flechePublicité

Forum Tomb Raider Underworld



Sortie le 21 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Janvier 2009 , PS2

Titres de jeux PC

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Bonsoir,
Je viens de terminer Tomb Raider Underworld et j'adore particulièrement ce genre de jeu d'aventure, c'est à dire où il faut plutôt réfléchir à des enigmes plutôt que de tirer sur tout ce qui bouge et les graphismes sont superbes.
J'aurai aimé savoir si vous aviez en tête des titres de jeux sur PC du même style (aventure enigmes) que Tomb Raider Underworld.
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ya Prince of persia,ainsi que Indiana Jones mais qui date un peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tomb Raider Legend ?
Sinon les meme titre que jasper (surtout Prince Of persia
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Je n'ai pas cité Legend vu qu'il a joué à Underworld il a surement du jouer à l'avant dernier volet de la série.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'y a-t-il pas trop de bastons dans Prince of Persia et les combats sont-ils durs car c'est pas ce que je préfère dans les jeux.
Je suis surtout fan des enigmes et des beaux graphismes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le dernier Prince Of Persia n'es pas dur du tout je peux te l'assurer
Et les graphisme sont envoutant et geniaux !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Je suis de la meme avis que Ninpa36, il en a pas beaucoup ce genre de jeux comme Lara sur PC. Si tu veut des jeux aventures sur PC, il faut prendre les jeux Point and clique
Modérateur Wii / Wii U
 
 
O sinon il y a Assassin s'creed .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T est serieux ? Rassure moi....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Assassin's Creed n'a rien à voir avec le genre Tomb Raider ...Sinon t'as pas essayé Indiana Jones?,il parait que c'est bien pourri.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JE te rassure, ce n est pas une legende ^^
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Assassin's Creed est beaucoup plus tourner vers l'action, il apporte une bonne dose de plate forme mais pratiquement aucune enigme ...
Comme l'a dit Kaelkael les jeux de ce type la sont rare, les developpeur prefere fair des jeux bete et mechant plutot qu'elaborer et qui demande un peu de cerveau pour continuer, ils sont rare mais existe, les Tomb Raider en sont un bon exemple, quant a Indiana Jones je ne connai pas vraiment ... faut dire c'est un peu vieux !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
C'est bien vieux le jeu à la Tomb Raider de Lucas Arts,il parait que ça a été un super flop pour le développeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ninpa36 a écrit:
Assassin's Creed est beaucoup plus tourner vers l'action, il apporte une bonne dose de plate forme mais pratiquement aucune enigme ...
Comme l'a dit Kaelkael les jeux de ce type la sont rare, les developpeur prefere fair des jeux bete et mechant plutot qu'elaborer et qui demande un peu de cerveau pour continuer, ils sont rare mais existe, les Tomb Raider en sont un bon exemple, quant a Indiana Jones je ne connai pas vraiment ... faut dire c'est un peu vieux !
Disons qui a dix ans le derneir bon Indiana jones. Il s appel Indiana Jones et La Machine Infernale. Apres il en a eu autre bien pourris dont le dernier dtae en 2003 Indiana Jones et le Tombeau de L'Empereur, mais celui ci c est comme Star Ac


Version PC Indiana Jones et La Machine Infernale
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Effectivement c'est vieux !
Toujours personne en reponse au topic ?
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation artistique magnifique
  • Un level-design bien pensé
  • Un gameplay plus souple
  • Une progression à l'ancienne...

Les -

  • ... mais pas assez ambitieuse
  • La caméra foireuse
  • De nombreux bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest de Tomb Raider Underworld

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'aime ... J'adore beaucoup ce jeux parce que les graphisme sont vraiment super par exemple au début du jeu quand elle est dans une sorte de grotte et bien ont peux voir qu'elle est sale et quand tu la met sous l'eau elle devient plus propre et il y a pas ça dans beaucoup de jeu ... J'aime bien ce jeu aussi parce et bien en fait J'ADORE ce jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité