flechePublicité

Forum Dead Or Alive 5



Sortie le 27 Septembre 2012 , Xbox 360 , PS3

Stun academy 2 decembre 2012 - paris

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous,

Fort de son expérience dans l'organisation d'événement e-sport console, tous les membres d'Alpha Arena sont heureux de vous annoncer le premier événement en partenariat avec Hi-Counter (le premier site communautaire dédié à la licence de la Team Ninja): Stun Academy.

Ce projet a pour but d'apporter un support compétitif à la communauté Dead or Alive 5 et de développer une série d'événements offline (de Décembre 2012 à Juillet 2013) afin d'établir un ranking des meilleurs joueurs français sur la licence. Ces événements se dérouleront en plein coeur de Paris, à Nation, dans un bar entièrement dédié à notre projet.

Notre premier événement se déroulera dans ce bar le 2 Décembre avec plus de 32 joueurs inscrits pour l'occasion et des inscriptions déjà bookées en une semaine !
Depuis sa création, Alpha Arena a coeur d'accueillir spectateurs et passionnés, alors n'hésitez pas à venir découvrir l'ambiance de la Stun Arena, profiter des bornes de freeplay, et goûter aux créations spéciales DoA de notre barman (le Izuna, le Super Blow et bien d'autres encore !).
Pour tout ceux qui sont déçus de ne pas faire parti de la liste des 32 joueurs, c'est parti remise. Les prochains événements (un par mois) seront l'occasion pour vous de prouver votre talent et de remporter le cash prize !

Récapitulatif des informations concernant l'événément Stun Academy:
Date et heure : 2 De?cembre 2012, de?but de la compe?tition a? 15h. Nombres de participants : 32
Jeu: Dead or Alive 5
Cash Prize : 200 euros
Adresse : 299-301, rue du Faubourg Saint-Antoine, Metro Nation, Paris.

Plus d'informations sur

Cordialement,

Alpha Arena
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les inscriptions sont toujours disponibles ! Vous serez placés dans les inscrits en cas de désistement. Pour vous pré-inscrire, ça se passe ici: stun-academy.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay redynamisé
  • Vif, profond et accessible
  • Toujours parfaitement fluide
  • Décors très vivants

Les -

  • Contenu solo lacunaire
  • Mode Histoire calamiteux
  • Multi qui assure l'essentiel mais pas plus
  • Netcode encore instable
  • Réalisation un poil décevante
  • Online Pass
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Costumes de bunny (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Amélioration du précédent Equilibrage des protagonistes (fini les contres hasardeux du début à la fin d'un match..) , fin du coté poupée avec un réalisme sur les têtes des persos, contenu assez conséquent.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité