flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : San Andreas



Sortie le 10 Juin 2005 , PC , Xbox Sortie le 29 Octobre 2004 , PS2 Sortie le 31 Décembre 2013 , iPhone

Y a t il des zombies ?? (Grand Theft Auto : San Andreas)

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Je voudrais savoir si il y a des zombies dans gta san andreas
si oui : ou et quand ?? merci d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NON ces juste une rumeur enfaite ces les gas a la campagne qui resemble a des zombie enfin bon non il ny a pas de zombie dans le jeux gta IV ni de yétie!

www.gtasa.fr...
Voila de quoi te rejoire pou les mysteres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et le zombie de la mere de Cj ou la mere de Cj la voit - t- on a minuit dans la maison ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de koi tu parle j'ai jamais vue de Zombie dans des GTA si il y en a je ne suis
pas au courant du tout mais je ne pense pas quil y est de zombie voyons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crash dans Gta iv on peut utiliser un zombie !!en live!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ya un zombie dans GTA je suis étoné car dans tout GTA san andreas j'en n'ai jamais vu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dez zombies dans GTA...et pourquoi aps des aliens
 
 
si mais de l'autre cote de l'ecran^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya pas de zombie mais a la campagne ya un type très moche qui y ressemble, sinon en allant au cimetière ou la mère de CJ est enterré a Los Santos (l'une des première mission du jeu ) on peu voir des grafiti qui change en fonction du jour et de la nuits, les rumeur dises que le cimetière serait hanté par la mère de CJ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu serai pas entrene de confondre avec saints row a saints row il y a un zombie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais dans saint row mais pas dans gta mais dans gta ces un MYSTERES qui est classés dans les faux mistere nfin regarde sur gta pro le lien que je tes donné tu verra et pour le yétie tout a commencer sur un forum americain enfaite dans la versions americaine e gta e monster truck s'apelle le big foot et hors big foot veut dire aussi en anglais ytie et comme il y avait sur la versions anglaise le monster sur la montagne les aericain on dit quil y avait un big foot sur la montagne et apres un francais a raporter sa sur un forum francais et tout les francais en on fait un des 20 ysteres de gta san andreas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
Ouais dans saint row mais pas dans gta mais dans gta ces un MYSTERES qui est classés dans les faux mistere nfin regarde sur gta pro le lien que je tes donné tu verra et pour le yétie tout a commencer sur un forum americain enfaite dans la versions americaine e gta e monster truck s'apelle le big foot et hors big foot veut dire aussi en anglais ytie et comme il y avait sur la versions anglaise le monster sur la montagne les aericain on dit quil y avait un big foot sur la montagne et apres un francais a raporter sa sur un forum francais et tout les francais en on fait un des 20 ysteres de gta san andreas!
ouai je pense psk moi j'ai le jeux san andreas est j'ai jamais vu de zombie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mimidu30 a écrit:
ilies6 a écrit:
Ouais dans saint row mais pas dans gta mais dans gta ces un MYSTERES qui est classés dans les faux mistere nfin regarde sur gta pro le lien que je tes donné tu verra et pour le yétie tout a commencer sur un forum americain enfaite dans la versions americaine e gta e monster truck s'apelle le big foot et hors big foot veut dire aussi en anglais ytie et comme il y avait sur la versions anglaise le monster sur la montagne les aericain on dit quil y avait un big foot sur la montagne et apres un francais a raporter sa sur un forum francais et tout les francais en on fait un des 20 ysteres de gta san andreas!
ouai je pense psk moi j'ai le jeux san andreas est j'ai jamais vu de zombie!
Ouais ouais ces prouvées! Mais bon apres depuis 2004 a 2007 tout le monde chercher pour les rumeur comme le yetie le tueur fous vercitie le tueurs fou ou encore le masacreur a la tronsoneuses ou la prison de ka chez pas trop quoi une prison secrete en amerique enfin pas trop mais ou il enferme les gas et bien ces une iles en pleine mere des gas disait qu'y avait cette iles et que dessus y avait des singes des nouveaux habit etc....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alcatraz oui mais ça aussi c'est une légende...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kapuff a écrit:
alcatraz oui mais ça aussi c'est une légende...
Ouais voila alctraz et oui jai dit de meme que ces une legende !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh... dans saint row ou est le zombie ??!! car j'aimerais bien voir ca de mais propre yeux ! pas que je doute de vous mais je veux le voir :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
crash22 a écrit:
euh... dans saint row ou est le zombie ??!! car j'aimerais bien voir ca de mais propre yeux ! pas que je doute de vous mais je veux le voir :)
enfèt le zombie c lin (je croi qu'elle s'appel comme sa je me rappel plus trop) quand elle va mourrir apres elle ressemblera a un zombie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mimidu30 a écrit:
crash22 a écrit:
euh... dans saint row ou est le zombie ??!! car j'aimerais bien voir ca de mais propre yeux ! pas que je doute de vous mais je veux le voir :)
enfèt le zombie c lin (je croi qu'elle s'appel comme sa je me rappel plus trop) quand elle va mourrir apres elle ressemblera a un zombie
Ouas ces vré mais bon ces pas vraiment un zombie elle RESEMBLERA a un zombie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ mathieuExpress :
il y a un zombie avec une tronceneuse qui aparai la nuit a cote dun fauteuil roulant il faut 5 balles de lance rocket pour le tuer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Trois villes pour une aire de jeu énorme
  • Richesse de contenu remarquable
  • Ambiance très bien rendue
  • Missions nombreuses et variées

Les -

  • Réalisation parfois très moyenne
  • Bugs un peu trop nombreux
  • Manque de précision au clavier
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ben-jamin93
Très bon
Supere jeu Je nome gta le jeu le plus dechirant du monde il est supere coole tu peut piloter plein ,de vehecule ........................!!!!!!!!!!:::::::::ipere coole NIKEL ...... SON GRAPHISME EST TRES BIEN ORGANISER EST PUIT SI LE CREATERR DE SE JE LIT MON TEXTE JE LUI DIT QUE JE LUI FAIT LICITE MERCIE........................................................................ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité