flechePublicité

Forum Battlefield 4



Sortie le 31 Octobre 2013 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4 Sortie le 21 Novembre 2013 , Xbox One

Un petit site amateur de setups !

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous

J'ai créé il y a une semaine un site relatant les setups les plus efficaces (enfin j'espère ) et adaptés à votre style de jeu (courte / moyenne / longue distance / thermique / soutien / perso...) pour BF4 et j'aimerais vous le faire partager !

J'espère que la communauté de JeuxVideo.fr va pourvoir m'aider à agrandir ce petit site qui je l'espère, deviendra grand ! Je totalise pour l'instant 250 visites !

Il y a encore peu de pages, mais j'ai déjà reçu 3 setups d'autres personnes... Mon but final est d'arriver à faire au moins un setup pour chaque arme du jeu, sachant que je couvre aussi les véhicules, et, plus tard, de les traduire en anglais. Ça prendra un temps fou (rien que pour l'ACE 23, phase de test des lunettes, écriture des setups, mise en ligne... J'y ai passé plusieurs bonnes heures).

Donc voilà : tout d'abord j'aimerais que vous me disiez comment est mon style d'écriture (si c'est pas trop barbant à lire) et si vous trouvez les setups efficaces. Enfin, si vous voulez une prochaine arme en particulier, dites-la moi !

Mais la meilleure chose que vous puissiez faire, c'est d'envoyer des setups que vous écrivez ! Je mettrai bien évidemment un crédit et vous pourrez si vous le souhaitez mettre un lien vers votre chaîne, etc.
Pas forcément une page complète avec 3 setups ! Un setup suffit ! Faut juste que vous lui donniez un joli petit nom et hop je le met en page et il apparaît sur le site. Bien entendu je vais continuer de mon côté mais votre aide serait vraiment la bienvenue

Ah oui, et si l'un d'entre vous a un boîtier d'acquisition, ça serait bien si vous pouviez faire quelques parties avec un des setups ! Histoire que les gens voient de quoi les setups sont capables

Bref vous voyez je veux vraiment que ce soit un projet communautaire pour essayer de rencenser toutes les armes !

Ok, Hardline sort bientôt mais la communauté de BF4 restera encore longtemps

Ah au fait, j'ai 15 ans et je suis au lycée, alors c'est chaud de passer ma vie sur le site, c'est pour ça que je réclame votre aide

Encore merci à tous de jeter un coup d'oeil et surtout de m'avoir lu, je mets le lien du site maintenant sinon vous n'auriez pas lu le message et vous auriez directement cliqué sur le lien ^^

bf4setups.e-monsite.com...

Voilà bonne soirée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellence technique (sur PC)
  • Multi proche du sans-faute
  • Dix cartes remarquables
  • Concept de Levolution
  • Nouveaux modes multi sympas
  • Bande-son de grande qualité

Les -

  • Campagne solo indigente
  • Assez peu de nouveautés en multi
  • Levolution un peu gadget
  • IA parfois ridicule en solo
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo de gameplay du mode Squad Join

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité