**** IMPORTANT *** Grève générale de l'équipe de modération ****
Page 1 sur 4 / Total : 71 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous, (du moins à ceux qui subsistent encore ici de temps en temps)
Comme vous pouvez le voir, la décision de créer les anonymes à fait perdre au forum le peu de qualité qui lui restait.
Ainsi, nous vous faisons part de notre décision, malgré nos multiples avertissement internes en vain, de ne plus modérer le forum. Autrement dit, nous lockerons les plus grands sujets (topics épinglés) et laisserons mourir le forum, tant que rien ne sera fait.
Nous ne prenons pas cette décision collective par plaisir, mais car il n'est possible de faire autrement ! Vous voyez comme nous que le forum se dégrade de jour en jour, et que tout le monde est impuissant à ce phénomène.
Voici ici le message ultimatum que nous avons lancé à la grande équipe.
Voici quelques liens pour illustrer le tout :
- Impressions à chaud du staff
-cent pages polluées en quelques jours
-les sections consoles ravagées
-Que dire de la section Hors Sujet, un cimetière d'anonymes
Merci pour votre compréhension.
Kik67, au nom de l'équipe.
Comme vous pouvez le voir, la décision de créer les anonymes à fait perdre au forum le peu de qualité qui lui restait.
Ainsi, nous vous faisons part de notre décision, malgré nos multiples avertissement internes en vain, de ne plus modérer le forum. Autrement dit, nous lockerons les plus grands sujets (topics épinglés) et laisserons mourir le forum, tant que rien ne sera fait.
Nous ne prenons pas cette décision collective par plaisir, mais car il n'est possible de faire autrement ! Vous voyez comme nous que le forum se dégrade de jour en jour, et que tout le monde est impuissant à ce phénomène.
Voici ici le message ultimatum que nous avons lancé à la grande équipe.
Messieurs les développeurs...
Tout d'abord, sachez que je vous écris ce modeste petit pavé au nom de toute l'équipe de modération (animateurs, modérateurs, ...), afin de vous faire part de notre désarrois, de part une situation délicate dans laquelle nous nous trouvons, et vous aussi par la même occasion.
Pour être bref, sachez que votre brillante idée, que dis-je, votre idée révolutionnaire de permettre à des anonymes d'envahir le forum n'a fait que de le consumer à petit feu tout au long de ces 10 derniers mois, alors que ce n'était déjà pas la joie. Mais ce qui devait arriver arriva, les trolls, kékés, et autres fouteurs de @!#$?* ont su tirer parti de votre bêtise, et utilisent depuis quelques semaines la fonctions afin de pourrir les sujets les plus fréquentés par la communauté.
Résultats, alors que le nombre de membres actifs pour la plupart des sections pouvaient se compter sur les doigts d'une main, les quelques derniers routards s'en sont allés vers de plus vertes contrées, puis pour ce qui est des animateurs et modérateurs, et bien d'ici quelques jours/semaines, ça sera sans doute pareil pour la majorité.
Outre les sujets par dizaines à supprimer chaque jour (pubs, sujets hors sujet, pas à la bonne place, ...), les insultes, les messages en français approximatifs, les menaces, ... Les sujets les plus visités se trouvent être submergées chaque jour de nombreuses pages de spam nous demandant plusieurs dizaines de minutes de nettoyage, mais surtout qui ont pour conséquence de tout simplement pourrir les sujets. Or, il nous est impossible de sanctionner les anonymes, et donc la porte ouverte à toutes les dérives.
Donc étant donné que les sujets que nous utilisons pour faire partager des news, donner notre avis sur divers jeux, accessoires, ... se voient défigurés, et que notre boulot accomplit durant la journée est masquée par cette destruction organisée contre Jeuxvideo.fr, il n'y a plus d'autres solutions que d'abandonner, vu que vous n'en avez rien à cirer.
Cela fait de nombreux mois qu'on dénonce le nawak que sont les anonymes, et cela fait plus d'un mois que ça dérive de plus en plus, et qu'une restriction ne permettant aux anonymes de poster que dans les astuces est promis, mais ça tarde, et notre patience à ces limites ! Sauf que voilà, là ce n'est plus possible, tout le monde est à bout de nerf, et il n'y aura donc plus la moindre modération des forums effectuée jusqu'à la disparition TOTALE des anonymes.
Plusieurs solutions s'offrent donc à vous :
- Vous supprimez le forum. Au point ou il en est, et vu votre désintérêt total, ça ne serait pas une grande perte.
- Vu que vous vous retrouvez avec une équipe de grévistes, vous pouvez nous virer tous, et chercher de nouveaux animateurs, modérateurs, super-modérateurs, et administrateurs parmi les anonymes. Bah oui, il n'y a plus de membres sur les "forums" (enfin, ce qu'il en reste).
- Engager des modérateurs et animateurs rénumérés, et prêt à faire vos corvées à notre place, dans les forums dorénavant peuplés que de "membres" sans visages.
- Vous bouger le cul et trouver une solution au plus vite. Plus longtemps les anonymes resteront, plus de modérateurs partiront.
Nous savons parfaitement que votre politique du profit fait passer la quantité avant la qualité, mais à force de tirer sur la corde, elle finit par rompre, et c'est ce qui vient d'arriver. Donc dans votre intérêt, il est préférable que vous trouviez une solution, et AU PLUS VITE. Puis pas une belle promesse de plus, nous avons comprit comment vous fonctionnez. On veut du concret. Le départ définitif des anonymes, sinon rien !
en outre voici ce qu'un anonyme apporte au forum :
...le forum, autrefois point fort du site, est mort.
Voici quelques liens pour illustrer le tout :
Merci pour votre compréhension.
Kik67, au nom de l'équipe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Enfin une décision a été contre cette espèce dégueulasse appelé Anonyme ! Surtout un d'entre eux qui n'arrête pas de venir pour énerver et gâcher la communauté de jv.fr ! J'espère que la décision ne sera pris à la légère. Et qu'ils seront supprimer enfin et pour toujours.. Je ne comprends d'ailleurs même pas pourquoi cette initiative a était prise !
Edité le 02/08/2011 à 23:36
Edité le 02/08/2011 à 23:36
Sauvegarde...
Je partage votre avis. Seul des mesures draconiennes comme celle-ci peuvent avoir des repercussions sur le site. En espérant que tout le monde y trouvent son compte.
Sauvegarde...
Tu n'étais en plus pas là quand ce "drame" c'est passé ! Va voir un peu les autres forum et tu verras ce qui se passe réellement ici. C'est devenu la jungle.. Ce n'est plus comme avant et ça ne le sera certainement jamais!
Sauvegarde...
En effet je suis d'accord avec votre opinion. Les belles années (200
de ce site sont belles et bien révolus

Sauvegarde...
Oui la belle époque.. Maintenant tout a changé ! Plusieurs grand nom sont partis, je pense surtout à Jasper, Anthony89, Ryuken, toi aussi même si tu est maintenant ici, etc... (Quoique Anthony..)
Edité le 02/08/2011 à 23:45
Edité le 02/08/2011 à 23:45
Sauvegarde...
Oui mais c'est pas vraiment le fait que plusieurs "grands noms" soit partis. Mais le fait que le site a complètement changé, que l'ambiance ne soit plus la même etc. C'est dommage moi je venais ici car justement ce site se distinguer par ses forums, mais plus maintenant ...
Edité le 02/08/2011 à 23:48
Edité le 02/08/2011 à 23:48
Sauvegarde...
Exact, maintenant quand je viens ici, je m'attends toujours à voir les Anonymes ramener leur gueule pour de la @!#$?* ! Et avoir encore et encore des problèmes avec eux. Et rien d'autres.
Sauvegarde...
Je vous tiendrai au courant des décisions prises concernant cette grève au fur et à mesure, force est de constater qu'a l'heure ou je vous parle on a pas avancé..
Modérateur PS4
Sauvegarde...
Rey et Play n'hésitez pas à signaler votre mécontement à la rédaction via courrier@jeuxvideo.fr
Edité le 05/08/2011 à 13:26
Edité le 05/08/2011 à 13:26
Responsable Modération
Sauvegarde...
En effet l'idée ma traversé l'esprit ! Je vous tiendrais au courant..
Edité le 05/08/2011 à 22:35
Edité le 05/08/2011 à 22:35
Sauvegarde...
Malheureusement nos 2 plaintes seront inefficaces face au problème. Il faudrait 50 % de signatures mécontentes pour arriver à un resultat.
Sauvegarde...
Effectivement ça n'aurait aucun effet face à la vermine ! Il faudrait quelque chose de plus conséquent pour régler ce problème!
Sauvegarde...
Avez vous des propositions ReyMysterio619 ? Proposez, ca ne peut etre que benefique à tous
Sauvegarde...
Je n'ai malheureusement aucune proposition qui pourrez nous aidez ! Play32 toi tu es un ancien Animateur tu devrais t'y connaître mieux sur les mesures à prendre etc.. ?
Edité le 05/08/2011 à 23:04
Edité le 05/08/2011 à 23:04
Sauvegarde...
Cher ArnoBigBoss, j'étais certes un anim' mais ca ne faisait pas de moi un être "hors du commun". Vu mon implication sur le site dorénavent je ne vois pas l'interet de chercher des mesures. Voilà

Sauvegarde...
Je comprends Play32..
Edité le 05/08/2011 à 23:08
Edité le 05/08/2011 à 23:08
Sauvegarde...
Je'me rapelle en 2008, et c'etais beaucoup mieux.
Alors si j'ai bien compris, c'est a cause des personne sous le pseunonyme de ANONYME qui foutent le bazar.
MOI AUSSI J'FAIS GREVE MEME SI J'TRAVAILE PAS (un peu comme la greve des trousses au college
), ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS "AMIS.........MODERATEUR,MODERATRICE,ANIMATEUR,ANIMATRICE et autre (mis a part les ANONYMES).
@ Play32 :
ben la...........ca fais 3 plaintes.
Alors si j'ai bien compris, c'est a cause des personne sous le pseunonyme de ANONYME qui foutent le bazar.
MOI AUSSI J'FAIS GREVE MEME SI J'TRAVAILE PAS (un peu comme la greve des trousses au college

@ Play32 :
ben la...........ca fais 3 plaintes.
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops 2, Grand Theft Auto 3 : Edition 10e Anniversaire, Super Mario 3D Land
Call Of Duty : Black Ops 2, Grand Theft Auto 3 : Edition 10e Anniversaire, Super Mario 3D Land
Sauvegarde...
nan, plus que 3, faut voir les autres topics aussi ! ^^
Sauvegarde...
Hoooo Play32 il fait genre il parle bien et tout. Diiirect Babouche tu fait trop le fou.
Play32 et ReyMysterio619 merci pour vos témoignages fructueux...
Kikounnette: Plus que 3 ? 4?!!!
Play32 et ReyMysterio619 merci pour vos témoignages fructueux...
Kikounnette: Plus que 3 ? 4?!!!
Page 1 sur 4 / Total : 71 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.