flechePublicité

Forum Age Of Empires 2 : The Age Of Kings



Sortie le 10 Novembre 1999 , PC

votre jeu de stratégie préféré

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

moi le seul que j'aime et le premier auquel j'ai jouer et Age of Empires 2 : The Age of Kings et bien sur l'expansion qui va avec.Je le trouves génial parce qu'il est simple d'accés mais que le jeu devient de plus en plus dur à chaque fois surtout quand on joue en multijoueur c'est trop fort.Vous me direz surement tous Age of Mythology est meilleur et bien moi je dis non car pour passer à un autre age il faut choisir un dieu qui te donneras différente unités qui se tu prends son voisin. Dans AoC (pour les connaiseurs) c'est beaucoup plus simple on passe comme on veut d'un age à l'autre et il y a aussi plus de civilisation 13 contre 3 dans mythology.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c age empires
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le premier age of empires?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'en ai 3 :1er : rise of nation, jeux qui déroule 6000 ans dans l'histoireil est terrible2eme : comand and conquer : generals, il est terible3eme : Fire department, super jeux de pompier et 1er jeu sur les pompiers...Vous etes as la boure avec age of empires maintenant y as le mythologieciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est Ages of MytologieCar je trouve marrant d'écraser les p'tits cars avec les météorites.Mais il y a ausii d'autre truc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Age of Empire 2, ainsi que son expansion. Je trouve que pour l'instant, en terme de jouabilité et d'interface il n'a pas été égalé. J'adore y rejouer.Sinon, les autres que j'aiment bien sont : Haegemonia, Homeworld, Age of Mythologie, Command and conquer generals.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est bien entendu:Warcraft 3 et son add-on.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien évidemment Warcraft III...J'aime bien aussi Age of empires premier du nom, car c'est le 1er jeu auquel j'ai joué!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C&Q GéneralsWarcraft 3Total Anihilation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi cest age of mythologie et aussi warcraft3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starcraftalerte rougeagestarwars galacticj'm bien tt cela, ms je prefer starcraft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois que celui que j'aime bien n'est pas cité donc je le met...Il s'agit de Heroes III, je trouve ce jeu vraiment marrant et original ( + ou - ).Sinon bien sur le classique Age of Empire 2 ( avec l'expension tout ça... )C'est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c...............(musque pourrie)


WARCRAFT III THE FROZEN THRONE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas la penne de poser de question moi c´est: warcraft 3 and expension set on ai fait pour s´entendre p@pi et mistershaka!
Mais j´aim aussi age of empire 2 car s´est mon premié jeux de stratégie ! ! ! ! !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Acm
Moi c´est !!PRAETORIANS !Il est super!![smy45] [smy41] [smy41] [smy59] [smy59]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Warcraft 3 sans aucun doute !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c mieux age of mythology: the titans!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c est age of empires 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Warcraft 3 pour sur .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je les aimme touse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité