flechePublicité

Forum Supreme Commander



Sortie le 23 Février 2007 , PC Sortie le 26 Septembre 2008 , Xbox 360

Supreme commander

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Salut à tous!

Je crée ce topic pour vous présenter Supreme Commander qui sera sans doute l'un des meilleurs de stratégie parmi tant d'autres qui sortiront courant 2007.


Fiche du jeu:


arkGreen'>Genre:Stratégie temps réel
Modes de jeu:Solo Internet Réseau local
Nombre de joueurs:Jusqu'à 8 joueurs
Développeur:Gas Powered Games
Editeur:THQ
Distributeur:THQ
Sortie Française:Vendredi 23 Fevrier 2007
Sortie US:Mardi 20 Fevrier 2007
Site Officiel:http://www.supremecommander...



Résumé de l'histoire du jeu:

arkSlateBlue'>Depuis plus de mille ans, trois forces ennemies se livrent une guerre incessante pour défendre leurs convictions. Les compromis n’ont plus leur place dans cette bataille : la victoire totale est la seule issue possible. Surnommée La Guerre Éternelle, ce conflit dévastateur prit sa source dans une galaxie vivant jadis en paix, et ne servit qu’à enraciner les haines qui séparaient les races. Après des siècles de lutte, la bataille pour la suprématie arrive enfin à un tournant décisif. Sous votre commandement stratégique, une seule faction régnera en tant que maître suprême. Obtiendrez-vous la victoire qui amènera la domination de votre race?


[img]http://www.zimagez.com/miniature/00410531.jpg' border='0' class='inpost' />[/IMG]



Supreme Commander dépeint l'affrontement entre trois factions,nous serons dans un futur relativement lointain plus ou moins en l'an 3800:

UEF:United Earth Federation

Cybranes humains modifiés avec un implant cybernétique

Aoenes Humains héritiers d'une civilisation extra-terrestre massacrée par les militaires





arkSlateBlue'>Les armées de ces trois factions sont contrôlés par des Supreme Commander, une unité très particulière qui prend la forme d'un robot géant.

Il est dirigé par un humain et se déplace sur le champ de bataille via un tunnel quantique. Arrivé sur place, il utilise les ressources disponibles qu'offre la nature (masse et énergie) pour bâtir une véritable base et vaincre le Supreme Commander des deux autres factions.

Dans la partie solo du jeu, cela se traduit de manière très classique par trois campagnes pour chacun des camps.

Une fois ma partie lancée, on commence avec son seul Commander et il faut rapidement mettre en place les constructions de base : extracteurs de masse, générateurs d'énergie, usine terrestre,suivent alors les premières unités et la découverte de la carte afin de déterminer d'où viendront les attaques afin de protéger au mieux ses installations.



[img]http://www.zimagez.com/miniature/00410539.jpg' border='0' class='inpost' />[/IMG]

arkRed'>L'équipe chargé du développement a d'ailleurs prévu des unités pour couvrir toutes les situations et si dans les parties les plus brèves on en restera bien souvent aux troupes de base, les parties marathons sur des cartes gigantesques devraient permettre de jouer avec des unités stupéfiantes de puissance:

Chez l'UEF, il s'agira par exemple du Fatboy, cette redoutable usine de production mobile qui se protège par un impénétrable bouclier,les Cybrans pourront compter sur le MonkeyLord, une sorte d'araignée dotée d'un énorme canon laser,enfin, du côté des Aeons, les espoirs reposent entre autres sur le Czar, une forteresse volante à faible résistance,mais d'une puissance de feu incroyable.

Chaque faction dispose ainsi de trois unités très spéciales en plus d'une bonne quinzaine d'unités plus classiques. L'arsenal de Supreme Commander n'a rien à envier aux meilleurs jeux du genre et à la variété.

[img]http://www.zimagez.com/miniature/00410560.jpg' border='0' class='inpost' />[/IMG]


[img]http://www.zimagez.com/miniature/00433090.jpg' border='0' class='inpost' />[/IMG]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonne idée de faire un topic pour ce jeu :); ca fait 3 mois que j'ai la beta, bon meme si en baissant énormément les graphismes je rame (mauvaise optimisation de la beta je pense)

je trouve le jeu énorme, ca faisait longtemps que j'attendais un jeu de stratégie futuriste, autre que warhammer.
bref voir une unité quasiment 100 fois plus grosses fasse à une centaine de tank (et je n'exagère pas), et détruire les tank d'un simple rayon laser est vraiment jouissif. les effets spéciaux sont vraiment très bien fait.

bon après ca reste assez classique aux autres, production de ressources et construction d'unités. mais il est plus accès sur le combats comme warhammer, dans la mesure où seulement 2 type de ressources sont présentent, et ce n'est pas plus mal je trouve.

après ya tout une stratégie à mettre en place, mais comme la beta est en anglais j'ai un peut de mal sur ces thermes techniques. mais il me semble qu'il est possible d'ordonner à des unités d'attaquer qu'un seul type d'unité, ou bien encore d'ordonner un replis stratégique lorsqu'il il ne reste plus que X unités en vie ...etc bref une stratégie très poussé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avais adoré Total Annihilation j'ai passé énormément d'heures dessus,ca a fait un carton est ce qu'ils ont plus ou moins gardé l'esprit du jeu?

au fait comment tu as eu accès au beta?,je n'ai pas vu de news sur les sites jeuxvidéo parlant d'inscriptions pour la beta.....à moins que je n'ai vraiment pas fait gaffe...j'aurais bien voulu me faire une idée et voir si c'est aussi bien que la série Command&Conquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je l'ai eu sur bittorrent, au début j'ai crue que c'était une fake, mais non c'était bel et bien le jeu

par contre ce que j'ai trouvé bizarre c'est que les site de jeu video n'ont eu accès qu'à la beta bien après moi, enfin quand ils sont tous sortis leur preview du jeu sa fesait déjà 1 mois et demi que je l'avais

si tu veux le tracker il y est sur the pirate bay http://thepiratebay.org/tor/3544675/Supreme_Commander_Beta___Crack



ps: pour le modo qui n'y connait rien, mettre un tracker n'a rien d'illégal (alors t'a aucune raisons de supprimer mon post ) <- Ta gueule ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah super merci à toi je vais pouvoir essayer le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment super la démo, c'est fluide mais ca commence a ramer au bout de 15min de jeu (et 200 unités !! lol).
Vous avez quoi comme config ?
Moi jai a64 3500+
ATI Radeon x1650pro (MSI POWA!!!)
512 ddr (jai pas les tunes pour les 1Go) et tout les parametres video en mini sauf 2 options (j'ai tout laisser par defaut)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en mode facile c'est un peut trop facile en fait. il vous suffit de construire une artillerie de technologie 3, plus un bombardier protoype, avec ces 2 unités vous remportez la victoire. avec le bombardier qui est capable d'exploser n'importe quelle unités terrestre en moins de 2 avec une puissance de feu dévastatrice, et l'artillerie qui se charge de pilonner la base adverse.

en fait ce qui est abusé c'est vraiment l'artillerie qui a une portée de tir sur toute la carte, c'est vraiment exagéré. bon aussi faut dire que pour pouvoir la construire faut vraiment la mériter ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que niveau optimisation, c'est à chier! ^^

ps: la démo est sortie alors vous pouvez virer la béta
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'optimisation est à chier, mais dans la beta c'est pire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DiSKiLL a écrit:
Vraiment super la démo, c'est fluide mais ca commence a ramer au bout de 15min de jeu (et 200 unités !! lol).
Vous avez quoi comme config ?
Moi jai a64 3500+
ATI Radeon x1650pro (MSI POWA!!!)
512 ddr (jai pas les tunes pour les 1Go) et tout les parametres video en mini sauf 2 options (j'ai tout laisser par defaut)

Tu mets les options graphiques a quel niveau ? Je n'ai pas encore téléchargé la démo mais ma config est la suivante :

- amd athlon 64 3500+
- leadtek 7800gtx
- 1go ddr samsung

Peut-etre que la mémoire est un peu juste ? Beaucoup conseillent 2go
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh jai laisser par defaut donc ca me donne :
Resolution : 1024x768
Fidelity presets : HIGH
Background image : ON
Fidelity : HIGH
Shadow fidelity : LOW
Anti-Aliasing : OFF
Texture detail : MEDIUM
Level of detail : HIGH
Vertical Sync : ON
Ca reste assez fluide sauf vers la fin des parties (normal, + unitées)
faut que je test tout en mini pour voir ce que ca donne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens d'essayer le démo,le graphisme ca reste plus que correct,je le trouve trés beau,j'ai mis tous les détails de graphisme au maximum....j'ai pu jouer les 2 premiers missions sans ralentissement jusqu'au bout,en tout cas j'adore,reste à voir ce que donnera son concurrent direct"Command&Conquer:Tiberium Wars"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:
l'optimisation est à chier, mais dans la beta c'est pire ^^

je ne préfère même pas imaginer ce que ça donne

par contre, chez moi y a quand même un gros problème au vu des autres avis! tout en minimum et ça trouve toujours le moyen de ne pas être superfluide! heureusement que c'est un rts sinon... :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout en mini, c'est jouable ,meme tres bien, mais toujours quelques ralentissements a cause du nombre d'unitées a la fin des parties.
Ce qui est chaitn c'est que meme en mini ,il reste les ombres et le bloom,si on pouviat les enlever pour etre plus fluide ca serait cool mais les options ne sont pas assez pousées,dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait, je pense que ca rame, car ils n'ont pas inclu de script sur les petites animations facile, comme les usines qui ont toujours des lumières qui clignotent d'un peut partout, meme si elles sont inactive. et de ce fait ca surcharge complètement les calcul 3d pour le reste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué, enfin esperons qu'il optimise encore un poil le jeux et plus d'options avanceés, si le jeu rame comme la demo ,je l'acheterai pas moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo disponible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
justement, je sais pas si vous avez fait gaffe, mais on nous montre pas beaucoup d'image du jeu en soit dans ce trailer, et le peut qu'on vois, le jeu rame .... c'est dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j'ai remarqué,il n'ya quasiment que de l'intro pendant toute la durée de la vidéo.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ayé jeux acheté ,vraiment super bon, la campagne solo est tres difficile (meme en facile), et le multi sur le net, extremement bon, 1vs1 jusqua 3vs3 que jai essayer c'est super.Par contre ya des pointures online !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Richesse stratégique remarquable
  • Efficacité de la fonction de zoom
  • Des cartes et batailles gigantesques
  • ... Quel pied en multijoueur !

Les -

  • Délicat à maîtriser
  • Gourmand malgré une réalisation moyenne
  • Intelligence artificielle plutôt moyenne
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #3 - Reportage

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité