et Fini!!

Voila vous me croyez ou non m'en bat les LLecou^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S@ng-k a écrit:

Les quantités annoncés ne sont pas des rumeurs, je ne suis pas la pour troller ou autre. Les aveux de sony envers les distributeurs sont bel et bien réels. Le prix des jeux n'est qu'une aproximation de micromania rien d'officiel. Donc on ne sais pas pour l'instant si sa table entre 60 et 70 ou +.

ok merci des précisions,c'est juste que sur la source ils mettaient ça dans rumeur,mais d'après ce que j'ai pu lire ailleurs tu travailles dans le milieu alors on va te croire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
70 000 est un bon stock, car je doute fort qu'elles vont tous partir surtout vu son prix, on est plus à l'époque des PS2 ou PS1. La technologie a changé, les prix égalements, sans compter l'équipement necessaire derrière.

Les stocks sont calculés selon les statistiques de leur cahier des charges.
 
 
Je sais pas... En tout cas vu les Pré résas national nous ne sommes pas loin et ce sans publicité, des Résa 360 et dieu sais que j'aime cette console, mais là le public fan de Sony est bien présent, c'est le grand public la grosse intérogation, bref moi je lui souhaite tout le bonheur du monde pour le marché du jeu vidéo. Personellement c'est une autre histoire... Mais j'ai compris c'est comme les champignons, je ne comprend pas qu'on puissent en manger... Bah c'est pas pour ca que je tarte ceux qui en mange ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=franzlola]70 000 est un bon stock, car je doute fort qu'elles vont tous partir surtout vu son prix, on est plus à l'époque des PS2 ou PS1. La technologie a changé, les prix égalements, sans compter l'équipement necessaire derrière.

Les stocks sont calculés selon les statistiques de leur cahier des charges.[/QUOTE]


70.000.000 d'habitant en france sa metonerais qu'il n'y ai pas 70.000 ps3 vendu en fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franzlola a écrit:
70 000 est un bon stock, car je doute fort qu'elles vont tous partir surtout vu son prix, on est plus à l'époque des PS2 ou PS1. La technologie a changé, les prix égalements, sans compter l'équipement necessaire derrière.

Les stocks sont calculés selon les statistiques de leur cahier des charges.

et nanani et nanana jvoudrait juste que la PS marche rien que pour que les proxbox ce taise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attends, y'a 62 000 000 d'habitants en France, n'abusons pas
A mon avis, on reverra même images qu'à la sortie de la PS2 (2 000 perspnnes s'écrasant dessus pour avoir le précieux sésame) ... En pire même ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jéééééjééééé a écrit:
Attends, y'a 62 000 000 d'habitants en France, n'abusons pas
A mon avis, on reverra même images qu'à la sortie de la PS2 (2 000 perspnnes s'écrasant dessus pour avoir le précieux sésame) ... En pire même ...

lol et tu sais ta le seul gars il vient prendre gears of war ^^ "tu vient pourkoi toi ,PS3 ? "ouai X2000 !!!!!!" euh,moi gears of war "
une nouvelle victime ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité