**** IMPORTANT *** Grève générale de l'équipe de modération ****
Page 4 sur 4 / Total : 71 résultats
Sauvegarde...
rey mysterio 619 a écrit:
Content de te revoir cher Ryuken ! Oubli pas que je tu me dois un match sur FIFA après ma défaite... (Gamescom..)
Avec plaisir surement sur le 12
pourtant c'est pas defaut d'allemer la console, quoi que cette année je me suis focalisé uniquement sur la carriere, et toi t'en est ou ?johan12 a écrit:
Il date de combien jours,mois ou annes ce match.
lol tu me connais bien, meme peut etre trop !!............ !Sony89 a écrit:
Hooo bien le bonjour l'ancien![]()
Il manque 1 ! dans ton "bon courage !!"
Moi je t'attends encore sur le 2
Moi j’attends Ryuken sur Gears Of War 3 (muhahahah)

Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Ryuken a écrit:
Moi je t'attends encore sur le 2
OK la prochaine fois que je te vois jouer à GoW2 je viens. Mais tu va me mettre la fessé tellement tu l'as saigner le jeu.

Sauvegarde...
Ah Ryuken je me souviens encore des branlées mémorables que tu me foutais avant que je ne te surpasses. L'élève a dépassé le maitre comme on dit !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Maintenant c'est pareil entre toi et moi petit ! Et t'aime les branlées hein..Play32 a écrit:
Ah Ryuken je me souviens encore des branlées mémorables que tu me foutais avant que je ne te surpasses. L'élève a dépassé le maitre comme on dit !

Edité le 26/08/2011 à 03:32
Sauvegarde...
Euh ... avec tes 20% de victoires sur moi depuis le débutrey mysterio 619 a écrit:Maintenant c'est pareil entre toi et moi petit ! Et t'aime les branlées hein..Play32 a écrit:

Sauvegarde...
pourtant c'est pas defaut d'allemer la console, quoi que cette année je me suis focalisé uniquement sur la carriere, et toi t'en est ou ?
.

Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops 2, Grand Theft Auto 3 : Edition 10e Anniversaire, Super Mario 3D Land
Call Of Duty : Black Ops 2, Grand Theft Auto 3 : Edition 10e Anniversaire, Super Mario 3D Land
Sauvegarde...
Avec plaisirs, je te donnerais des leçons comme quand je t'avais comme élève dans ma classeSony89 a écrit:
OK la prochaine fois que je te vois jouer à GoW2 je viens. Mais tu va me mettre la fessé tellement tu l'as saigner le jeu.

C'est pour ça que je me planque maintenant lorsque tu est en lignePlay32 a écrit:

Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
J'prèfère te donner une leçon en te donnant rendez vous prêt de chez toi sous le nom d'une jolie demoiselle.Ryuken a écrit:Avec plaisirs, je te donnerais des leçons comme quand je t'avais comme élève dans ma classeSony89 a écrit:
Sauvegarde...
rey mysterio 619 a écrit:
.
.
Je sais pas mais je trouve qu'il y a de moins en moins de ANONYME sue le site

Mes jeux du moment :
Page 4 sur 4 / Total : 71 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.